AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

T'chat avec Laure

AuteurMessage
EL0W'
Admin

MessageSujet: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 9:08

(Photo propriété http://tf1.fr )

Eh oui en ce mercredi 19 octobre nous aurons l'occasion de passer une heure avec Laure ce soir...n'hésitez pas à lui poser toute vos questions ! On sera tous au rendez-vous Wink
Le récapitulatif du chat sera disponible !

Voici le lien pour poser vos questions ou assister au chat : http://staracademy.np.univers.wanadoo.fr/staracademy/tchat/0,,3255367-VU5WX0lEIDYy,00.html#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 10:41

oui ce soir on va tous aller tchatter avec Laure cheers
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 10:48

ahaha jai inversé je voulais dire espérons que le serveur ne sature pas

Dernière édition par le Mer 19 Oct - 10:54, édité 1 fois
Léti

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 10:50

tu as du te tromper de topic Wink

pas grave allez un petit rappel à la troupe parce que la j'y suis sur le site et on peut commencer a poser nos questions! cheers
Brusco

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 11:20

sa ma l'aire bien saturé jai envoyé ma phrase elle arrivera jamais a destination je croie Very Happy
del
Invité

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 11:43

Bon alors ma question, c'est pour quand lol?? Sad

Vivement qu'elle vienne un jour tchater ici lol!!
Oo'MllE_
Invité

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 12:05

Brusco a écrit:
sa ma l'aire bien saturé jai envoyé ma phrase elle arrivera jamais a destination je croie Very Happy

pareil pr moi a la fin g tjrs fait copier coller mais riennnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad fin pas rav on la kd mm vu :DD
Brusco

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 12:21

Rolling Eyes Oui c'est deja une bonne chose, belle façon de positiver BrUx Wink
Léti

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 12:52

Bon ca y est je suis allée sur le tchat avec Laure moi aussi!

enfin un peu dég car aucune de mes questions n'est sortie! c'est pas faute d'avoir essayé mais bon je sais pas trop comment ils choisissent leurs questions!
il y en a dont on se serait passé notamment (la je les aurai presque tué!):
-Un qui lui parle de Maud et Jérémy se qui se passe entre eux : j'hallucine attends on a la chance de tchatter avec Laure et lui(ou elle) lui parle de Maud et Jérmy : mais qu'est ce qu'on s'en fiche!!
- un autre avec sa question c** : pourquoi tes camarades t'ont ils sauvés 5 fois?--->et Laure a bien répondu, bien envoyé, et toc

Par contre j'ai fait une mauvaise manip' la fenêtre du tchat s'est fermé donc impossible d'y retourner évidemment mais bon c'était la fin donc (enfin si ca dure bien 1 h) j'ai pas du louper grand chose!
Et un peu dég qu'on ne l'ai pas vu grace à la webcam comme pour les autres apparement!

Moi aussi j'ai fait un copié collé d'un bout du tchat.

en tout cas j'aimerai qu'ils le mettent assez vite en ligne pour aller lire la fin que j'ai loupé! Mais bon j'ai regardé et on attend toujours celui de Jill et Mickael (la derniere fois que j'y suis allée) en ligne!
Brusco

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 12:59

Very Happy ahah mdr C’est sur ya eu des questions dignes de vrais intellectuels
Léti

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 14:39

Laughing oui! enfin je suis contente quand même d'avoir eu son opinions sur différentes questions, même si ses réponses étaient plus ou moins prévisibles!

On t'aime Laure!!!! I love you I love you I love you I love you

Very Happy
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 14:39

Coucou tout le monde,

Comme vous je me suis rué sur mon pc a 19h (voir même un peu avant) pour avoir, du moins je l'espérais, de poser ne serait-ce qu'une question à laure. Malheureusement tout comme la plupart d'entre vous aucune n'a été retenu... Y en a bien une ou il m'a mis "OK" mais je l'ai pas vu apparaitre pendant la discussion. A mon avis il aurait fallu poster la question genre a 18h ... enfin dès que le chat à été ouvert en fait.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occas' de se connecter j'ai fait une copie de l'intégralité du t'chat, que je vais me faire un plaisir de copier dans ce message.

Comme beaucoup l'ont dit certaines questions étaient stupides, blessantes, voir carrément hors sujet...je suis sur que les autres étaient éminemment plus constructive enfin qu'importe... j'ai pour ma part à peu près entendu tout ce que je voulais entendre (même si j''ai pas pu chatter avec elle)...

Ils auraient du faire un tchatte ouvert plutot, comme sur ceux de voilà, wanadoo etc... ca aurait été plus simple, et surtout plus conviviale je pense.

Enfin qu'importe j'espère que laure viendra très bientot ici....nous aurons toutes les réponses que nous voulons 😁

GREG

Ps: A noter tout de même qu'au plus fort du chat ils y avaient si je ne me trompe qu'en même plus de 5000 connecter... c'est dire le nombre de fan que notre chouchoute a Laughing

voilà le t'chatte:

Bonjour, vous pouvez poser vos questions dès maintenant, Laure va y répondre d'ici quelques minutes.
lili : slt laure comment vas tu?
Laure : Ca va très très bien!
Bibi : Quels est ton meilleurs souvenirs ? Bisous
Laure : J'ai pas de meilleur souvenir mais je n'ai pas perdu une seconde à la Star Ac. Toute l'aventure restera inoubliable!
emma daumas : que penses tu de pascal ?
Laure : Pascal est un "grand monsieur" que je respecte beaucoup. Pour moi c'est un artiste à part entière. J'ai eu des petites disputes mais tout s'est réglé et on s'est très bien entendu.
judoka : bonjour je voudrais savoir le garcon que tu trouver le plus mignon merci
Laure : Le plus mignon c'était forcément Jean-Luc! Mais il est marié!!!l
lolotte26 : Que se passe-t-il entre Maude et Jérémy ?
Laure : Je pense qu'il y a un début d'histoire d'amour. On verra ce qu'il se passera à la sortie. En tout cas ils passent des bons moments ensemble.
Noixdecoco95 : Pour toi qui avait le plus de talent dans la star ac?
Laure : Je pense que l'on a tous quelque chose mais chacun a sa particularité : Magalie et Emilie ont une très belle voix, Maud et moi nous étions plus sur la danse ...
pg85 : à ton avis pourquoi à tu été nominée plein de fois?
Laure : Je sais pas, des fois je comprenais mes nominations d'autres fois pas. Mais c'est vrai que vocalement je n'avais pas le niveau des autres.
lafan : quelle prime as tu aimé ?? avec quelle artiste ?
Laure : Je n'en ai pas fait beaucoup. J'ai adoré le prime que j'ai fait avec M. Pokora. Je ne pourrais jamais oublier le prime avec Céline Dion.
kriki445 : Salut laure est ce que tu trouve que les nominations de cette semaine sont juste?
Laure : En ce qui me concerne, elles ne sont pas juste mais comme dit Raphie on n'est pas là pour juger ...
lola : tu votera vendredi par téléphone ou pa ????
pour ki ??
Laure : Si je votais, je voterai pour Alexia maintenant ça va être difficile parce que j'aime Greg aussi.
rik : qui va sortir selon toi vendredi?
Laure : Si Greg est retenu par le public, je pense que ça serait Magalie.
YONI : quel est le prof le plus sympa??
Laure : Le prof le plus sympa était Jasmine. Je me suis éclatée avec elle, maintenant ils ont tous été gentil, Christophe, Matthieu ...
miss49 : ki trouvai tu le plus invivable?
Laure : Le plus invivable? C'est sur qu'habiter seule avec Pascal, ça ne doit pas être évident Wink
poussine : as tu des regrets ?
Laure : Non, je n'ai aucun regrets!!!
lili&lulu : pense tu revoir jean-Luc après l'aventure Star ac?
Laure : Je ne pense pas, je suis sure!!! J'ai vu sa femme et ses enfants cette après midi déjà!
sissi139 : Comment tu trouves Emilie? Est-elle gentille?
Laure : Emilie était très gentille, mais comme c'est elle qui bossait le plus, elle était un peu isolée, mais globalement je m'entendais avec tout le monde au château.
lolo : pourquoi est tu venus a la star ac
Laure : C'est mon frère qui m'a inscrit en cachette. Je ne pensais pas du tout y arriver. Ca m'a permis de prendre des cours des chants et d'apprendre pleins de choses. C'est pour ça que je ne regrette rien!
greg : comment ce fait-il que tes cammarades t'ai repêchee 5fois?
Laure : Je m'entendais bien avec tout le monde parce que j'étais une des seules à être resté naturelle au château. Et ils avaient tous trouvés que j'avais beaucoup progressé, ils voulaient donc que je reste au château pour continuer sur ma lancé.
chandlerb31 : j'aurrai voulu savoir pour toi qui peut gagné cette année ou dû moin pour toi qui iras en final
Laure : En final, je pense à Jean-Luc et Ely et je verrai bien Ely en gagnante.
jennifer : es tu en colère auprès des autres élèves de la starac? pour t'avoir éliminéé. bisous jennifer 79
Laure : Non, je ne suis pas du tout en colère après eux. On en avait parlé et je suis très contente que Greg et Maud soient resté au château.
venus254 : est ce que "faire la star academy" ca vaut le coup ?
Laure : Bien sur parce que j'ai pris des cours de chant et je me suis fait pleins de nouveaux amis. C'est une très belle expérience!
susu : as tu un petit copin?
Laure : C'est secret!
marie1986 : Coucou Miss Laure, je m'appelle Marie , j'ai bientot 19 ans (mon anniversaire est le 30 octobre) je voulais savoir : si l'on te propose de faire la tournée comme danseuse et non comme chanteuse (comme on l'avait proposer a Edouard) accepterai tu tout de meme , meme si tu n'avais pas le droit de chanter?
Laure : Bien sur que j'accepterai de faire la tournée! Parce que c'est quelque chose que je rêve de faire pour être avec les autres et continuer l'aventure.
mistinguette : Comment as-tu resenti les reproche de la directrice concernant les primes??
Laure : Ca m'a fait mal au coeur parce que, que l'on me dise que l'on n'ose pas me faire chanter sur un prime, ça me touche.
ballerine100 : avez tu déjà pris des cours de chant avant mais dans le chateaux tu as fait d'énorme progrès continues surtout bisous
Laure : Je n'ai jamais pris de cours de chant avant la Star Ac, je n'avais pas les moyens donc je ne me suis consacrée qu'à la danse.
bonjour : bonjour laure avait-tu conscience que tu avais moins de capacité que les autres??
Laure : Bien sur et je le disais ouvertement. J'étais là pour apprendre et j'ai appris!
KuKuL : Trouves-tu que le stress des projecteurs t'empêche de te concentrer et nuit à ta prestation sur scène, ou bien au contraire te fournis l'adrénaline nécessaire pour faire une bonne chanson ?
Laure : Les projecteurs me donnaient de l'adrénaline. Mais quand j'aurais une chanson qui me permettra de me lacher, ça donnera autre chose.
Katia : Penses-tu avoir montré tous ce que tu voulais nous montrer? Penses-tu avoir atteind tes limites au chateau?
Laure : Non, je n'ai montré que le quart, artistiquement, je n'ai pas eu le temps de montrer plus, même dans la danse.
lovedegreg : coucou ma petite Laure!Peut tu me dire quels sont les gens hypocrites au chateau? tu es tellement sincére que j aimerai le savoir!merci d avance!!jtadore!bisous alexandra 15ans
Laure : Hypocrites? Ca va être dur ... il y en a pas mal. Selon moi il y en a 3 ou 4 qui sont sincères dans le château.
mel : Slt pr te demandé si tu faisais partie d'un groupe de danse?kiss a+
Laure : Non, pas spécialement, on a une petite troupe où on danse entre nous mais je n'ai pas encore intégré une compagnie.
britemnogreg : Trouves tu que les gens ont changé à ton égard ?
Laure : Oui! Les regards ont changé, les gens me font des sourires dans la rue, les petites filles pleurent en me voyant, ça me touche beaucoup et ça me fait pleurer aussi.
Fandelaure45 : Salut Laure, as tu revu des éleves éliminés avant toi du chateau???Gros Bisous
Laure : Jai revu Mickaël et Moïses mais pas encore les autres.
julie4636 : Coucou Laure, que compte tu faire maintenant? pourquoi ne te retourne tu pas vers la danse? (vu que tu obtiens toujours une bonne note)
Laure : Je vais continuer la danse mais je n'ai pas trop le temps de reprendre. Pour l'instant je danse devant ma glace mais j'aimerai bien chanter et danser en même temps.
thildous : slt laure, pas trop dur le retour à la vraie vie?
Laure : Non, pas du tout, du tout!
laurejtm : Laure ne change rien chez toi tu es sublime mais penses-tu faire un cd ? Si oui je l'achete directement je t'aime trop bisous
Laure : J'espère faire un CD, du fond du coeur! Sinon, merci pour les compliments, je ne changerai jamais, promis!
elodie : qu'a tu fais depuis ta sortie du chateau?
Laure : J'ai fait pas mal de radio en direct et pas mal de petites soirées, c'était une petite semaine assez chargée!
c_lilie : Question pour Laure : Qu'attends tu de l'après star ac ?
Laure : J'attends de faire un CD!!!! Je vais essayer de proposer des choses, je suis une battante et je le reste!
Jennifer : Salut Laure! Bé voila tu danse tro tro tro tro bien lol! serai tu me donner des cours?
Laure : Y'a pas de problème!!!
chougrine91 : re laure c t pour savoir de pui kan fai tu de la danse?
Laure : Je fais de la danse depuis l'âge de 3 ans! Je suis passée par le moderne, le jazz, classique, hip/hop, ragga, orientale ... j'ai fait de tout!
elo : Quel sont tes projets pour les semaines venir??
Laure : Je vais faire un spectacle à Bordeaux avec les élèves de la Star Ac 4!
camelia : salut laure kel effet ca fait detre une star ?
Laure : Je suis un "bébé" star, j'aimerai le devenir mais je ne le suis pas encore. Pour moi une star c'est Céline Dion! Mais j'espère grandir!

Je voudrais remercier tout le monde pour m'avoir aidé, je me rends compte que les gens m'apprécient beaucoup. Je n'oublierai jamais cette expérience! Gros bisous! @ bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 14:51

Il y a certaines réponses que je voulai savoir tout comme toi, genre avec la directrice, ses projets niveau artistique etc... et certaines réponses que j'ai aimé particulièrement, comme le "bébé star" qui espère grandir!

Je suis sûr qu'il grandira! cheers

Je l'adore! elle est géniale cette fille!
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 15:08

Elle a prouvé (si besoin était de le prouver) qu'elle était vraiment LA plus sincère du chateau cette année. Elle n'a pas machée ses mots (notamment sur les hypocrites Laughing) mais à aussi montrer qu'elle était généreuse, comme nous l'avions pressentie.

Elle ne se prend (et ne se prendra surement jamais) la tête, elle est elle-même ou qu'elle soit et je trouve ça vraiment très bien. Elle sait d'ou elle vient, elle n'a pas honte de dire ses faiblesses mais elle reste digne.

J'étais déjà conquis mais la ca m'en a remis une louche.

En plus je suis heureux de voir qu'elle a déjà des projets en cours, ça prouve que des gens croient en elle et que nous ne faisons pas "un choi affectifs plutot qu'artistique" Very Happy

J'espère vraiment qu'elle pourra faire la tournée, même en temps que danseuse!

GREG
Léti

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Mer 19 Oct - 15:27

oui j'aime son côté battante qui ne baisse pas les bras! on a l'impression qu'avec elle on peut tout faire, j'aime beaucoup!ca me fait plaisir parce qu'avecson coté persévérante je sais qu'elle fera quelque chose!

Et c'est clair qu'elle est sincère mais elle respecte les autres (genre pascal) et moi le respect je trouve que c'est une des plus grandes qualités, sinon la meilleure!

J'aime bien cette fille car quand tu la vois elle a l'air super simple, naturelle, abordable, comme si on la connaissait....presque de la famille en fin de compte (la ca serait trop beau geek )
Kris Liège

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Jeu 20 Oct - 0:06

Alors là leur T'chat a vraiment explosé!! Quand j'ai envoyé mes premières questions, on était 3 connectés MDRRRRR je me dis que ça va être bon. A 19h03 on était presque 5.000 plus moyen de rien envoyer. C'est qu'elle est aimée notre petite Laure! I love you
Enfin les questions les plus importantes que je me posais lui ont été demandées et surtout, je suis super heureux qu'elle ait annoncé qu'elle voulait sortir un CD. J'aimerais qu'elle ne reste pas uniquement dans la danse mais qu'elle continue le chant. Et je crois que c'est ce qu'elle a l'intention de faire!! Super. Dites-moi quand le CD sort, j'achete!!!

Au fait, si elle cherche des investisseurs privés pour faire son CD, j'investis tout de suite!

Grosse biz et très vite un CD!

Edit: pour ceux qui habitent près de Bordeaux, je pense qu'elle a dit qu'elle serait en spectacle avec les élèves de la Star ac' 4. Chanceux que vous êtes moi qui suis si loin dans ma petite Belgique... Crying or Very sad
EL0W'
Admin

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Dim 23 Oct - 7:13

Le t'chat était vraiment sublime c'était un merveilleux moment avec ses fans bref du bonheur quoi ! Espérons que sa se reproduisent un jour !
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   Jeu 3 Nov - 10:00

Vu qu'il y a une page dédiée à cette premiere entrevue avec Laure je me permets de closer le message.

GREG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'chat avec Laure   

T'chat avec Laure
Page 1 sur 1