AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Laure sur radio évasion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Jeu 20 Oct - 15:17

jkaraminou a écrit:
(allez je vais faire des jaloux j'ai son tel perso Laughing )

bisous
jerome

alors la c sur tu fais de nombreux jalouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
avatar

Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 10:20

Il est vrai que Laure à participée à des clips notamment à deux de M.Pokora "Elle me contrôle" et "Show-bizz" et à un de Nadiyâ "Et c'est partis" ! C'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 11:04

Je savais pas qu'elle avait dansé pour M. Pokora!Maintenant que je sais tout ça j'aimerai revoir tout les clips ou elle a tourné Very Happy

Merci Jérôme de passer, encore un avis qui confirme ce que l'on pense : c'est une fille simple et nature!

Ah la la il y en a qui ont de la chance d'avoir son numéro perso Wink

Comme Greg je connaissais pas cette émission radio vu que je ne vis pas sur Paris mais j'ai écouté les extraits avec Laure et on a l'air de bien s'amuser avec vous!

Bonne continuation pour votre émission...et surtout tu repasses quand tu veux, tu es le bienvenue (pis tu pourras dire a Laure de passer aussi Very Happy )

biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 11:31

Laughing Mdr ont sais deja que sa commance par 06 Very Happy quel grand pas de lhumanité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jkaramin
Invité



MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 14:21

oui c'est ca...ca commence par 06 bravo lol
merci de votre sympathie en fait le forum est comme laure rempli de gentillesse

bisous
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 14:29

oui à son image Very Happy

On est pas fans d'elle pour rien lol!

Laure nous unis tous et on est tous unis pour Laure : c'est un peu notre devise Very Happy Laughing

Nous on aimerait bien qu'elle vienne nous voir au moins une fois pour lire nos message!
En tout cas si tu la vois samedi fais lui passer le message Very Happy et dit lui qu'on l'embrasse bien fort (attention j'ai pas dit que tu devais l'embrasser lol! )

Merci à toi, c'est vraiment sympa Wink et comme je t'ai dit, tu y passes quand tu veux, tu es le bienvenue Wink

biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 14:31

lol! Mdr je le savais un grand avenir de voyance souvre sur mon chemain Very Happy

Merci a toi de venir nous rendre visite sur le forum sympas et a radio Evasion qui nous a permis de passer un moment avec laure c'etait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 16:08

Je réitère toute ma sympathie à ta radio ainsi qu'à toi Jerome. Nous sommes, tout comme Laure, visiblement "empli de gentilesse" mais toi aussi tu l'ai. Tu as pris du temps pour nous faire parvenir les informations qui nous font vibrer et en plus de ça tu te proposes même d'arranger un rendez-vous entre nous et elle dans une soirée privée (en quelque sorte).

C'est vraiment quelque chose que je n'avais jamais vu ni même entendu et pour ça tu auras, sincèrement, mon respect et ma gratitude à vie même si je ne te connais pas Very Happy

J'en profite pour faire passer un message à tout le monde. Si quelqu'un va à cette soirée demain (samedi 22/10 donc) je suppose et j'espère qu'il ou elle nous fera un rapport détaillé Laughing

Et si c'est pas trop demandé est ce cette ou ces personnes pourraient me contacter en mp j'aurai une demande personnelle à leur faire.

Merci à tous et merci à Laure de nous transporter si loin.

GREG

Spéciale dédicace à Jerome l'animateur radio le plus simple et cool que j'ai jamais connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Ven 21 Oct - 16:13

oui ca serait bien que quelqu'un aille y faire un tour pour nous raconter ensuite mais bon..moi je suis comme toi Greg, ca fait un peu loin de notre petite Picardie! Very Happy

Mais tout comme toi, j'aimerai avoir l'écho de cette soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Sam 22 Oct - 3:51

Coucou!

Vu que personne n'a pu répondre en pm à ma demande je vais dire ici ce que je comptais dire en pm tant pi.

Coucou Laure,

Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir être ici ce soir, déçu de ne pas pouvoir te rencontrer enfin. Mais bon qu'importe je suppose que j'aurai d'autres occasions notamment quand tu seras en tournée.

Sache que je te trouve merveilleuse de bonté, de simplicité, de beauté et de talent. Je suis vraiment heureux que ta carrière démarre petit à petit tu le mérites. Reste telle que tu es et tes fans seront de plus en plus nombreux.

Toute la petite famille de ton premier site (http://site.voila.fr/laure-web/) te soutient à 200%. J'espère que tu pourras faire la tournée, en tout cas on votera tous pour que ce soit le cas.

En espérant te voir bientôt "en vrai" je t'embrasses bien fort.

On t'adore!

Merci encore de nous faire vibrer!

Grégory 21 ans

Michel Grégory 158 rue Delpech appartement 12 80000 Amiens

sam_gamegie@tiscali.fr

Si quelqu'un va à cette soirée s'il vous plait transmettez ce message ce serait vraiment sympa (et si je suis pas trop exigent l'idéal serait que le message soit transcrit textuellement Laughing)

Merci 10000000000 fois d'avance.

GREG

Ps: mon adresse postale n'est pas un jouet.......... ok je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Sam 22 Oct - 3:54

Je ne sais pas si quelqu'un du forum ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Dim 23 Oct - 4:26

Pas d'écho de cette soirée d'hier soir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Dim 23 Oct - 4:29

je pense pas que quelqu'un soit allé au nem's c'est loin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Dim 23 Oct - 5:02

Oui je ne pense pas non plus mais bon on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Dim 23 Oct - 5:18

Very Happy moi non plus trop loin defois je me demande pk je vie en alsace quel departement de merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Dim 23 Oct - 5:23

oh arrête c'est très beau l'Alsace j'y suis allée au mois d'aout une semaine car le copain de ma soeur y habite, j'ai visité et j'ai trouvé ca très beau très fleurit!

Ouais ok c'est pas le sujet Laughing

Mais bon tu sais on pourrait tous dire ca de notre département vu que pour être vraiment bien pour avoir la chance d'assister à des occasz' pareil faudrait être sur Paris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Dim 23 Oct - 5:27

a la basse c'est un sujet sur laure a evasion et sa part sur des trucs mdr mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Dim 23 Oct - 5:41

oui je crois qu'on pourrait arrêté le HS maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Lun 24 Oct - 5:35

Des nouvelles de cette soirée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Lun 24 Oct - 5:36

non aucune! je ne crois pas qu'on aura d'écho vu que personne ne s'y est déplacé, c'est pas vraiment la porte à côté Rolling Eyes

Mais bon elle a du bien s'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Lun 24 Oct - 6:39

put-etre que jkaraminou reviendra nous faire un cr de la soiré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Lun 24 Oct - 6:46

oui peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   Jeu 3 Nov - 10:03

ce serait cool en effet :d

Mais je penses qu'il l'aurait déjà fait non? Remarquez on a son mail on peut toujours lui envoyé un message... Tiens je vais le faire Very Happy

En attendant, pour ceux qui ont un train de retard, et vu que le sujet à droit à sa page sur le site, je verrouille le post Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laure sur radio évasion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure sur radio évasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si J'avais Au Moins.. à la radio
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [18.09.09] Florent chez Bruno Guillon - Virgin radio
» Radio (presque) 100 % Johnny !
» AmeWorld Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: