.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jean Luc, la voix du tombeur

Aller en bas 
+2
Léti
sam (viva laure)
6 participants
AuteurMessage
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyJeu 20 Oct - 2:29

Coucou à tous,

Pour completer la liste des académiciens de cette année voilà mon sentiment sur Jean Luc. Il fait partie de ceux qui sont, selon moi, les favoris de cette année. Après une entrée fracassante dans le top 5 il s'est fait plus discret mais n'a visiblement pas chomé pour autant. Son retour en tête la semaine passée était à mon sens plus que justifier. Il savait déjà bien maitrisée sa voix (que je trouve envoutante d'ailleur Very Happy) mais il a aussi fait d'enorme progrès pour qu'on comprenne bien ce qu'il dit même quand il descend dans sa voix de basse à la barry white Very Happy

Il semblerait qu'il le lache de plus en plus au fil des semaines et sa prestation de cette semaine aux éval' m'a littéralement soufflée. En plus de ça il a toujours soutenu Laure et sa philosophie est la seule qui permette d'avancer : " ne pas se prendre la tête et garder nos priorité à l'esprit.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyJeu 20 Oct - 3:47

j'aime beaucoup JL.

Il chante bien, il a un caractère assez posé, j'aime beaucoup!

En plus il m'a fait rire lors des dernières évaluations! c'était excellent en Tata Yoyo!

Et pour finir il a soutenu Laure jusqu'au bout!

J'espère qu'il ira en final, je l'y voit bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyJeu 20 Oct - 10:44

aujourd'hui JL a dit a alexia "j'ai déjà perdu Laure la semaine dernière"! c'est mignon!

je suis contente que Laure et JL s'entendent si bien!

vous avez vu il va faire Tata Yoyo sur scène avec annie Cordy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyJeu 20 Oct - 12:13

ouai coment l'avait trop assuré sur tata yoyo!! jlmm moaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyJeu 20 Oct - 15:51

Je trouve ça très bien qu'il puisse chanter avec Annie Cordy. C'est une marque de confiance et après tout, pour une fois, il y a une justice. Emilie relève un défi et à sa récompense.. Jean Luc aussi... logique.

Ce qui est vraiment impressionnant chez lui c'est qu'il s'approprie vraiment les chansons et est capables de s'adapter malgré tout au style. Il revise les chansons.. il ne fait pas juste que "mettre sa patte".

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyVen 21 Oct - 0:01

Ah oui super JL hier : à Alexia : t'as iintérêt à revenir, j'ai déjà perdu Laure Sad
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyVen 21 Oct - 15:48

Je suis sur qu'il a toujours été sincère et honnète envers ces camarades, et notamment envers laure.

Pour une fois la prod ne c'est pas caché de montrer l'affection et le soutien que JL a toujours fourni à Laure... Evidement là ca les arrangeaient ( car Grégoire était leur nouvelle cible à abattre... et ils ont encore réussi Very Happy) mais comme ça au moins on a confirmation que c'était pas du chiqué et que notre etoile ne sera pas déçu une fois Jl sorti du chateau.

Musicalement je l'apprécie de plus en plus son univers s'élargit même s'il reste le même. Rare sont les artistes à être capable de pareil prouesse (dans ma liste: Isabelle Boulay, Laam entre autres).

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyDim 23 Oct - 8:00

Je l'adore, il chante trop bien, il est beau il a un style et il est ranc avec les autres il sait les remettrent à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyDim 23 Oct - 9:47

magnifique avec amel bent "ne retien pas tes larmes"
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyLun 31 Oct - 6:52

Eh ben moi je l'adore car il peut chanter tout les style de musique du jazz en passant par le R'n'B ou la variété!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur EmptyMar 1 Nov - 16:36

Plus le temps passe et plus il m'ébloui. Pendant un cours instant j'ai cru que la compet et sa premiere place lui était monté à la tete mais pas du tout.. il est nature, franc et plein de bonne volonté.

En somme il est capable de tout.. et je lui souhaite bonne chance!!

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Jean Luc, la voix du tombeur Empty
MessageSujet: Re: Jean Luc, la voix du tombeur   Jean Luc, la voix du tombeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Luc, la voix du tombeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en duo avec jean luc
» Monatage video Laure Jean-Luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: