.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tournée, au secours je pige plus rien...

Aller en bas 
+4
sam (viva laure)
EL0W'
Léti
Kris Liège
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:23

sam (viva laure) a écrit:

Comme l'a dit Hellody on se demande vraiment pourquoi la prod l'a fait entrée au casting...

Pour nous faire rêver et permettre à ce forum et d'autres d'exister Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 3:11

C'est sur Kris... mais à l'origine je pense pas que c'était leur objectif de nous faire rever Laughing
Pour ce qui est des soit-disant propos de Kamel j'y crois pas une seconde. Comme l'a dit elodie lors du casting il disait qu'il aimait beacoup comment elle bougeait, qu'elle était dans le mouv' etc.

A mon avis c'est encore un malin qui a voulu se faire mousser en se faisant passé pour le prof tout simplement. La seul chose que Kamel est dite ( et encore je me demande s'il le croyait) c'est que Laure ne m'était pas assez d'émotion dans ses prestations en dance. Que c'était "clean" mais pas" habité" en quelque sorte.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 4:13

Kamel a aussi dit qu'elle sait qu'elle a plein de failles et qu'il faut qu'elle boose, mais je ne sais pas si il parlait de la danse et pour sa dernière eval il a dit qu'elle ne pige pas tout de suit les choses qu'elle est assez lente
je pense qu'on la brieffé pour dire ça parce que je pense qu'elle pigeait ses chorés en 1 sec et qu'elle les faisaient répéter aux autres. et pour son dernier jour c elle qui leur faisait répéter l'hymne alors qu'elle ne l'avait fait qu'un seule fois!

Avis à la prod : prenez laure sur la tournée en tant qu'assistante de Kamel, cette annéeelle a donné plus de cours que lui
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 5:42

stone a écrit:
Avis à la prod : prenez laure sur la tournée en tant qu'assistante de Kamel, cette année elle a donné plus de cours que lui

Mdrrrrrrrrr c'est bien vrai en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:08

lol ta trop raison en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Oo'MllE_
Invité




Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:49

Kris Liège a écrit:
stone a écrit:
Avis à la prod : prenez laure sur la tournée en tant qu'assistante de Kamel, cette année elle a donné plus de cours que lui

Mdrrrrrrrrr c'est bien vrai en plus Laughing

ptdrrrrr j'adore c'est trop vrai elle a aider tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:07

Oo'MllE_BrUxX'oO a écrit:
Kris Liège a écrit:
stone a écrit:
Avis à la prod : prenez laure sur la tournée en tant qu'assistante de Kamel, cette année elle a donné plus de cours que lui

Mdrrrrrrrrr c'est bien vrai en plus Laughing

ptdrrrrr j'adore c'est trop vrai elle a aider tout le monde!

Et on voit qu'ils sont à peine dans la merd* maintenant qu'elle n'est plus là... D'ailleurs je cours de ce pas voir la quotidienne et les prouesses qu'ils ont fait hier en danse MDRRRRRRR...

Laure, si tu nous lis, ne ragarde pas star ac' tu vas te faire du mal en les voyant ramer... Heu danser je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:57

Je pense que la y a plus de chance pour qu'elle fasse la tournée, ils vont prendre 9 élèves, donc surement pas de repêchage. C mort...
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:40

Bon on peut encore penser que Kamel demandera à Laure de faire la tournée car Arno est partis et donc...Plus de danseur pour le moment sauf Maud qui se débrouille pas mal et puis encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:45

je pense que sil va y avoir un repechage ce ne sera surement pas arno, sinon le prim dhier n'aura servi a rien, ni greg, tout les profs lui ont dit qu'il faut quil fasse des disques mais pas de scenes, et je pense qu'ils velulent pas avoir 10 chanteurs sur scenes, donc si repechage il y a cest laure qui a le plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 2:52

stone a écrit:
je pense que sil va y avoir un repechage ce ne sera surement pas arno, sinon le prim dhier n'aura servi a rien, ni greg, tout les profs lui ont dit qu'il faut quil fasse des disques mais pas de scenes, et je pense qu'ils velulent pas avoir 10 chanteurs sur scenes, donc si repechage il y a cest laure qui a le plus de chance.

Moi je préfère plus me faire d'illusion. Après vendredi, j'ai été trop trop déçu. J'attend de voir et tout ce qui viendra ne pourra être que positif.

Marre des désillusions...
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 3:25

pareil que Kris! je ne me fais plus trop d'illusion comme ca si elle n'est pas prise, je ne serai pas déçue comme je l'ai été vendredi en espérant la voir lors du prime Sad

Tant que rien n'est sûr ni officiel, j'aurai du mal à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 4:28

moi non plus je ne veux plus me faire de faux espoirs parce que j'ai été super déçue vendredi. Mais je continue de croire que s'il va y avoir un repêchage se sera surement laure pour les raisons que j'ai expliquées ci-dessus. en plus je trouve un peu bizarre qu'ils aient montré laure à la boite de nuit dans le quotidienne d'hier et qu'ils aient pas montré la surprise de dauphine. au fait si on y repense à Dauphine y avait les élèves de la tournée + Laure... et s'ils auraient montré la surprise les gens se seraient posé des questions sur la présence de laure et la prod ne veut pas éveillé les soupçons chez les telespectateurs si prématurément.
En plus hier pour la troisième fois on montre un passage ou les eleves parlent de laure. Magalie disait qu'elle était contente de revoir laure chloé et moises et maud qui dit : Ah Laure, et raconte comment elles ont dansé ens. ce passage n'était pas super important ils auraient pu le zapper.
je ne sais pas si je disserte pour rien, peut etre qu'il n'y aura pas de repechage et toute cette analyse n'aura servi à rien mais bon j'ai voulu partagé mon point de vue sur la question. et coe l'a dit emilie, maintenant le groupe est homogène mais il manque laure, peut etre que la prod pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 4:25

Ben la c clair la tournée pour Laure y'a plus aucune chance :

A moins que...(comme le dit l'article)

https://2img.net/r/ihimizer/img464/1864/tournestarac4qs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:56

si elle es repéché je pense que sa se dira ppas trop elle sera dans la troupe a kamel mais sa sera pas médiatique il vont pa l'annoncé en direct vous sinon elle fait pas la tournée et elle aura plus de ten pour elle pour faire son single
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:51

Moi c'est pareil j'espère plus rien de la tournée pour notre petite laure. Si elle la chance d'etre repechée ce sera une bonne aubaine pour elle et ce ne serait que mérité.

Après j'espère juste que les fans de starac' seront mis au courant, même si elle integre les danseuses de kamel, ce serait la moindre des choses.

Toutefois comme l'a dit elodie si elle est repechée "par dépit" et k'elle rate une chance d'enregistrer un single ou de faire quelque chose de plus glorifiant pour elle ce serait dommage.

Reponse dans un mois peut-être (prime de la finale) ou dans 4 mois (à coup sur)

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:53

dans 4 mois?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:55

bin oui la tournée commence au mois de mars je crois! donc au pire on le saura à ce moment là, on sera fixé!
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:55

ah oki!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée, au secours je pige plus rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indiscretion: les premiéres dates de la tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: