.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acharnement de la prod contre Laure

Aller en bas 
+3
elodie
Léti
stone
7 participants
AuteurMessage
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMar 25 Oct - 6:10

Au fait j'ouvre ce sujet pour parler des nombreux torts que la prod a fait à Laure

Un truc m'est revenu, quand j'ai vu la scène surle live ça m'avait vraiment choqué, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a vu la scène

C'était y a deux samedi, après le debrief (semaine ou Laure a chanté je veux chanter pour ceux au prime) et avant la séance de massage, les élèves sont montés aux chambres et là chacun voit sur son lit un sac de vetements, les sponsors avaient donné des vetement à chaque élève, sauf à vous savez qui ? Laure!!

Elle était sur le perron avec jeremy et raphie et greg est descendu leur montrer ses baskets verts et Laure qui dit : moi j'ai rien eu! on m'a rien donné et Raphie qui lui dit : tu aurai aimé avoir des baskets verts ? Very Happy et Laure qui lui dit : non mais au moi un TShirt quoi! (parce que c scandaleux)
Mais bien sur elle s'est pas prise la tete avec ça, elle a pas pleuré (parce que je pense qu'elle a du se sentir comme de la m*, tout le monde a reçu des choses sauf elle) , elele n'a pas fait de scène, ne s'est pas plaint et elle est allé malicieusement devant la camera et elle a dit : je veux des vetements s'il vous plait Very Happy

J'avais trouvé ça choquant et bien sur la semaine daprès ils l'avaient viré, pourkoi lu donné des vetement alors qu'on sait qu'elle partira dan quelques jours. Mais j'ai adoré la réaction de laure, je pense qu'a sa place n'importe qui au chateau aurait crié au scandale, mais elle non, je pense qu'elle a pas besoin de leurs vetements pourris, et elle est plus digne que leus bas strateges

C'est le début d'une longue liste de torts que Laure a subi au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMar 25 Oct - 6:25

moi je n'ai pas vu tout ça, je n'ai pas le 22/24 et la prod se retient bien de nous montrer ses exploits pitoyable lors de la quotidienne!

Pauvre Laure, je trouve ca dégoutant surtout que cette fille est adorable comme tout, je ne comprend pas l'acharnement! Evil or Very Mad

Mais comme tu dis Laure est plus intelligente que ca pour se rabaisser à leur niveau, preuve de maturité que la prod n'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMar 25 Oct - 9:45

moi g pas vu et j'aurais aimer voir en tout cas!!!! bravo a elle davoir reagi comme sa saurait etait chloé ou magals elle aurait surement pleuré!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMar 25 Oct - 9:54

moi non plus j'avais pas vu pfff enfin bon ya rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMar 25 Oct - 10:11

J'éprouve de plus en plus de mépris envers la prod... Ca tourne même à la haine...

Faut que tu te ressaisisses Kris... Tu bascules du côtés obscure de la force... monkey
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyJeu 27 Oct - 7:12

La prod manipule beaucoup de personnes et les fans suivent ! Et le pire certains ne s'en rendent pas compte c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMer 2 Nov - 5:05

CA me donne la nausée ce que tu me raconte la hellody! La pauvre, franchement ca fait vraiment "'laure t'es une pestiférée t'as le droit à rien".

Comme kris mon ressentiment commence à devenir une pure haine envers la prod qui, en plus de manipuler les images, tente par tous les moyens (même les plus bas, les plus minables) de se débarasser des académiciens qui deviennent génants dans leur "plan".

une fois encore laure a fait preuve de beaucoup de courage et de recul face à tout ca et c'est pour moi l'une de ces plus belles victoires. De même Raffie a (qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas) su montré à laure que fallait pas dramatiser à propos de ça (car je suppose que ca remarque était ironique)...et finalement c'est une marque de l'affection qu'elle lui portait, je pense.

Tu dis hellody que certains ne voient pas ses manipulations... fort heureusement ces personnes sont de moins en moins nombreuses. Mais le principe meme d'essayer de manipuler tout le monde est honteux. Je comprend pascal sevran qui a la haine envers endemol, qui lui a (à coup de millions et de menace) volé jeremy et arno.

Starac c'était bien, s'était interessant et tout... mais le fric à tout pourri, ça devient mesquin, faux, surfait et convenu d'avance...

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMer 2 Nov - 5:11

J'ai oublié de rajouter que cet incident a eu lieu après le debrief et pendant le debrief, tout le monde faisait des compliments à laure tellement elle était belle sur le prime et tellement ses yeux étaient beaux et expressifs. Et raphie lui dit que ses yeux ont été mis en valeur et par ton interprétation et par ton maquillage et là Laure lui dit : je me suis maquillée toute seule ! et raphie avait l'air choquée et lui a dit : ah bon et pourquoi ?! laure lui a dit que la maquilleuse n'avait pas le temps, elle devait s'occuper des musiciens (et oui ils sont plus importants qu'un nominé qui doit chanter et sauver sa place) et ellle lui a filé les outils pour se maquiller toute seule!! c vraiment choquant! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMer 2 Nov - 5:17

c'est HONTEUX!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sur quel prime c'était? parce que si elle s'est maquillée toutes seule, c'est un vrai pro, on a pas vu la différence d'avec les professionnels!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMer 2 Nov - 5:21

c'était quand elle a chanté "chanter pour ceux"
et elle était sublime
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMer 2 Nov - 5:53

Aller encore un truc de plus à mettre au crédit des affronts fait à notre baby star.... Je sais vraiment plus quoi dire tellement je suis outré!

C'est pas humain ce qu'ils lui ont fait subir! En tout cas c'est clair qu'elle était sublime, et au moins elle sait se maquiller. Parce que parfois le maquillage des pro laisse franchement à désiré surtout à starac. non?

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMer 2 Nov - 6:01

stone a écrit:
c'était quand elle a chanté "chanter pour ceux"
et elle était sublime

et bien elle était sublime! j'ai adoré son maquillage ca a fait ressortir ses yeux!

Comment les autres académyciens ne se rendent ils pas compte de ce qui c'est passé pour Laure avec tous ca?
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyMer 2 Nov - 6:14

Je pense qu'ils s'en rendent compte et c'est pour ça qu'ils l'adorent, qu'ils partlent tout le temps d'elle, qu'ils disent que c la plus saine du chateau, qu'elle ne se plaint jamais et qu'elle est humble
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyJeu 3 Nov - 4:32

bizarre aussi qu'on est jamais vu en quotidienne un débrief des prestations de laure...j'avoue que ca m'intrigue!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure EmptyVen 4 Nov - 9:44

Ni les débriefs, ni les coups de fils à ses proches, ni ses discussions avec les autres élèves (du moins très très peu d'entre elles).

En plus de ça Maud et Pascal on eu le droit à des cours de rattrapages et Laure non jusqu'à preuve du contraire.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Acharnement de la prod contre Laure Empty
MessageSujet: Re: Acharnement de la prod contre Laure   Acharnement de la prod contre Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acharnement de la prod contre Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laure sur laure.actifforum.com
» Laure, simplement Laure
» JL sur Laure
» Laure, YES !
» Laure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: