.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laure attaquée sur le forum star ac'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 6:02

Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 6:08

pfff de toute façon les personnes qui font sur le forum de star ac sont pour la plupart des gamines de 12 ans et on voit ce que ca donne comme résultat!

Faut qu'ils arrête sérieux ca devient grave!!!

Moi je sais pas pourquoi elle dit ca et ce qui s'est passée moi ca doit etre en rapport avec le topic que tu as mis sur dispute Maud jérémy!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 7:30

Désolant.....

Cette vivine n'a définitivement rien compris à ce qu'était vraiment un couple. Quand y a embrouille c'est parce qu'il y a un problème. Soulevé le problème (si éventuellement c'est ce qu'aurait fait laure) ce n'est pas "fouillez la merde" mais surtout essayer de mettre les gesn en face de la réalité de ce qu'il se passe, et si possible afin de désamorcer la crise.

D'autant que dire ce genre de choses fait pas vraiment avancer le problème. C'est une fouille merde? Ok... mais argumente un peu ma petite... après on en reparle.

La mentalité "gamine de 12 ans " = Oué jl'aime pas.

La mentalité "laure web"= voila ce qui me derange chez elle parce que....

Enrome différence vous ne trouvez pas? Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 7:37

sam (viva laure) a écrit:
La mentalité "gamine de 12 ans " = Oué jl'aime pas.

La mentalité "laure web"= voila ce qui me derange chez elle parce que....

Enrome différence vous ne trouvez pas?


Oui c'est clair! c'est pour ca que je suis bien mieux ici lol! leur conversation ne vole pas plus haut que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 9:12

12 mais rien ds la tete la fifille!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 9:19

lol! Laure c'est la meilleur voila pk sa fais de la jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 9:26

ta voler ma phrase ptdr je lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 9:53

Laughing J'aime la télépatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 10:07

expdrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 27 Oct - 17:06

Moi aussi je suis bien mieux ici. Au moins ici on argumente et on respecte le point de vue de chacun tout en défendant le notre.

A-t-on ouvertement critiqué un académicien pour le plaisir? Sur sa personne etc? Non, on a tout simplement dit ce qu'on pensait des qualités artistiques et humaines (souvent liés) des uns et des autres, avec des preuves à l'appui. Et meme quand on est en désaccord on dit pas "oué mais moi jl'aime, l'autre elle est trop con"...

J'avais mis mentalité "gamin de 12 ans", je me dois de corriger---> mentalité "gamin de 3 ans"
C'est bien mieux comme ca Very Happy

Moi j'aime laure, mais j'ai aussi appris à vous aimer vous et c'est plutot rare dans des rapports "internet" et encore plus sur un forum.

GREG

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyVen 28 Oct - 0:33

Moi aussi hein les gars (et les garsEs lol! ) je suis mieux ici! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Simplement quand y a un truc sur Laure (sortie, rencontre, concert,...) J'aime bien de faire le tour (y compris forum officiel) pour savoir ce qui se dit à ce propos. Voilà. Pour ce qui est de la mentalité, je connais... J'y étais assicdu pdt que Laure était au château et , à part cojacques et qques autres, les autres démontaient tout ce que je racontais... Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyVen 28 Oct - 2:48

Léti a écrit:
pfff de toute façon les personnes qui font sur le forum de star ac sont pour la plupart des gamines de 12 ans et on voit ce que ca donne comme résultat!

Faut qu'ils arrête sérieux ca devient grave!!!

Moi je sais pas pourquoi elle dit ca et ce qui s'est passée moi ca doit etre en rapport avec le topic que tu as mis sur dispute Maud jérémy!

Merci j'ai 12 ans Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyVen 28 Oct - 3:00

oui mais c'était pas pour toi!
il y en a qui ont 12 ans et qui sont matures pour leur ages (ex : toi) et d'autres qui ont 12 ans et qui ne savent dire que "jlaime pas dégage/jle kiffe de donf" et ca va pas plus loin!


La plupart des ados de cet age pensent que ce qu'ils pensent est la vérité et ils ne cherchent pas plus loin! et dès que nous ne sommes pas d'accord avec eux, ils nous insultent!

Ca n'est pas ton cas, je ne mets pas tout le monde dans le même sac! J'aime beaucoup ta maturité pour ton âge, c'est agréable car je sais qu'avec toi on peut parler des sujets sérieux comme des sujets délires.

je faisais juste une caricature générale de cette tranche d'age (parce que ca m'a énervé hier), pas des personnes en particulier!

Je suis désolée si je t'ai blessé, ce n'était pas le but rechercher, tu n'étais pas visé du tout!

J'espère que tu comprendras et que tu m'excusera mon manque de tact sur ce coup ci, mais justement sachant que tu es mature, je me doute que la réponse est oui.

Biz I love you

Sorry! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyDim 30 Oct - 8:47

Léti a écrit:
oui mais c'était pas pour toi!
il y en a qui ont 12 ans et qui sont matures pour leur ages (ex : toi) et d'autres qui ont 12 ans et qui ne savent dire que "jlaime pas dégage/jle kiffe de donf" et ca va pas plus loin!


La plupart des ados de cet age pensent que ce qu'ils pensent est la vérité et ils ne cherchent pas plus loin! et dès que nous ne sommes pas d'accord avec eux, ils nous insultent!

Ca n'est pas ton cas, je ne mets pas tout le monde dans le même sac! J'aime beaucoup ta maturité pour ton âge, c'est agréable car je sais qu'avec toi on peut parler des sujets sérieux comme des sujets délires.

je faisais juste une caricature générale de cette tranche d'age (parce que ca m'a énervé hier), pas des personnes en particulier!

Je suis désolée si je t'ai blessé, ce n'était pas le but rechercher, tu n'étais pas visé du tout!

J'espère que tu comprendras et que tu m'excusera mon manque de tact sur ce coup ci, mais justement sachant que tu es mature, je me doute que la réponse est oui.

Biz I love you

Sorry! Embarassed


Sans rancune Léti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 3 Nov - 10:15

Au cas ou tu te serais posé la question Hello et vu que j'ai tenu le meme discours que Leti, tu n'étais évidement pas visé par mes propos. Je l'ai déjà dit, tu es mure pour ton age, on se serait déjà pris la tête avec toi sinon je pense Very Happy

C'est pour ca d'ailleur que j'avais modifier mon post en disant "mentalité 3 ans"... c'est la pure caricature de l'ado rebelle "oué moi ce que j'ai dit c'est vrai les autres sont trop stupides" (et encore ils sont plus grossiers que ça d'habitude mais je veux pas dire ce qu'ils disent Very Happy)

Allez haut les coeurs hello, on t'aime beaucoup voyons Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' EmptyJeu 3 Nov - 11:01

Merci Greg c gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Laure attaquée sur le forum star ac' Empty
MessageSujet: Re: Laure attaquée sur le forum star ac'   Laure attaquée sur le forum star ac' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure attaquée sur le forum star ac'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure est partie, la star ac c'est fini !
» Laure dans le nouveau Star Ac Mag
» Laure, simplement Laure
» laure sur laure.actifforum.com
» Des anciens de la Star ac refoulés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: