.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parents des élèves :D

Aller en bas 
+2
Léti
stone
6 participants
AuteurMessage
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 1:01

Hier les élèves ont eu la visite de leurs parents

Parents des élèves :D Snag00126vr
Là jeremy, alexia, sa maman, magalie et son copain parlaient de Laure en faisant des tonnes de compliments, ils font des eloges sur elle, la mere d'alexia dit qu'elle aimerait bien la connaitre et jeremey dit que cetait la fille la plus saine du chateau Very Happy

Sinon, et dans un autre registre, maud parlait à sa mère de laure qui danse très bien, et la maman, aussi sympa que sa fille, ricane et dt que laure est plutot une bougueuse et que maud dans aussi bien qu'elle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 3:13

ca fait plaisir que les élèves apprécient autant Laure au point d'en parler souvent!

Quand à la mère de Maud...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 4:31

ptddrr c'est vrai que maud danse bien mais pas aussi bien ke laure!
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 7:05

bah moi la mere de maud m'énerve!!

Supporter son enfant je suis d'accord....mais lui donner raison tout le temps et meme quand elle fout plus rien la je dis non!

Sa fille c'est la 7eme merveille du monde alors que franchement elle est loin d'etre une artiste de qualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 11:58

Ben faut pas trop lui en vouloir , elle veut être fière de sa fille chéwie et veut la booster rien de plus normal ! Smile
Mais j'ai appris quelle avait critiquer des chansons, mais comme c pas confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 12:03

Hellody a écrit:
Ben faut pas trop lui en vouloir , elle veut être fière de sa fille chéwie et veut la booster rien de plus normal ! Smile
Mais j'ai appris quelle avait critiquer des chansons, mais comme c pas confirmer...

Ben je te confirme alors... Quelle prétention cette femme.

J'aimais déjà pas trop la fille mais alors la mère, laisse tomber!

Quant au reste du topic, c'est trop génial que les élèves aient gardé Laure dans leur coeur! Je voudrais tellement qu'elle fasse la tournée avec eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 12:33

C Harlem qui avair été invertis au dernier moment pour la tournée ? sa fera pareille pour Laure avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 13:19

je n'aime pas la mère de Maud non plus!

Mais j'ai trouvé JL très chous avec ses enfants et Pascal aussi, la 1e fois qu'il revoyait sa famille depuis le début de l'aventure! en tout cas son fils est une graine de rockeur déjà il va imiter son papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 14:09

ptdrr je kiffles nenfant de jl :DD
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyLun 31 Oct - 14:12

le petit qui le frappe ou Maeva? Laughing

il me fait rire avec ses enfants c'est mignons!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyMar 1 Nov - 0:49

Tchat vanessa femme de JL

WanaScape> > 3+ marine > cc vanessa as tu revu des anciens éleves comme par exemple laure avec qui jean-luc s'entendait bien? bisou et bonne chance jean-luc va allé loin!!
<WanaScape> > 4@ vanessajl > 13 oui j'ai vu laure

<WanaScape> > 3+ Nanadu91 > cc vanessa pour toi qu'elle fille jl aumerai-t-il revoir a sa sorti ?
<WanaScape> > 4@ vanessajl > 13 laure et alexia

<WanaScape> > 3+ bilkissfandeJL > 2 slt vanessa!est-ce que jean-luc te manque?chui sui une de c plu grande fan je ne rateré ses concert pr r1 o monde!!t enfant son tro mimi!!tu a vraimen de la chance !:d.pui ki prefere tu ds les fille de la promo?
<WanaScape> > 4@ vanessajl > 13 il me manque à mourir! j'apprécie alexia et laure
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyMar 1 Nov - 5:01

Purée stone t'en sais des choses... Tu passes ta vie sur le net ma parole...


Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyMar 1 Nov - 5:32

Razz
au fait je visite un autre forum général sur la star ac et je recopie ici les trucs sur Laure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyMar 1 Nov - 5:41

ah oui les enfants de JL et le fils de pascal sont trop mimi...

Je sais pas si vous avez remarké mais la fille a JL elle chante super juste pour son age ca m'a super surprise!! en bien bien sur!! Smile

Esperons qu'elle fera une carriere comme son popa...

Le fils de pascal chante bien aussi....ah comme quoi tout est genetik! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyVen 4 Nov - 9:37

Ba comme tout le monde ici la mère de maud m'insupporte assez. Qu'elle veuille etre fiere de sa fille ça c'est normal, tous les parents sont comme ça. Mais de la à placer Maud sur un piédestal en danse faut pas abusé non plus.

Pour moi c'est Maud qui bouge et Laure qui danse et pas l'inverse. Le problème que risque d'avoir sa mère aussi c'est qu'à force de vouloir trop la pousser et de ne pas lui donner du soutien "gratuit" (ex: accroche toi ma puce tu va y arriver) Maud risque d'exploser et de complètement se désunir. ET a ce stade du jeu ca risque de lui etre fatal.

Cela me fait remarquer qu'on a jamais vu les appels de laure à ses proches Very Happy

Pour ce qui est des enfants de JL et Pascal je les trouve trops forts et trops mignons. Comme la fait remarquer Ginie ils chantent plutot bien pour leur age je trouve.

Heureux aussi d'entendre que nous ne sommes pas les seuls à louanger notre petite laure et que meme les familles des académiciens (inévitablement partial car leur enfant, frère, potes etc fait parti de l'aventure) reconnaissent son talent, sa gentillesse, sa générosité etc.

Merci stone pour toutes ces infos

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D EmptyVen 4 Nov - 11:23

Oui c'est vrai on la voyait tres rarement téléphonée ! Bref on la voyait tres rarement tout court le public préfère suivre le feuilleton "Maud Jérémy la belle aventure" c'est probablement plus interessant qu'une fille talentueuse, mais discrete et honnête comme Laure ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Parents des élèves :D Empty
MessageSujet: Re: Parents des élèves :D   Parents des élèves :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents des élèves :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: