AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Emilie et Raphie le clash !

AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Emilie et Raphie le clash !   Lun 31 Oct - 9:27

Hier soir suite à une blague des professeurs, Emilie réagit tres tres mal et va même jusqu'à insulter les professeurs !
Raphie tres enervée apres celle-ci la traite de prétentieuse enfin bref c'etait un gros clash !

Moi j'ai l'impression que ct un coup monté par la prod afin que Emilie soit nominée (comme la prod l'aime pas) et que comme elle est pas populaire aupres du public de pouvoir ensuite l'éliminée !
Enfin on verra bien mais j'a trop l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
Oo'MllE_
Invité

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   Lun 31 Oct - 9:48

j'ai vue la video et j'ai pas aimer ckelle a fait raphie c'est deg comme elle la "insulté"
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   Mar 1 Nov - 0:16

Raphie n'a pas eu la même réaction quand Laure leur avait balancé le connard avec un grand C. elle avait apprécié l'insulte venant de Laiure Very Happy
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   Mar 1 Nov - 5:38

Bah oui forcement laure c'était dans une chanson Laughing

Mais moi j'ai adoré le clash....franchement EMilie meritait bien qu'on lui remette les points sur les i d'autant que raphie sait ce qu'est un instrument....donc elle n'aurait rien fait pour le casser..et puis le violon en question il était dans sa housse donc super protégé et est tombé de seulement 10 petits centimetre! alors faut pas qu'elle pousse trop emilie!! affraid
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   Ven 4 Nov - 16:21

Personnellement je ne sais pas trop comment me positionner face à cette histoire. D'un coté Emilie, d'une part, je ne l'aime pas trop (ca c'est bien connu Very Happy) et d'autre part elle n'avait pas à les insulter.

D'un autre coté Raffie s'est, comme toujours gravement emballée aussi. La réaction d'Emilie était compréhensible je pense (mais pas excusable). N'ayant pas vu la facon dont sa s'est produit elle a eu une réaction à chaud, que j'aurai sans doute moi-même eu si j'avais vu ma guitare retournée.
Toutefois la ou elle a eu une réaction inacceptable c'est quand elle a refusé de s'excuser.

Raffie a fait le premier pas, à mon sens à tord d'ailleurs (car c'était une blague après tout) et plutot que d'aller dans son sens Emilie a voulu se justifier plutot que de clore le sujet. Du coup Raffie s'est ennervé et finalement tout ca pour pas grand chose.

Au delà de sa je pense que cette remise au point s'avérait nécessaire. Emilie a visiblement une très haute opinion d'elle-même et ne sais pas prendre du recul lorsque quelque chose qui la touche lui arrive. La réaction de Raffie a peut-être été démesurée mais elle était nécessaire, pour éviter qu'à l'avenir Emilie deviennent encore plus sur d'elle-même qu'elle ne l'ai à l'heure actuelle.

C'était aussi, pris dans le contexte global de la starac, une facon de dire " vous voyez bien qu'on la chouchoute pas" Very Happy

Contrairement à toi Hello je pense que la prod veut encore bien la garder jusqu'en demi-finale mais que c'était l'un des petits éléments qui va peu à peu pousser le public à choisir quelqu'un d'autre qu'elle (Ely je pense) lors de la demi-finale.

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
malvina
malvina

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   Ven 4 Nov - 16:34

je vois que je partage pas votre avis Embarassed moi malgré que je n'aime pas émilie, je trouve ca réaction juste, raphie a était un peu loin dans la facon de lui parler. émilie n'a pas voulu les insulter, elle a réagit de la sorte sur l'énervement, les 3/4 des gens réagise comme ca sans vouloir etre malhonnéte ( moi y compris ) comme l'a dit Alexia.
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   Ven 4 Nov - 16:40

Si tu regardes bien ma reponse malvina je ne suis pa totalement tranché sur la question.

J'ai trouvé sa réaction compréhensible comme je l'ai dit. Mais de la a refusé de s'excuser je trouve qu'Emilie ne s'est pas assez remise en cause elle-même alor qu'à la base Raffie a fait ca.

Après ce n'est que mon avis Very Happy

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
malvina
malvina

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   Ven 4 Nov - 17:06

Moi perso je pense pas que je ne m'aurait pas excuser non plus, maintenat c'est juste mon avis aussi. elle a un fort caractére comme raffie, et n'a pas voulu se rabaisser envers elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emilie et Raphie le clash !   

Emilie et Raphie le clash !
Page 1 sur 1