.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos plus beaux souvenirs avec Laure

Aller en bas 
+4
sam (viva laure)
elodie
malvina
EL0W'
8 participants
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 3 Nov - 11:05

Allez malgré cette aventure assez amer je dois l'avouer l'aventure n'a pas été que 100 negative même voir tres positive comme la dit Laure. Alors je voulais savoir quelle souvenirs avez vous de Laure au château de ce quelle à fait ! Smile

Moi c'est le jour ou Pascal c'est disputé avec Maud ! Laure comme une vrai battante était tres en colère et voulais s'expliquer avec pascal pour défendre la p'tite Maud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 3 Nov - 11:13

moi c'est quand elle a couru partout pour trouver une minute a JL pour qui puisse téléphoné a sa petite fille qui n'a eu que 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 3 Nov - 11:16

malvina a écrit:
moi c'est quand elle a couru partout pour trouver une minute a JL pour qui puisse téléphoné a sa petite fille qui n'a eu que 2 secondes.

Oh c'était trop gentil de sa part lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 3 Nov - 11:18

malvina a écrit:
moi c'est quand elle a couru partout pour trouver une minute a JL pour qui puisse téléphoné a sa petite fille qui n'a eu que 2 secondes.

idem pour moi se moment était plein de générosité et d'amitié et tout plein de bonne chose. Moi j'aimai beaucoup la voire dansé et la voir s'amusé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyVen 4 Nov - 9:46

Mais plus beaux souvenirs je dirai que c'est son duo avec JL ( sa nomination la plus discutable, au passage Very Happy) et ses prestations sur chanter pour ceux et fallait pas commencer.

Mais tous sont des bons souvenirs evidement.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
clemence
Invité




Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyLun 7 Nov - 12:07

Moi je dis comme Malvina parce que cete tro chou comme elle a courue partout elle a trop assuree !!!!
C 'est Laure dans toute sa splendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyMer 9 Nov - 3:03

Y a plein de moments avec Laure au chateau que j'adore
J'adorai surtout ses délires avec ses camrades, mais bien sur c'est des trucs qu'on voyait pas dans les quotidiennes Evil or Very Mad

La c'était avec pierre, la veille du prime ou elle était nominée avec jill et grégoire, elle a réglé son réveil pour se réveiller de bonne heure et voulait s'apprétait à dormir

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Snag00469dk4zf

Mais pierre ne l'entendait pas de cette oreille et il s'est glissé dans son lit pour avoir des calins

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Snag00486uh7ni

Et la un combat commence entre pierre qui reclame des calins et laure qui veut dormir Very Happy , elle le chasse a coup de peid et d'oreillers et elle se leve en lui disant : pierre tu sors de mon lit tout de suite Very Happy

Il se lève en lui faisant croire qu'il va partir et quand elle se recouche il saute sur elle pour avoir un bisous, elle sé débat mais il réussi en en lui donner un en la plaquant sur le lit Very Happy

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Snag00492up4yy

Puis pierre se lève, se dirige vers la cuisine prend des glaçons et monte chez laure, il lui dit tu veux un massage ? elle lui dit ok, et il lui glisse les glaçons dans sa culotte Very Happy

Vos plus beaux souvenirs avec Laure N011663kv

Et il prend la fuite

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Snag00508hq6ht

Elle se leve, enleve les glaçons, court après pierre et lui met les glaçons dans son caleçon et lui dit : pierre c'est fini je veux dormir Very Happy
et ils font la paix

c'était vraiment trop hilarant comme moment
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyMer 9 Nov - 4:19

ah oui ca devait être marrant Laughing dommage qu'ils nous ont coupé tout ca mais heureusement Super Stone est là pour nous raconter Very Happy

Moi les moments que j'ai préféré...pratiquement tout ceux ou on l'a vu, j'ai adoré le coup de la minute de téléphone, quand elle dansait en aidant ses camarades ou pour les évals, les primes, en particulier le dernier elle avait trop mis la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyMer 9 Nov - 4:26

terrrrrible si ta d'autre anecdote hésite pas a nous en faire part c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyMer 9 Nov - 5:09

Super merci beaucoup, evidemment ce genre de fou rire avec Laure la prod ne les montraient jamais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyMer 9 Nov - 5:49

Super!! Dis t'aurais pas la vidéo par hasard?

Oui je sais je suis gourmand... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 10 Nov - 0:19

non malheuresement Kris j'ai pas la video Sad
je n'ai trouvé que ces quelques caps sur internet ...

mais j'ai adoré ce moment, et ce que j'aime encore plus c'est l'attitude de laure qui a la veille d'un prime ou elle est nominée elle n'essaie pas de faire du lèche cu auprès de ses camarades pour qu'ils la sauvent
j'ai remarqué cette attitude plein de fois, a chq fois a la veille d'un prime des gens comme greg, jeremy ou meme alexia venaient lui faire des calins, la prendre dans leurs bras et elle refusait tout le temps ces calins, au fait j'ai remarqué qu'elle n'aimait pas du tout les marques d'affection, et malgrè cela ses potes l'appréciaient enormement et la repechaient a chq fois
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 10 Nov - 16:18

Merci pour cette anecdote tellement mignonne stone. Je ne vais pas refaire ma diatribe sur ce qui est montré pendant les quotidiennes.. vous connaissez tous mon point de vue Very Happy

Pour ce qui est du refus des marques d'affections cela s'explique peut-être pour les raisons suivantes: Soit elle a toujours été comme ça, un peu distante vis à vis de l'affection "physique" (les gens comme ça ne sont pas rare loin de là, mon père en tête Very Happy).

Soit elle avait peur, notamment au moment des nominations, que les gens la prennent pour une faux cul qui fait sa malheureuse. Après tout on ne l'a jamais entendu se plaindre, elle n'a (sauf erreur) jamais pleuré... bref elle voulait rester digne et est resté la "fille la plus saine du chateau".

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 10 Nov - 17:29

a mon avis elle s'en fichait pas mal d'être la fille la plus saine du chateau et de ce que pense les autres!

je pense qu'elle n'aime pas les marques d'affection physique tout simplement, comme tu dis ces personnes ne sont pas rares et j'en fais vaguement partie!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
Mx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyJeu 10 Nov - 22:09

stone a écrit:
La c'était avec pierre, la veille du prime ou elle était nominée avec jill et grégoire..

Ha vi je m'en souviens c'était très drole ce soir là, je l'avais raconté cette anecdote :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Star-academy-moment-vague-nocturne-sujet-16201-1077.htm

Une petite autre aussi mais rigolote:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Star-academy-moment-vague-nocturne-sujet-16201-1107.htm
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyVen 11 Nov - 0:19

ah c'est trop cool MX! je te promet je n'avais pas vu ton cr avant, je ne connaissais pas ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mx
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
Mx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure EmptyVen 11 Nov - 4:03

Oui je sais bien c'est pas tout à fait les mêmes caps, j'avais fait la même mise en page avec les images mais si on n'est pas inscrit sur le forum on ne voit que les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs avec Laure   Vos plus beaux souvenirs avec Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs avec Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'chat avec Laure
» Laure, YES !
» Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?
» Les beaux pleureurs
» Laure, simplement Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: