.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du EmptyJeu 3 Nov - 13:38

J'ai vu cette retranscription sur un forum de la star ac, c'est apparement une itw quelaure a donné le lendemain de sa sortie, je copie colle ce que j'ai lu :

Journaliste : que se passe-til à la fin du prime pour le candidat éliminé ?

Laure : tous les profs sont venus me voir et m'ont félicitée pour ma bonne prestation sur le prime, j'ai donc quitté la star ac la tête haute, j'ai rejoint les autres condidats éléminés dans une boîte de nuit, je me suis bien lâchée, enfin, on nous dépose dans un hôtel pour se reposer ....

Blblabla ....

Nikos .... suggestion choix artistique :

Laure : Raphaelle Ricci avait déjà fait cette remarque aux autrs élèves qui m'avaient repéchée, grégoire a de la voix, Moi, je n'ai pas encore la chance de chanter comme une diva ....

les primes pour les nominés :

on n'est même plus candidat star ac, pendant 5 vendredis, j'ai été carrément mise à l'écart, je n'avais aucun réconfort, je n'avais pas de répétition.

Journaliste : Alexia Laroche Joubert a expliqué que votre niveau était bien en dessous de la classe, vous a-t-elle blessée ?

Laure : J'ai eu les nerfs, et c'est normal, me prouver que je suis la dernière du château, ça fout les boules,je n'ai pas la voix de magalie, ni d'émilie, moi mon truc c'est la danse.

Journaliste : pensez-vous qu'une carrière de chanteuse vous soit possible ....

Laure : oui, elle est possible, si je ne dois pas chanter du céline dion, moi mon truc c'est plutot le rnb. ...
Il n'est pas impossible que je reprenne des cours même si je me sens plus danseuse que chanteuse

Journaliste : au début de la starac, certains ont dit que vous étiez l'une des danseuses de Kamel ouali. Info ou intox ?

Laure : C'est faux ! il a simplement donné des cours dans mon école de danse, je le voyais mais je n'ai pas été pistonnée !


Sur emilie mise en évidence :

Elle a bcp plus de chances que nous, de chanter avec des artistes. Moi, on ne m'a jamais donné ma chance pour prouver quoi que ce soit sur un prime ! vendredi soir, ils ont proposé un défi à emilie, j'aurais aimé qu'on m'en propose un aussi. De tous les élèves, c'est émilie qui a le plus envie de gagner la starac !

c'est un résumé, de l'article de M. schepers, journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Re: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du EmptyJeu 3 Nov - 13:52

Merci beaucoup! tu es géniale, tu as toujours des trucs à nous apporter Very Happy

une interview très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Re: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du EmptyJeu 3 Nov - 14:34

merci pour la retranscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Re: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du EmptyVen 4 Nov - 9:20

Génial!!!!

Merci Stone! J'aime beaucoup ce qui est dit dans l'interview. C'est des choses qu'on avait finalement deviné par nous même mais que notre étoile nous confirme pour de bon.

Emilie chouchouter? C'est plus qu'une évidence. Ils cherchent par tous les moyens à la mettre en avant. Même quand elle est pas première du classement elle chante autant, si ce n'est plus que le 1er ou la première, on lui propose des défis en direct pour qu'elle change sa façon d'être artistiquement et on la couvre de louange même quand c'était finalement pas super glorieux.

Les nominés mis à l'écart? Il n'y a qu'à voir ce que tu nous avait dit sur son maquillage lors de sa prestation sur chanter pour ceux pour en avoir la certitude.

Les "phrases qui tuent" (voter avec votre coeur et "tu es la plus movaise eleve de l'acamédie)? Inutile de me répéter, a mon avis Nikos est le seul qui a le droit de dire toujours ce qu'il pense. Je pense aussi qu'il avait de l'affection pour laure, peut etre un peu plus que pour certains autres. Raffie quant à elle a, bien gentillement suivi les directives imposées (plus ou moins directement) par ALJ qui elle n'en avait rien à foutre de Laure concrètement.

Enfin bref merci beacoup pour la retranscription stone, t'es vraiment une mine d'information c'est terrible .

GREG

Ps: au fait ta regarder ta boite de mp je t'en ai envoyé un je n'ai pas eu de réponse depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Re: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du EmptyVen 4 Nov - 9:24

sam (viva laure) a écrit:

Emilie chouchouter? C'est plus qu'une évidence. Ils cherchent par tous les moyens à la mettre en avant. Même quand elle est pas première du classement elle chante autant, si ce n'est plus que le 1er ou la première, on lui propose des défis en direct pour qu'elle change sa façon d'être artistiquement et on la couvre de louange même quand c'était finalement pas super glorieux.

Oui enfin faut pas exagérer parce que Raphie ne lui fait pas de louange, au contraire elle s'en prend plein la tête Emilie!

Mais bon c'est pas le sujet lol merci encore Stone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Re: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du EmptyVen 4 Nov - 9:41

J'ai oublié de préciser "sauf raffie", surement parce que ca me semblait évident, excuse moi de cette ommission Leti Laughing


GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Re: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du EmptyVen 4 Nov - 9:46

c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty
MessageSujet: Re: Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du   Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure dans ce magazine ?
» Laure dans le nouveau Star Ac Mag
» Une bonne idée de "surprise"
» Finition "ptit mot, cadre"
» "Pourquoi je suis la"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Presse-
Sauter vers: