.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Laure en boite de nuit: le bilan de jerome

Aller en bas 
+2
EL0W'
sam (viva laure)
6 participants
AuteurMessage
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyLun 7 Nov - 10:08

Salut à tous,

Beaucoup se sont demander ce qu'il était ressorti du passage de laure en boite de nuit après sa visite sur Evasion FM.

Et puisque personne n'a eu la chance de pouvoir etre présent j'ai décidé de prendre le problème à la source. J'ai donc envoyé un message à jerome pour savoir comment ca s'était passé, ce qu'il pensait de laure après ça etc.

Dès que j'ai sa reponse je vous la transmet.

GREG

voila la copie du message.

Bonjour Jerome,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi je suis grégory (alias GREG) du forum lié au site laure-web.

Je me permet de t'écrire ce message suite à la soirée que vous avez passé en boite de nuit, après votre rencontre sur evasion fm.

J'aimerez savoir un peu comment ça c'est passé, ce que vous avez bien pu vous racontez - bien entendu pas les détails personnels je ne travail pas pour VOICI (rire) - et ce que tu as pu penser d'elle après cette recontre (son ou ses talents,et ce qu'elle est tout simplement).

Merci d'avance pour ta réponse.

cordialement

GREGORY
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyLun 7 Nov - 10:10

Ah super merci Greg c cro gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyLun 7 Nov - 10:13

yes terrible en espérant qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMar 8 Nov - 0:24

merci greg c'est sympa
j'espère que t'auras une réponse détaillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMar 8 Nov - 1:38

Plus qu'a attendre le réponse de Jérôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMar 8 Nov - 8:27

Vous n'aurez pas à attendre bien longtemps car voici la réponse de jerome, fraichement arriver dans ma boite mail.

Comme vous pourrez le constater on apprend pas grand chose de plus, surement car notre etoile tien à garder ces projets secrets, mais comme toujours ca fait du bien d'entendre parler de notre petite chouchoute.

Sitot mon passage sur le forum terminé je m'empresserai de lui transmettre nos remerciement en votre nom à tous Very Happy

GREG

salut a toi!!!
ecoute ce que je peux te dire c'est que la petite laure a plein de projet en tete et que si elle s'entoure bien elle devrait reussir a percer.Pour ce qui est de la personne en elle meme c'est une fille bien comme on n'en croise pas souvent (ouverte gentille drole etc) je sais pas trop ce que je peux te dire de plus si ce n'est que je ne suis pas son futur mari....j'ai pas trouver de robe a ma taille lol
voila je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que c'est une fille au poil
je ne sais pas si tu as vu les fotos sur le site d'evasion www.evasionfm.com
salut a toi

jerome
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMar 8 Nov - 9:56

franchement c'est terrible merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMar 8 Nov - 11:08

ah génial!

Un grand merci à jérôme cheers et à toi bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMar 8 Nov - 11:16

Merci à Jérôme et à Greg !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMer 9 Nov - 0:05

merci beaucoupp greg et merci à jérome!
c'est bien de savoir que Laure a plein de projets, j'espère qu'elle parviendra à les réaliser, mais je ne doute pas de cela. Elle a tout pour percer.
Sinon ça fait plaisir de voir que qu'elle est fidèle à l'image qu'on s'est faite d'elle : naturelle sympa, gentille et au poil

merci encore.

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome 132

la photo parle d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMer 9 Nov - 6:16

lol!

il a l'air super sympa cet animateur radio, je ne connaissais pas (son émission passe pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMer 9 Nov - 7:40

Inutile de me remercier voyons vous savez que j'ai surtout fait ca parce que je brulais d'en entendre encore plus sur notre etoile Laughing

Sinon comme vous l'avez dit jerome à vraiment l'air d'être un mec bien. D'une part car il a la gentillesse de toujours nous tenir promptement au courant de ce dont il est au courant concernant laure (cf son passage sur le forum après l'interview ou le mail si dessus) et de deux parce qu'il est près à faire encore plus si c'est possible (cf sa proposition de nous faire rencontrer laure en boite de nuit).

Si ca c'est si bien passé avec notre etoile de toute facon, c'est que forcément lui aussi est au poil Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMer 9 Nov - 12:11

ca va c'est gentil de sa part d'avoir répondu et trés gentil de la part de greg de nous avoir fait part de ca! merci a vous 2 . et j'espére que les projet de notre ptite étoile se réaliseront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptyMar 15 Nov - 8:49

Mais de rien malvina y a pas de quoi Laughing

Je vous confirme que nos remerciements lui ont bien été transmis Very Happy J'espère bien évidement que les projets de notre petites laure verront le jour...en fait j'en suis sur même Laughing

Nous n'avons plus qu'à patienter un peu

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome EmptySam 3 Déc - 15:07

Tout a été dit je pense... alors je clos le sujet Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty
MessageSujet: Re: Laure en boite de nuit: le bilan de jerome   Laure en boite de nuit: le bilan de jerome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure en boite de nuit: le bilan de jerome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure en boîte de nuit samedi soir
» JL sur Laure
» laure sur laure.actifforum.com
» Laure...
» ~Laure~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: