AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tous pour alexia 1111111111111111

AuteurMessage
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie

MessageSujet: Tous pour alexia 1111111111111111   Mar 8 Nov - 11:55

Alexia nominée a la place de jerem ou pascal c'est n'importe quoi tous sa pour qu'une fille parte absolument vendredi

bref tous pour alexia

111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mar 8 Nov - 12:03

Je suis davantage pour Maud désolée Wink Mais je veux que ce soit Magalie qui soit poussée vers la sortie, elle n'a aucun style, elle n'est pas artiste et s'en fout totalement No
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mar 8 Nov - 12:35

Nan magalie est tres bien!!! au moins elle chante juste! ELLE!!
PArce que maud c'est une catastrophe et alexia elle beugle....
Nan vive magalie!! en plus elle a passé les eval malade c'est un scandale qu'elle soit nominée!! et je suis désolée mais magalie c'est une vraie artiste avec un vrai style autre que le style lolita qui gave tout le monde!
malvina
malvina

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mar 8 Nov - 15:15

ben moi que ce soit l'une ou l'autre qui parte, je m'en fou car elle m'énerve toute les 3 donc comme ca, je suis trankil Very Happy
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mar 8 Nov - 15:23

moi aussi je m'en fiche un peu.Mais ca serait logique que Maud s'en aille, depuis le temps...

Magalie a une belle voix!mais j'aime mieux Alexia quand même!

mais bon que ce soit l'une ou l'autre je m'en fiche, on verra bien vendredi Wink
giniemusic
giniemusic

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mar 8 Nov - 15:49

Hellody a écrit:
Je suis davantage pour Maud désolée Wink Mais je veux que ce soit Magalie qui soit poussée vers la sortie, elle n'a aucun style, elle n'est pas artiste et s'en fout totalement No

toi je voudrais bien te voir passé des evals aussi malade qu'elle....facile de juger sans savoir!
stone
stone

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 0:36

vous avez remarqué que maintenant pour maud ils tiennent le meme discours qu'ils ont tenu avec laure : je l'adore, j'ai envie de la défendre, mais je ne peux plus, elle a pas le niveau par rapport aux autres, je ne peux plus la faire chanter avec un artiste...
mais pour maud c'est pire : avant ils la couvraient de louange et la c'est le renversement total de situation, c'est la chute, alors qur pour laure dès le début ils ont dit qu'elle était la plus faible qu'elle a fait des progrès mais que c'etait pas suffiant.
elodie
elodie

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 4:27

stone a écrit:
vous avez remarqué que maintenant pour maud ils tiennent le meme discours qu'ils ont tenu avec laure : je l'adore, j'ai envie de la défendre, mais je ne peux plus, elle a pas le niveau par rapport aux autres, je ne peux plus la faire chanter avec un artiste...
mais pour maud c'est pire : avant ils la couvraient de louange et la c'est le renversement total de situation, c'est la chute, alors qur pour laure dès le début ils ont dit qu'elle était la plus faible qu'elle a fait des progrès mais que c'etait pas suffiant.

ouai c'est claire j'ai pensé la meme chose que toi
Voir le profil de l'utilisateur http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 5:12

giniemusic a écrit:
Hellody a écrit:

toi je voudrais bien te voir passé des evals aussi malade qu'elle....facile de juger sans savoir!

Ecoute je n'est rien dit de mal Smile je donne seulement mon avis ! Car j'ai l'impression quelle ne veut pas devenir artiste mais que seulement la "Star Ac" la fait rêver ! Smile
Kris Liège
Kris Liège

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 5:52

stone a écrit:

Oui exactement. Je pense comme toi. D'ailleurs je l'ai mis dans un autre post je sais plus où
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 6:43

Moi je pense que Maud est la prochaine !
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 15:51

Je partage l'avis de stone et d'hellody, maud est la nouvelle personne à abattre. Vous savez que je ne l'aime pa trop, mais je ne trouve pa ca moins injuste pour autant.

Je me suis fait une remarque toute bete sur les nominés, en coréllation avec l'acharnement sur laure. Laure, kamel ne la défendait plus (alors qu'elle était LA danseuse du chateau) maintenant Maud n'est plus soutenue par Raffie (alors qu'elle était sa chouchoute), Magalie a perdu le soutien de Philippe Lelievre (qui ne tarissait pas d'éloge à son égard) et Alexia celui de jasmine (qui était au ange lors de la 1ere nomination de l'élève).

Il n'y a q'une chose à en conclure: ces 3 la ne feront pas la finale, ni même la demie-finale surement.

Quant à pascal, et au risque de m'opposer à beaucoup de gens, j'ai trouvé (comme les profs) sa prestation admirable. D'une part il était malade, de deux ce n'était pas du tout son style de musique et de 3 il devait chanter ET danser (alors qu'il ne sait pas danser c'est évident).

J'ai trouvé sa proposition osée, intéressante est poussée jusqu'au bout et même en chant il n'était pas à la traine dans le rythme et la voix allé aussi.

Après je veux que ce soit maud qui s'en aille ça je ne m'en cache pas. Alors d'une maniere ou d'une autre je voterai (dans ma tete) 11111111111 Laughing

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
giniemusic
giniemusic

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 16:52

ca m'étonne que tu ne voterai pas pour magalie..... pfffffffffffffffffff
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   Mer 9 Nov - 23:45

j'ai bien dit d'un amniere ou d'une autre... j'entendais par la lors du choix des élèves vu que je veux que magalie ET alexia reste et maud sorte.

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous pour alexia 1111111111111111   

Tous pour alexia 1111111111111111
Page 1 sur 1