.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous remarqué?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyMer 9 Nov - 12:46

Si j'ai bien suivi, l'anniversaire de Laure c'est le 30/6. Or si vous avez l'oeil, vous aurez remarqué que lors des premières nominations de Laure, quand on passait la vidéo de présentation au prime, il était indiqué "Laure, 17 ans". A partir de la 4ème nomination (je crois, je suis plus sûr) ils ont commencé à mettre "Laure, 18 ans". Or on est loin du 30/6. Est-on sûr que Laure c'est le 30 juin? Si oui, encore une preuve de l'amateurisme et de l'incompétence de la prod...
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyMer 9 Nov - 12:57

c'est la prod qui s'est trompé dans le reportage de présentation c'est marqué 18 ans et elle le dit elle même!

Apres pour les 3 premières nominations, ou 2 premières, il mettent 17 ans! ils se sont trompés!

ca m'étonne pas trop d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyMer 9 Nov - 13:04

Mwahahaha les nazes!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyMer 9 Nov - 15:27

Quelle bande d'empotés à la prod. J'avais moi aussi reperé cette anomalie et ca m'avait bien fait rigolé Very Happy

Comme l'a dit Kris c'est vraiment de l'amateurisme à l'état pur. A moins que ce ne soit une autre preuve du fait qu'ils n'en avaient vraiment rien à taper de notre etoile, ce qui ne m'étonnerait pas plus.

A vous de juger... en tout cas c'set vraiment des tâches, c'est vraiment du genre "allez je fais ça à la va-vite"... les amateurs sont plus consciencieux Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyJeu 10 Nov - 0:08

j'avais aussi remarqué, mais c peu etre du au fait que lorsqu'elle avait postulé pour la star ac c'était avant le 30/ 6 et elle avait 17 ans, donc ils ont pas fait gaffe
mais c clair que c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyJeu 10 Nov - 0:53

Oui c'est la prod qui c'est, trompée, j'ai demandée à Mariam et elle m'a dit c'est bizarre qu'il mette 17 ans alors que Laure à fêtée ses 18 ans ! Enfin bon c pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
mel(laur
Invité




Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyJeu 10 Nov - 11:42

Oui ca doit étre une erreur de la prod, car Laure a bien 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyJeu 10 Nov - 11:45

Effectivement Mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyJeu 10 Nov - 16:37

Avec des handicapés à la tête de la prod (comprenait ALJ Laughing) plus rien ne m'étonnes Very Happy

Cela dit c'est un peu honteux de ne même pas faire attention à sa date de naissance, sachant que le dernier casting, et donc la création des présentations, nomination etc§., se sont passé après le 30 juin (enfin je suppose).

Enfin bon, nous au moins on suit... c'est l'essentiel n'est ce pas?

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? EmptyLun 21 Nov - 10:02

sam (viva laure) a écrit:
Avec des handicapés à la tête de la prod (comprenait ALJ Laughing) plus rien ne m'étonnes Very Happy

Cela dit c'est un peu honteux de ne même pas faire attention à sa date de naissance, sachant que le dernier casting, et donc la création des présentations, nomination etc§., se sont passé après le 30 juin (enfin je suppose).

Enfin bon, nous au moins on suit... c'est l'essentiel n'est ce pas?

GREG

Ben heureusement sa deviendrait quoi sinon ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Avez-vous remarqué? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué?   Avez-vous remarqué? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous remarqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voulez lui écrire
» pensez-vous que laure vôte ?
» La prestation solo de Laure que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: