AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Laure sur ClickNrock

Aller en bas 
AuteurMessage
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Laure sur ClickNrock   Jeu 1 Déc - 0:49

Voila l'intégralité de l'interviiew de Laure sur ClickNrock samedi 26 novembre

http://media.putfile.com/laure-clicknrock

LAure est fidèle à elle même, c'est toujours un plaisir de l'entendre parler, on apprend des choses interessantes : elle en veut un peu à la prod sur certaines choses mais qu'elle espère régler ses problèmes avec eux, entre elle et Kamel c'était pas la super ambiance, c'était celle avec qui il parlait le moins, elle compte assister à la tournée de la star ac parce qu'il y a ses trois potes alexia maud et jl, et plein d'aitres choses que je vous laisse découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Jeu 1 Déc - 5:01

merkiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
avatar

Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Jeu 1 Déc - 8:51

Merci Nath I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Jeu 1 Déc - 10:03

merci. je serais sur qu'elle aille au concert pas loin de chez moi, j'irai, juste dans l'espoir de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mx
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Sam 3 Déc - 5:27

Un gros merci Stone, franchement j'aurais été déçu de rater ça.

Définitivement, Laure c'est vraiment la plus sympa et la plus pétillante ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Lun 5 Déc - 0:21

Comme je te l'ai dit Mx ça me fait plaisir de te rendre un peu la pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL0W'
Admin
avatar

Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Lun 5 Déc - 10:20

Un énorme merci à toi Stone, c trop gentiiiiiiiiiil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Lun 5 Déc - 10:37

Thanks a lot Stone... comme toujours Laughing

J'ai pas le temps de l'écouter la de suite mais je sais que c'est dispo

GREG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
avatar

Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Dim 11 Déc - 7:34

C super super géniale, Laure a vraiment été sympa on a eu pleins pleins de révélations et avec son expression " Sa part en cacahuette " lol merci encore Stone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Lun 12 Déc - 2:25

Franchement son expression est trop drôle Smile l'animateur n'a pas arrêté de la répéter
sinon pour le truc avec kamel on a tous remarqué qu'ils n'étaient pas vraiment proches, c'est vraiment bizarre de la part de kamel, sachant que laure est une excellente danseuse.
Etait ce parce que la prod ne la voulait pas il était donc obligé de ne pas l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EL0W'
Admin
avatar

Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   Lun 12 Déc - 7:47

Oui sa ma choquée moi, peut-être etait-il jaloux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laure sur ClickNrock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure sur ClickNrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Laure
» Joyeux Anniversaire Laure
» Anne-Laure Bondoux
» GPN FSCF 2007 à Quédillac...!
» Comment préparez-vous votre Graspop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Sons et Vidéos-
Sauter vers: