.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 en duo avec jean luc

Aller en bas 
+4
Léti
Melaniepuce
[ Laure-Web / Admin ]
elodie
8 participants
AuteurMessage
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyDim 25 Sep - 5:28

laure va chanté en duo avec jen luc pour les evals sa peut etre que positif pour elle. Allllllllllllllez laure
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
[ Laure-Web / Admin ]
Admin
[ Laure-Web / Admin ]


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptySam 1 Oct - 13:42

En tout cas elle a assurée mais sa ne la pas empêchée d'être nominée !
Revenir en haut Aller en bas
https://laure-web.forumpro.fr
clemence
Invité




en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyDim 2 Oct - 11:42

OUI c clair ca ne la pas empecher d'etre nominee mais cetai le plus bo duo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyLun 3 Oct - 15:23

C'est clair, ils ont trop bien chantés!
Je trouve quand même que Raffie note sévèrement Sad ! Dommage sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyMar 11 Oct - 3:47

oui moi aussi j'avais été touchée par leur duo, surtout en danse c'était magnifique! cheers

Même les profs ont reconnus que c'était le plus beau duo, alors je ne comprends pas cette nomination! Ok Laure est en dessous des autres niveau chant, mais Maud ne chante pas toujours juste non plus et son coté charismatique la sauve pourtant!
Pourquoi pour une fois n'ont ils pas donné sa chance à Laure?

Moi j'aimerai tellement qu'elle danse au prime sur une choré de Kamel, ca serait génial!

En plus il est évident qu'elle sera tout le temps nominée : elle n'a pas de note sur le prime pour remonter la note Evil or Very Mad

En tout cas j'adore sa relation avec Jean Luc! quand Jean Luc la prend dans ses bras a la fin du prime quand elle est sauvée, c'est une super belle image!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyDim 16 Oct - 8:04

J'ai trouvée que c'était la meilleure éval que Laure avait fait moi ! Smile


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyDim 16 Oct - 12:36

oui je suis d'accord, ils étaient beaux tout les 2, bien complémentaire j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Lukavey1
Invité




en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyDim 16 Oct - 15:46

Dites moi cette complicité entre eux deux n'aurait pas révélé la sensibilité de Jean Luc, Je crois savoir que Samedi matin il a écrit une chanson qui s'appellait SALUT, je pense peut etre que Laure lui aurait inspiré !
nan ?
remark peut etre que je me trompe mais en tout cas je pense qu'une belle amitié était née entre en deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyJeu 20 Oct - 16:04

Il est certain qu'une véritable amitié est né entre nos deux académiciens. J'ai encore entendu JL dire à Alexia " nan mais tu va pas me faire sa. J'ai déjà perdu Laure la semaine dernière pas toi quoi".

Et la reciproque s'est vu lors du chat et lors du passage de laure à radio évasion. Je pense que Laure a été un moteur pour JL. Depuis qu'il sait qu'elle était condamné il s'est véritablement révélé... coincidence? J'en doute.

Je pense qu'il veut, en plus de faire son bout de chemin, continuer un peu l'oeuvre de notre belle laure. Du coup ca ne me surprendrai pas qu'il est écrit une chanson en s'inspirant de Laure.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyJeu 20 Oct - 16:20

Je n'ai pas entendu parler de cette chanson!mais j'aimerai bien l'entendre ou avoir les paroles!

mais tout comme Greg j'ai entendu dire JL a alexia "j'ai déjà perdu Laure la semaine dernière, pas toi quoi"

Une belle histoire d'amitié selon moi qui est née dans le chateau!Je pense qu'ils se reverrons dehors...enfin Laure en est sûre d'après ce qu'elle nous a dit lors du chat!
J'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyLun 24 Oct - 7:23

Y a pas mal de personnes qui disent que JL s'est rapproché de Laure parce qu'elle est la plus faible et qu'elle ne préentait aucun danger à ses yeux. C'est faux. Si ça avait été le cas je ne pense pas qu'il aurait fait les éval avec elle, parce que pour les évals t'es tenté de t'associer à quelquun qui ne te mettras pas du tout en danger. Lui il a fait un couple avec Laure et en sortant il a dit qu'il ne s'est jamais senti aussi bein pour les évals.
En plus il la protège vraiment comme un grand frère, je l'ai entendu à plusieurs reprise l'engueuler parce qu'elle fume et deux jours avant qu'elle ne parte ils discutaient à 1h00 du mat avant de se coucher et il la suppliait pour qu'elle arrete la cigarette.
Il lui a aussi fait lire les textes qu'il écrit, preuve de la confiance qu'il a en elle.

Je pesne qu'il y a deux vrais sentiments entre ces deux là et ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyLun 24 Oct - 7:37

oui je pense tout comme toi que cette amitié est sincère : je partage ton avis pour les éval! ils ne les auraient jamais passé avec elle sinon, de peur de couler aussi!

Je n'ai pas vu tout les passages que tu cites mais je le crois bien volontier!

Il est le seul avec Alexia à l'avoir soutenu jusqu'au bout! c'est une belle amitié qui est nait, et c'est vrai qu'un duo sur le plateau serait extra!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyLun 24 Oct - 7:52

Au fait j'ai maté le live pedant sa dernière semaine au chateau parce que je savais que c'était sa dernière semaine et le soir la camera etait souvent sur eux, comme elle dormait dans la chambre de mecs il y avait des conversations sympas entre eux.
Lors de sa dernière soirée il l'engueulait parce qu'elle se lavait les cheveux deux fois par jour, il lui a dit que les cheveux c'est deux fois par semaine, elle était super dégoutée et lui a confié qu'elle souffrait d'un toc il y a 3 ans et qu'elle se lavait les cheveux 6 fois par jour!! et JL voulait savoir à quoi c'était dû :-)
ils étaient vraiment chous tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyLun 24 Oct - 8:13

6 fois par jour waou Shocked Laughing elle s'est amélitoré alors Laughing en tout cas j'adore ses cheveux! Very Happy c'est pas de la grande conversation mais j'adore savoir les petits détails comme ca!

Merci Stone, si tu en as d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyLun 24 Oct - 11:51

Merde, ça me fout encore plus le bourdon. Je repense aux ptits moments ainsi pendant qu'elle était au chateau. Ca me manque de plus la voir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc EmptyLun 24 Oct - 16:08

Moi ce qui me fout le bourdon c'est que je n'ai pas pu voir ne serait-ce que le tiers de ce dont vous parlez. Je n'ai vu que ce que les quotidiennes nous montraients d'elle, et de ses rapports avec JL.

J'aurai tellemet aimé voir toutes ces petites choses, ces petits moments privilégiés entre ces 2 académiciens aux coeurs sincères.

Ils ont trouvé dans l'autre l'équilibre qu'il leur fallait au chateau et je trouve que c'est le plus beau cadeau que Jl aurait pu faire à Laure (et vis versa).

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





en duo avec jean luc Empty
MessageSujet: Re: en duo avec jean luc   en duo avec jean luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en duo avec jean luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Luc, la voix du tombeur
» Monatage video Laure Jean-Luc
» Laure avec M. Pokora
» T'chat avec Laure
» Vos plus beaux souvenirs avec Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: