.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Laure absente de la finale

Aller en bas 
+2
elodie
sam (viva laure)
6 participants
AuteurMessage
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure absente de la finale Empty
MessageSujet: Laure absente de la finale   Laure absente de la finale EmptyVen 16 Déc - 16:08

Alors la je cris au scandale.

Pour la première année depuis 5ans tous les eleves de la promotion n'ont pas été invité à rejoindre les finalistes sur le prime. Seul les participants à la tournée (et encore y avait meme pas arno) ont pu célébrer le triomphe de magalie

Exit donc notre petite laure, qu'on a peut etre entrevu lors du passage ultra rapide de la caméra devant les élèves "non tournée" présent dans le public..

Bref ca me désole.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Laure absente de la finale Empty
MessageSujet: Re: Laure absente de la finale   Laure absente de la finale EmptyVen 16 Déc - 16:16

moi aussi jsui decu Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Laure absente de la finale Empty
MessageSujet: Re: Laure absente de la finale   Laure absente de la finale EmptyDim 18 Déc - 15:42

je ne savais pas, je travailler donc je n'ai pas pu le voir, ben ca va j'ai rien louper alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure absente de la finale Empty
MessageSujet: Re: Laure absente de la finale   Laure absente de la finale EmptyLun 19 Déc - 0:01

Je suis trop énervée!!

j'ai commencé à me taper le prime dans le seul but de voir laure et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu débarquer les 9 de la tournée sans les autres élèves!!!! j'ai pensé qu'ils viendraient sur le deuxième refrain et qui ont voit à la place ? les profs !!
comme si les 9 et les profs étaient les seuls protagonistes de cette star ac 5!!
C'est vraiment honteux! chaque année tous les élèves viennent sur le plateau mais cette année, on a complètement oublié les "perdants", Nikos dit des 9 de la tournée : les copains sont là pour encourager les finalistes, et les autres ont droit à un petit mot juste avant la fin du prime : sans oublier les élèves qui ne font pas la tournée qui sont là par solidarité!!
leur place n'est pas dans le public mais sur le plateau! eux aussi ont participé à la star ac et la moindre des choses est qu'ils soient sur le plateau avec les autres élèves pour la finale.

Et que dire d'arno, le "remplaçant" il n'était même pas avec les 9, et il n'a pas chanté avec eux le single A bicyclette, alors qu'il l'a enregistrée avec eux et qu'il était sur le video clip, ça montre aussi que ce repêchage est une mascarade, il ne sert qu'à calmer les fans d'arno.

la finale était peut etre la dernière occasion de voir laure, maintenant c'est foutu. Merci la prod.


sinon apparement la mère de gregoire a posté sur le forum off de la star ac :

A une fan de grégoire qui demandait de ses nouvelles et pourquoi elle ne l'avait pas vu sur le prime , voici ce qu'a écrit la mère de Grégoire :

"Il était sur le prime vendredi, mais pour des raisons bien définies, ils (les loosers !!!) n'avaient pas le droit de passer à l'image !"

Elle terminait en demandant que l'on laisse passer son message .

c'est vraiment une honte de la part de la prod
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure absente de la finale Empty
MessageSujet: Re: Laure absente de la finale   Laure absente de la finale EmptyMer 21 Déc - 2:18

C'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure absente de la finale Empty
MessageSujet: Re: Laure absente de la finale   Laure absente de la finale EmptyMer 21 Déc - 4:36

oui c'est honteux! Pas le droit de passer à l'image? bin je me demande quelles sont ces raisons bien définies qu'a inventer la prod!!

Moi aussi comme toi Stone, quelle désillusion quand je me suis appercut qu'il n'y avait que les 9 de la tournée et les profs!

Tous les ans, tous les anciens reviennent sur le plateau et cette année pfff c'est vraiment la pire saison au niveau des manigance de la prod !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure absente de la finale Empty
MessageSujet: Re: Laure absente de la finale   Laure absente de la finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure absente de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure pendant la finale
» JL sur Laure
» laure sur laure.actifforum.com
» Laure...
» ~Laure~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: