.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doit-on encore y croire pour Laure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyVen 6 Jan - 10:54

Il est vrai que le 2 septembre 2005 en voyant Laure pour moi c'était clair ! Laure allait aller tres loin dans l'aventure, mais au bout de 6 semaines, l'aventure se termine pour elle. Mise à part des textes sur lesquelles elle travaillerait et la reflexion de Raphaelle Ricci "Je ne crois pas que Laure est une chance dans la musique" que devons nous croire ?

HJ : Sa devient desert par ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptySam 7 Jan - 2:33

Moi j'y crois pour LAure
C'est vrai que l'on n'en sait pas trop sur ses projets, si c'est du sérieux ou pas mais moi je suis sure qu'elle y arrivera, y a qu'a voir les progrès qu'elle a fait depuis qu'elle est entrée au chateau. pendant les evals pour le repêchage elle en a bluffé plus d'un. Et faut pas s'attarder aux remarques de raphaelle Ricci. Pense a la remarque de Richard cross qui a dit qu'il est sur qu'elle fera quelque chose et qu'il est interessé de travailler avec elle. Pour preuve il lui a proposé des cours Smile
et JL lui a dit une fois t'es chateuse danseuse, ça peut t'emmener loin. Je suis de son avis. faut juste patienter un peu

Sinon suis daccord avec toi ça devient désert ici Crying or Very sad ça mattriste un peu, mais faut faire revivre le forum, rien que pour Laure pour lui montrer qu'on la soutient toujours

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptySam 7 Jan - 6:59

Je ne sais pas pour Laure...apparement elle travaille des textes, c'est bien ! Si on tient compte des autres promos, les élèves ne sortent pas leur album de suite, il faut du temps pour écrire les textes, enregistrer etc...et je suis d'avis de Stone concernant Richard Cross et JL.

Maintenant qu'elle choisisse de faire un album ou non, même si ca serait bien, pour moi ca revient presqu'au même, a partir du moment ou ce qu'elle fait lui plait, on ne peut que lui souhaiter bonne chance...

Et oui le forum est désert je vois ca mais faut dire que le manque de nouveauté joue pas mal a ca...
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptySam 7 Jan - 20:32

je ne sais pas trop non plus pour Laure mais c'est vrai qu'il leur faut du temps avant de sortir un album, maintenant je pense que la miss veut faire ca donc il lui font de la persévérence et bien choisir. mais il faut reconnaitre que seul les élèves de la tournée, eux a chaque fois sorte un ptit quelque chose mais pas les autres ( a mes souvenirs) mais je l'espére vraiment pour elle.
sinon c'est vrai que c'est désert, déja moi qui vient que le w.end et si j'ai le temps la semaine mais c'est trés trés rare en ce moment ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 2:18

Vous êtes pessimistes lol

C'est vrai que chaque année rares sont les élèves qui percent et qui arrivent à faire quelque chose. Prenons l'exemple de Houcine qui était finaliste il y a 3 ans et qui na encore sorti aucun album ! ou sofia qui a énormément de talent et qui est l'une des plus médiatisé des ex staracadémyciens a vendu à peine plus de 20 000 exemplaires de son album et n'a pas dépassé la 44ème place au classement des albuls, c'est dire...

Donc pour laure c'est vrai c chaud, d'autant plus qu'elle ne fait pas la tournée. Mais c'est pas par manque de talent, c'est juste que la prod s'est acharnée sur elle. Maud n'a pas plus de talent mais elle fera la tournée. Est ce qu'elle percera pour autant, je n'en suis pas très sure.

En plus laure a tout quitter pour vivre sa passion, la danse, donc elle baign depuis longtemps dans le milieu de l'art.

Il nous faut peut etre plus de news "officielles" de la part de laure, qu'elle nous dise si ses projets sont vraiment sérieux ou si c'est juste des propositions

en tout cas j'espère qu'elle fera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 3:41

stone a écrit:
Vous êtes pessimistes lol


Oui j'avoue que moi en ce moment....mais je préfère ne pas espérer trop pour ne pas être déçue, j'aime beaucoup cette expression que j'ai en msn d'ailleurs "N'espérez toujours que le meilleur mais soyez prêt pour le pire".

Alors j'espère sincèrement qu'elle fera quelque chose, ce serait vraiment bien, mais j'évite de sortir le champagne de suite lol

On verra bien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 3:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OUI MOI J'Y CROIS ET J'Y CROIRAI TOUJOURS POUR LA MISS LAURE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 3:59

Lol Elodie ça c'est la positive attitude Very Happy

Peut etre que mel(laureonline) pourrait effacer nos doutes et nous assurer que laure a des projets solides ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 7:48

Peut-être que Kamel la prendra comme danseuse comme il a fait pour Sandy sa serait bien ! Mais bon je ne pense pas car il avait pas trop l'air de l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 7:51

Je ne pense pas qu'il la prendra dans sa troupe car comme tu dis il avait pas l'air de l'apprécier (j'aimerai bien savoir pourquoi)
mais de toute façon 'elle a pas besoin de lui , avant d'entrer au chateau elle avait déjà eu une proposition d'une chorégraphe célèbre pour intégrer sa troupe...
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 10:09

c'est vrai moi je suis toujours pessimiste dans la vie de toute facon donc voila quoi. sinon que kamel la prenne pour sa troupe, jpense pas nan plus mais de toute facon elle mérite bien mieux que ca ! ok Laure est une trés trés bonne danseuse, mais elle a aussi du talent en chant, j'adore sa voix donc pourquoi elle ne serait pas chanteuse si c'est ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 9 Jan - 14:59

C'est bien dommage pourtant ! Mais bon Laure n'aura pas besoin de Kamel si elle veut faire une carrière de danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyJeu 12 Jan - 11:57

exactement, c'est ce que je disais. elle mérite bien mieux que ca !
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyVen 13 Jan - 0:50

elle mérite d'avoir sa propre troupe Smile
en tout cas je crois que c son rêve et j'espère qu'elle y arrivera,
sinon danseur dans la troupe de kamel moi je la vois pas trop en plus c un truc qui se fait dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyVen 13 Jan - 6:42

Laure est perseverante j'espere quelle y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptySam 14 Jan - 2:44

Elle y arrivera !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptySam 14 Jan - 9:14

J'espère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptySam 14 Jan - 9:21

il ne faut se poser de question et la laissé faire. *dans tout les cas elle arrivera a ce qu'elle veut elle. Album ou pas je lui souhaite que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? EmptyLun 16 Jan - 1:06

T'as raison 2lodie, faut voir ce que elle elle veut et pas ce que ses fans veulent, si elle a envie de continuer dans la chanson, dans la danse ou pourquoi pas dans les deux. Dans tous les cas j'espère qu'elle arrivera à réaliser ses rêves; mais moi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on encore y croire pour Laure ?   Doit-on encore y croire pour Laure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on encore y croire pour Laure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Laure
» tous pour laure
» mon 1er montage pour laure web
» Mes Messages pour Laure
» Pour toi Leti - les yeux de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Discussions libres-
Sauter vers: