.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'es qu'elle représente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Qu'es qu'elle représente Empty
MessageSujet: Qu'es qu'elle représente   Qu'es qu'elle représente EmptyJeu 12 Jan - 5:19

Que représente laure pour vous, dans votre vie de tout les jours qu'es qu'elle vous a aportez pourquoi la souteneez vous....???
Parlons un peu de laure c défaut c qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Qu'es qu'elle représente Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'elle représente   Qu'es qu'elle représente EmptyJeu 12 Jan - 5:55

Pour moi laure c'est le courage, la perséverance, l'humilité et la simplicité. J'ai adoré sa force de caractère (je me souviens j'ai adoré sa réaction quand elle a été nominée et que magalie a voulu la prendre dans ses bras et qu'elle l'a repoussée, je me suis dite celle là elle est forte et elle est pas lèche Q)

Il y avait un côté en elle qui faisait un peu mal et c'est une tristesse omniprésente que je ressentais chez elle je ne sais pas si 'est une impression ou si c'est vrai, mais ça la rendait super touchante. El elle souffrait tout le temps en silence, ellle encaissait toutes les critiques sans jamais se plaindre.

et je l'encourage parce qu'elle a bcp de talent qu'elle n'a jamais réussis à montrer à la star ac et elle mérite de le montrer. je crois en elle et j'aimerai quellle réussise ne serait ce que pour faire taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'elle ne saiit pas chanter.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Qu'es qu'elle représente Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'elle représente   Qu'es qu'elle représente EmptyJeu 12 Jan - 5:56

stone a écrit:
Pour moi laure c'est le courage, la perséverance, l'humilité et la simplicité. J'ai adoré sa force de caractère (je me souviens j'ai adoré sa réaction quand elle a été nominée et que magalie a voulu la prendre dans ses bras et qu'elle l'a repoussée, je me suis dite celle là elle est forte et elle est pas lèche Q)

Il y avait un côté en elle qui faisait un peu mal et c'est une tristesse omniprésente que je ressentais chez elle je ne sais pas si 'est une impression ou si c'est vrai, mais ça la rendait super touchante. El elle souffrait tout le temps en silence, ellle encaissait toutes les critiques sans jamais se plaindre.

et je l'encourage parce qu'elle a bcp de talent qu'elle n'a jamais réussis à montrer à la star ac et elle mérite de le montrer. je crois en elle et j'aimerai quellle réussise ne serait ce que pour faire taire toutes les mauvaises langues qui disent qu'elle ne saiit pas chanter.

j'adére tout a fait q ske tu as dit je suis complétenemt d'accord avec toi stone.
Laure est de plus une batante et une bosseuse j'aime beaucoup son univers hip hop aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Qu'es qu'elle représente Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'elle représente   Qu'es qu'elle représente EmptyJeu 12 Jan - 6:00

ça fait plaisir que tu partages mon opinion elodie Wink


Ce qui peut la sauver c'est aussi son univers hip hop comme tu dis, les chanteuses à voix (genre magaly ely ou emilie) il y en a bcp, (je ne dis pas qu'elle ne sont pas talentueuses au contraire) mais l'univers de laure n'est pas super commun et y a pas enormement de chanteuses dans ce domaine, ça peut jouer en sa faveur
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Qu'es qu'elle représente Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'elle représente   Qu'es qu'elle représente EmptyJeu 12 Jan - 6:03

ouai c sur moi je suis persuadé qu'elle peut nous faire un jolie truc pour nous c fan qui la soutenons
Je la verrai bien en M.Pokora au féminin. Une fille qui bouge bien qui danse bien et qui chante du rnb hip hop dans le genre qu'elle aime quoi.

Laure le mérite en tout cas de percé de sortir au moin un single et si sa marche pas elle aura tenté mais je suis confiante pour elle.

Laure c'est un petit bout de femme super attachante
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Qu'es qu'elle représente Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'elle représente   Qu'es qu'elle représente EmptyJeu 12 Jan - 11:29

Un modèle tres accessible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Qu'es qu'elle représente Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'elle représente   Qu'es qu'elle représente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es qu'elle représente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Discussions libres-
Sauter vers: