.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukavey1
Invité




Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? Empty
MessageSujet: Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?   Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? EmptyMer 5 Oct - 14:55

Sérieux, j'aimerai bien voir, un artiste un vrai tanner la prod pour chanter avec Laure, souvenez vous Patricia Kaas avait demander de chanter avec Patrice, alors qu'il était nominé !

Si c'était le cas, j'aimerai bien la voir en compagnie de Jeanne Cheral, ou encore Gage, pourquoi pas !

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?   Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? EmptyJeu 6 Oct - 4:55

Ouai grave avec gage ou corneille ou diam's ou wallen sa serai bien cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Lukavey1
Invité




Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?   Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? EmptyJeu 6 Oct - 9:25

Ecoute tu as lu dans mes pensées, je pense que ce serait 4 artistes ki colleraient bien avec Laure ! Souhaitons le lui !
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?   Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? EmptySam 15 Oct - 16:57

Je l'aurais bien vu aussi chanter avec Gage ou Wallen. C'est deux univers qui lui correspondent très bien.

Remarquez elle aurait tout aussi bien pu chanter avec une star du monde pop-rock comme, par exemple, calogéro. Sa prestation sur Tu Seras d'Emma Daumas est là pour le prouver.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?   Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAURE-WEB °-°-° A une vraie artiste...
» Debrief chanter pour ceux
» Laure sur le prime ce soir !
» [ Photo ] Laure et Alexia - Sortie Apres Prime
» un message réel pour un artiste honnête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Discussions libres-
Sauter vers: