AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eval de demain

AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Eval de demain   Dim 9 Oct - 13:11

Bon demain aure passe son eval j'espere du fond du coeur quelle en sera pas nominée car c'est trop decevant pour elle ! Tous les efforts quelle fait... A force elle va croire que ses efforts ne servent à rien ! C'est dommage car Laure est une fille vraiment qui s accroche et qui a compris pourquoi elle était venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
clemence
Invité

MessageSujet: Re: Eval de demain   Lun 10 Oct - 12:55

Je suis de tout coeur ac toi !!! Very Happy
Car kepense aussi que laure merite autant que les otre de continuer l'aventure !!!! Very Happy
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti

MessageSujet: Re: Eval de demain   Mar 11 Oct - 3:54

j'ai pensé très fort à elle hier matin mais bon je pense pas que ca suffira Rolling Eyes

quoi qu'il arrive on est tous avec elle cheers
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti

MessageSujet: Re: Eval de demain   Mar 11 Oct - 11:10

Laure encore nominée, il fallait s'y attendre! la ou j'ai été déçu c'est sur ce que kamel a dit au niveau de la danse Sad

Et je trouve qu'ils sont durs, surtout la directrice à l'annonce des nomination, on a l'impression qu'elle se fout d'elle en lui disant ca!

En tout cas contre Maud et Grégoire ca va etre chaud! l'un ou l'autre sera repêché par le public (à mon avis Maud) et l'autre par ses camarades car ils sont tous les 3 appréciés par leur camarades et sachant que Maud et Grégoire ont plus de possibilité que Laure, je pense pas qu'elle sera sauvée cette fois ci. Sad

Même les bonnes choses ont une fin, je pense que c'est ca dernière semaine au chateau, alors profitons en!!

VIVE LAURE : on le dira jamais assez et TOUS POUR LAURE!!! TAPEZ 3 pour qu'elle voit qu'on la soutien quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eval de demain   

Eval de demain
Page 1 sur 1