AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les beaux pleureurs

AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Les beaux pleureurs   Mer 12 Oct - 10:42

Alors que Laure vis sa 5 eme NOMINATIONS ! Les autres pete un cable pour 2 nominations vraiment ridicule quoi !

Perso j'aurais bien vu le sénior du groupe à la place de Laure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Jeu 20 Oct - 6:14

EEEEEHHHHH oui! C'est là ou on voit la différence entre les personnes mures et les personnes qui ne le sont pas.

Laure a toujours compris qu'elle avait une chance énorme de faire la starac'. C'est pour ca qu'elle s'est toujours battu, pour honorer cette chance, prouver aux profs qu'ils avaient raison de croire en elle et ne pas décevoir ces proches, sa famille et ses fans.
Tous ceux qui s'apitoient sur leur sort en disant "oué mais j'en ai marre" n'ont pas encore compris que ca ne mène à rien et qu'il vaut 1000 flois mieux se concentrer sur l'essentiel, à savoir se battre encore et toujours pour sauver sa place à l'académie.

Pleurer peut être salvateur... mais il faut au moins qu'il y ai une vrai raison à cela. Une nomination n'est ni plus ni moins qu'un avertissement, comme une mauvaise note à l'école.... et s'ils pleurent encore parce qu'ils ont des mauvaises notes je les plains pour les années qui arrivent.

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Jeu 20 Oct - 6:27

Comme d'hab je suis tout à fait d'accord avec toi! Wink je n'aurai pas dit mieux!

Décidément je n'ai plus besoin de parler tu le fais (presque) pour moi Very Happy
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Jeu 20 Oct - 16:00

En effet Leti j'ai l'impression qu'on se comprend assez bien. Quand c'est pas moi qui parle (presque Laughing) pour toi c'est l'inverse qui se passe. Very Happy

Au delà de ça je suis heureux d'être, la plupart du temps, en accord avec la grande majorité des gens ça prouve qu'on a la même vision des choses et que nous ne sommes pas aveuglé (la je parle pour moi Very Happy) par la simple plastique de Laure.

On dit toujours qui aime bien chatie bien... Je prend le proverbe à la lettre avec starac'. J'en suis le premier fan mais aussi le premier à voir quand y a quelque chose qui tourne pas rond.

j'ai encore entendu Maud se plaindre se soir et ça m'a encore bien mis en rogne. En plus de ça ELLE elle a le droit à une mise au point avec Alexia (alors que Laure, sauf avis contradictoire, Alexia s'en foutait un peu visiblement).... si avec tous les égards qu'on leur fait ils se morfondent encore je me demande ce qu'il leur faudrait pour se donner, comme Laure a 2000 %.

GREG
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Lun 24 Oct - 9:32

Ce qui m'agace actuellement c'est le fait que la prod ne veut pas de Laure sur la tournée ! ( Laure l'a dit dans le méssages adressée au site)
Mais étant donnée que c'est une battante elle est restée la tête haute et comme elle l'a si bien dit "Ils ont gagné une bataille, mais pas la guerre"
Eh oui Laure est determinée à tout déchirer !! cheers

Continue comme ça Laure !!! santa
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Lun 24 Oct - 9:36

Very Happy Yeah hellody ta raison j'espère que laure va leur en mettre plain la vue et les faire regretté de pas l'avoir choisie pour la tournée! que sa les rendes vert No
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Lun 24 Oct - 16:04

Moi en fait je n'attend qu'une chose : le concert starac' à bordeau. Ce sera à mon avis l'occasion pour notre superbe "guerrière" de montrer ce qu'elle est vraiment capable de faire. Ils ne gagneront jamais la guerre avec elle, c'est totalement impensable.

Et j'espère qu'ils s'en mordent (ou s'en mordront) les doigts pirat

Courage Laure!

GREG
stone
stone

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Mar 25 Oct - 5:11

Ca me saoule de plus en plus de rergarder les quotidiennes!
Hier c'était le comble : pierre qui se plaint de la choré, de la chanson, Maud qui pleure parce qu'elle arrive pas à retenir sa chanson (pourtant avec deux pauvres phrases lipsticks pour les hommes lipstick pour les femmes Very Happy ), et moi je pense à Laure qui ne S'EST JAMAIS PLAINT et Dieu sait qu'elle avait matière à se plaindre
ca m'enerve, et ça me fait mal au coeur
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   Mar 25 Oct - 5:22

Tu a raison Stone En plus un Artiste Comme Daniel Balavoine, les chansons on les connais par Coeur et ce plaindre sur d'aussi belle chançon je me demande pk ils ont dans ce châteaux il le mérite (appart des plainte, des pleures il nous aurons rien montré)!

J'ai qu'une envie c'est que la production fasse comme dans la star ac 1et2 leur faire visité un Hôpital qu'ils ce sente ridicule de ce plaindre et pleurer comme il le font!

c'est que des chochottes ! voila ce que je pense d'eux !

Heureusement que laure était la pour montrer une Image positive c'est vraiment une fille formidable : cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les beaux pleureurs   

Les beaux pleureurs
Page 1 sur 1