AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chapeau Pierre !

AuteurMessage
Lukavey1
Invité

MessageSujet: Chapeau Pierre !   Mer 12 Oct - 14:39

Trop heureux que Pierre et Ely ait dit ce qu'ils pensaient des nominations a Raphie, car là c'était vraiment abusé !
Merci pour ce geste !

Ca ne change rien aux problèmes mais bon Raphie a été vexée, et je pense que ce s'est vu !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   Jeu 13 Oct - 10:59

Moi j'adore Pierre son style son univers musical je trouve sa vraiment génial ! Et puis il n'hésite pas à dire les choses en face c'est bien sa !
Ely aussi sa va j'aime bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   Dim 16 Oct - 15:20

Tout à fait d'accord avec toi Luka!

Les nominations de la semaine passée était complètement ridicule. Pierre et Ely ont soulevé le "cas Grégoire" , surement en sous-entendant que Pascal méritait plus cette nomination (ce à quoi j'adhere entièrement cheers ) mais jean luc aurait pu faire pareil avec Laure. Ils l'ont trouvé fausse?....pas plus que les autres il me semble. Mais bon.

Je trouve ça bien que les élèves fassent front devant une décision qui leur semble injustifiée. Raffie prétend qu'ils sont les pires jugent d'eux-mêmes, ça reste à voir. Certe ils sont dans l'aventure starac', ils voient toujours les même têtes depuis 6 semaines du coup ils s'attachent plus facilement et ont, naturellement, tendance à juger de façon trop clémente les prestations de leurs camarades.

Seulement ils sont dans un jeu et qui dit jeu dit compétition. Même inconsciemment ils pensent d'abord à leur peau!
Du coup l'argument de Raffie tombe à l'eau car ils auraient plutot tendance à se dire que LEUR prestation était meilleur que celle du voisin, pour se rassurer.

Dommage en fait que cette petite rébellion est déservie laure, qui était la cible de Raffie lors de sa tirade sur les "mauvais votes". Je pense que ça a poussé certains élèves à voter pour Grégoire.

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Lukavey1
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   Dim 16 Oct - 15:58

Malheureusement , en effet, je pense que cette remarque l'a deservie, mais au delà de ça je crois vraiment en l'honnêté de Pierre qui nous montre que nos vertues ne sont pas toutes baffoués lorsque l'on ait chacun pour sa ... !
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   Lun 17 Oct - 12:19

Moi aussi je crois en l'honnêteté de Pierre, tout comme à celle des 3/4 des élèves ( je donnerai pas le nom de ceux qui me semblent faux-jetons... question de principe Very Happy).

Comme tu l'as dit Pierre et ely ont donné une bonne leçon à Raffie (et à tous les profs en fait) sur la limite entre la compet' starac et l'aventure starac'. Ils ne cessent de dire qu'il faut que les élèves soient en compet' avec eux-même et pas avec les autres et ils critiquent leur "choix du coeur"? je trouve ca un brin paradoxal.

Ils ont aussi montré au prof qu'ils étaient tous solidaires, cela évitera surement d'autre magouille (comme la caballe anti-nolwenn il y a 3 ans) des images pour pousser à la compet'.

GREG
Oo'MllE_
Invité

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   Mar 18 Oct - 5:10

franhcmeent le tro bien jldr fort
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   Lun 31 Oct - 12:00

Parait que son éval d'aujourd'hui etait la plus cata de toute, vous pensez qu'il sera nominé ? Oh moi j'ai vraiment pas envie car je l'adore ce mec !
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   Mar 1 Nov - 16:34

visiblement il est nominé cette semaine. Je n'ai pas vu son eval mais ca lui pendait au nez depuis le prime de la tournée.

Espérons ke le public le sauvera.... mais face à maud j'en doute.

Reponse vendredi.

GREG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapeau Pierre !   

Chapeau Pierre !
Page 1 sur 1