AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Laure est partie, la star ac c'est fini !

AuteurMessage
Lukavey1
Invité

MessageSujet: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Ven 14 Oct - 15:22

Je suis vraiment décu, vous n'imaginez même pas, les profs ont réussis !
C'était un véritable complot qui s'est monté autour de Laure ! Elle s'est donné à fond jusqu'au bout, et je suis certain qu'on reverra sa frimousse dans pas longtemps ! Ca fut trés dur de se défendre sur fallait pas commencer, je suis dég !

N'empeche que ce soir Laure était bien au dessus de Maud et de grégoire, les injustices sont trop présentes , et c'est Laure qui s'en va !
Une histoire se termine, vivement le deuxième chapitre avec un premier single puis un album !
Revenir en haut Aller en bas
srilou
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Ven 14 Oct - 15:45

je suis bien d'accord avec toi lukavey, c'est degueulasse tout ce qu'ils ont fait a Laure, cette fille était bourée de talent, je suis dégoutée et decue ce soir.

Pour moi il est evident que je ne suivrait plus cette starac de merde magouillée jusqu'au bout, mais je souhaite de tout coeur la VICTOIRE DE JEAN-LUC rien que pour tout le soutien qu'il avait apporté a la ptite Laure tout le long des 5 semaines concécutives!

DECUE Crying or Very sad
Lukavey1
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Ven 14 Oct - 15:51

C clair, Jean luc n'a jamais douté de Laure, c'est vraiment un mec bien. A côté de ça on peut pas forcer les gens a aimer d'autres gens , je respecte !

Chacun ses gouts !!! En tout cas nous ,on a le Meme, vive Laure !
Jérôme
Invité

MessageSujet: C'est LA-MEN-TA-BLE !!!!!   Ven 14 Oct - 15:53

Je suis vraiment blasé de chez blasé !!! Là, ils ont fait très fort !! Tout était calculé pour faire partir Laure !! Et ils ont réussi !! Mais quelle honte le reportage qu'ils ont passé sur la ptite Laure juste avant sa chanson !!! Et après, on voyait tous les profs en train d' "admirer" Laure qui s'est super bien debrouillé sur une chanson qui n'est pas du tout son style !! C'est clair qu'elle a été bien plus talentueuse que c'est deux Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil de Maud et Gregoire !!! Pffft, ça me dégoute tiens !! Contre Maud, y'avait une chance qu'elle soit repêchée par les autres, mais contre Greg-war, c'était maheureusement perdu d'avance !! Et ceux qui ont retourné leur veste comme Mag ou d'autres encore, je trouve ça à la limite de l'antipathisme !!!
Vraiment , je suis profondément choqué des votes du public, mais putain, quand est-ce que les gens vont arrêter de bouffer à la louche les conneries qu'on veut bien leur faire croire sur telle ou telle personne !! Maud est une ratée, elle ne sait rien faire si ce n'est de trémousser son derrière et faire les yeux doux aux profs, elle n'a rien, elle est fausse, et le greg et pire lui, un melon pas possible alors qu'il est nul à chier !! Aucune présence, aucun charisme, juste une voix qui en plus de ça était complètement fausse ce soir !!! Non, vraiment, je me demande si je vais regarder la suite des aventures de Pleurnichade academy, je suis trop dégouté, et de voir toutes ces gueules de focus dans le chateau dimanche sur la quotidienne, je sens que ça va m'faire gerber !!!!!!

Voilà, désolé si je n'ai pas reussi a rester "poli", mais y'a des choses tellement intolérables qui se passe dans cette émission et dans le ptit cerveau tout ramoli des français, que je ne peux pas garder mon calme !!! Un calme tellement apprécié chez Laure, une gentillesse et une VRAIE présence, que j'ai du mal à retrouver chez les autres, même parmis les meilleurs de cette année, qui restent malgré tout à un niveau très bas !!!!

Si tu lis ça un jour Ptite Laure, saches que malgré tout ce qu'a pu dire la prod, il y a des tonnes de gens qui t'aime, et j'espère que tu prendra très vite ta revanche !! J'compte sur toi , et sur vous tous pour la soutenir à fond quand elle refera son apparition !!!

Ciao ciao Ptite Laure, reviens VITE !!!! I love you I love you I love you I love you
Etoile
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Ven 14 Oct - 15:56

Salut tout le monde !!
je viens vous rejoindre car je suis également dégoutée que laure soit partie.

Quand je pense aux prestations des deux autres ce soir et surtout comment les profs ont été odieux avec elle pendant le reportage Twisted Evil

Laure c'était un petit soleil au château, toujours de bonne humeur, prête à rendre service, etc...
Je suis très fière de ma ptite Alexia qui est restée fidèle à Laure et a voté pour elle.

J'espère que nous entendrons très vite parler d'elle, qu'elle aura des projets, etc...
Je compte venir prendre des nouvelles d'elle sur ce forum.

bisous à tous
srilou
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Ven 14 Oct - 16:01

TOUT A FAIT un ptit rayon de soleil !!

Elle v bien manquer a la starac magouille notre "ptite princesse"

pfffff Crying or Very sad

Etoile a écrit:

Laure c'était un petit soleil au château, toujours de bonne humeur, prête à rendre service, etc...
Je suis très fière de ma ptite Alexia qui est restée fidèle à Laure et a voté pour elle.

J'espère que nous entendrons très vite parler d'elle, qu'elle aura des projets, etc...
Je compte venir prendre des nouvelles d'elle sur ce forum.

bisous à tous
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Ven 14 Oct - 19:06

MERCI pour tout, tout ce que tu as apporté au chateau, tu vas manqué c'est sur. MerCI pour tout se que tu as fait MERCI d'etre toi meme (t bien l'une des seule ds le chateau)
Tu peut partir la tete haute ma belle meme tres haute plein de bonne chosse tattende maintenan tu assure un max alors fonce. En tout cas je serai tjs ton premier soutien.

MERCI MERCI MERCI
Very Happy I love you
I love you bonne chance pour la suite je te sui jusko bout I love you Very Happy Sad Very Happy I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://starac5laure.skyblog.com/
clemence
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Sam 15 Oct - 3:13

C clair ke sa va etre triste ss la ptite Laure !!! Sad C une vraie petite princesse au chateau et c elle ki part c tro abuse !!!!! Evil or Very Mad
Je ne sais meme plus si je vais regarder parce ke sans Laure ca ne vaut plus le coup aprce ke cetai elle la plus saine du chateau et face a maud ki ne sai pas chanter juste et gregoire ki fait ke le con franchement elle meritait tro tro de rester !!! Evil or Very Mad
En tt cas laure si tu vas sur ce forum et ke tu lis ce message sache ke je te soutiendrais toujour et ke je suis ta plus grande fan !!! Very Happy
Vas y etonne nous meme si tu n'est plus au chateau je suis sure ke tu feras kelke chose !!!!!!! Smile
ALLER LAURE DECHIRE TOUT !!!
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Sam 15 Oct - 3:57

C’est claire sans laure, je regarde plus la star ac pour voire des plaintes et des pleures c’est pas la peine ! Mai c’est une fille trop génial je lui souhaite de tout cœur de réussir !
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Sam 15 Oct - 3:59

Ct injuste !!! Les profs n'aimaient pas Laure et le montraient en la rabaissant tout le temps ! C'était une bosseuse qui se donnait à fond ! Et hier soir elle a vraiment été au deçu de Maud et Gregoire. Non seulement on ne lui a jamais donné de chansons correspondant à son style et la chanson "fallait pas commencer" était vraiment choisis expres pour casser Laure.
Peut-etre que les profs n'on pas voulue reconnaitre le talent de Laure mais nous SI !!
Mais tout n'est pas vaiment fini l'aventure commence seulement pour Laure et Laure et tout de même rester 6 semaines c'est pas mal !
Laure est une fille talentueuse, unique et je le repeterai toujours ! Elle a fait que de se faire casser par les profs mais elle avait toujours la tête haute !
Et l excuse qui revenait chaque semaine : " Tu es en dessous des autres" pfff j'en rigole ! Il y en avait des bien pires !
J'ajoute que Laure avait d exellent qualités et quelle n'a jamais joué dans la stratégie comme certains.
Elle est restée la même jusqu'au bout ! Le château ne sera plus rien sans elle !

Tous avec toi ma p'tite Laure !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://laure-web.fr.tc
Oo'MllE_
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Sam 15 Oct - 5:28

carrement degouter en + j'ai pa pu voir du tout les prestation de maud greg et Laure!!! ca menerveeee et jarrive pa a les voirs sur tf1 mais en tt cas chui bien degouter alexia et jean luc aller juskau bou zetes les meilleure now ke laure est parti yora pu de rigolade de farce!! euresment ke laure etait la pr mettr de lambiance!!!!!
Crying or Very sad
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Sam 15 Oct - 5:57

De toute façon Laure pour moi chantait déja moins faux que Maud et avait un style de voix qui ne laissait pas indifférent ! Son éliminations et injuste ! Et chapeau à laure qui a surmonter à merveilles els affreuses critiques des profs souvent injustifiées ! Laure est restée forte jusqu'au bout. Déja que cette année c'est nul ben sans Laure sa le sera plus ! Et cette fois ci aucun choré risque de se faire maintenant que la meilleure danseuse n'est plus la ! Je plains grave Kamel !

Mais Laure à fait une sortie en beauté et j'espere que sa servira de leçons car c"tait la plus vrai de toute !
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Sam 15 Oct - 6:45

Les profs peuvent dire ce qu’ils veulent Laure à un talent fou notamment en danse et je suis sur que plus tard ou la reverra contrairement a Maud et tous les autres qui tomberont bien vite dans l’ombre ! Car Laure est restée vrai Very Happy
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mar 18 Oct - 15:41

Je me joins à la collégiale qui dénonce le départ de Laure. Même en étant objectif elle ne méritait pas de partir.

Maud à chanter beaucoup moins bien qu'elle, compte tenu de leur capacité maximum à l'heure actuel. Laure s'est surpassée une fois encore, elle se savait surement perdue et pourtant, même après le portrait elle est restée digne et courageuse comme toujours.

J'aurais aimé une chose. Qu'elle chante, qu'elle balance le micro et qu'elle s'en aille avant même les résultats!
Ca aurait été une bonne facon de dire "ah vous vouliez me voir partir... débrouiller vous avec le bordel que je sème en partant sauvagement" Very Happy

Enfin bon au risque de me répéter je me dis que finalement l'essentiel c'est que grace à starac' elle se sera fait connaitre, et comme la dit luka on risque de revoir sa frimousse dans pa longtemps dans les bacs de nos disquaires favoris ou qui sait dans un film Very Happy

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mar 18 Oct - 16:01

Oui c'est sur que Laure a super bien assuré!

Mais elle a fait une bonne sortie, c'était la sortie qu'elle méritait!

Et puis elle a su rester calme et souriante, elle n'est pas rentrée dans leur jeu, preuve d'intelligence!

Espérons vraiment la voir prochainement dans les bacs (enfin son album, pas elle Laughing )
En tout cas on a pu la découvrir grace a star ac', ce qui est une bonne chose!

VIVE LAURE cheers
Kris Liège
Kris Liège

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 0:02

Je partage l'avis de tous! Clair que c'est du bidon. Regardez les nominés de cette semaine. Alexia MDRRRRRRR et l'autre Barbie qui passe encore au travers. Ca devient du n'importe nawak. D'un côté je suis content que Laure ne soit plus là pour subire cette mascarade. C'est de plus en plus clair que la prod dégage qui elle veut, quand elle veut...
Je pense que c'est au tour de Magalie de sortir. Sans doute qu'elle ne rentre plus assez dans les stéréotypes de la prod, alors elle passe plus assez bien à l'écran. Et voyez comme c'est préparé depuis plusieurs semaines avec chaque fois des critiques qui s'intensifient... Tiens ça me rappelle quelque chose...
EL0W'
Admin
EL0W'

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 4:49

Ce n'est pas grave si l'on regarde bien ! Quand on se dit que Laure aurait pu partir dès la deuxième semaine... et puis ce n'est que le commencement ...
Mais c'est vrai que sa fait un manque sans Laure au château !
Kris Liège
Kris Liège

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 5:51

Hellody a écrit:
Ce n'est pas grave si l'on regarde bien ! Quand on se dit que Laure aurait pu partir dès la deuxième semaine... et puis ce n'est que le commencement ...
Mais c'est vrai que sa fait un manque sans Laure au château !

Ben je me dis surtout qu'elle devait rester au moins une semaine de plus et que c'est pas la bonne nana qui est sortie vendredi. Clair que je ne sais plus la saquer la Barbie...
Un manque, tu es encore gentille. C'est devenu très fade. La Star ac' s'est terminée le 14/10 pour nous...
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 8:03

C'est vrai que maintenant moi je regarde la star ac mais sans plus, avant j'étais contente de la regarder pour y voir ma chouchoute, maintenant qu'elle n'est plus là j'allume la télé et je regarde mais sans plus! et encore je ne crois plus regarder les quotidiennes tout le temps! No

Je me fiche de savoir qui est nominé et qui va partir!

On dit que Maud a un univers musical : Laure aussi!
Maud dégage quelque chose sur scène : Laure aussi!
Laure ne chante pas toujours juste : Maud non plus!

et pour couronner le tout: Laure a chanter juste sur le prime, elle a beaucoup plus assuré que Maud!

En plus comme le dit Céline Dion (qui je pense s'y connait mieux que quiconque) : on ne chante pas toujours juste mais l'important c'est de chanter avec le coeur et de tout donner!

Je n'ai pas l'impression que Laure n'ai pas suivi ce conseil bien au contraire elle a tout donné a plusieurs reprises!

Mais bon...c'est aussi un jeu, il faut savoir partir, Laure l'a fait la tête haute, elle a assurée sa sortie comme une chef! je me dit aussi que c'est peut etre mieux pour Laure d'avoir quitter l'aventure plutot que de subir sans arrêt les critiques et complots de la prod à son égard!
En plus ca lui a fait plaisir de retrouver sa maman, donc... Rolling Eyes

Et puis on a peut etre une chance de la voir un jour sur le forum qui sait! ca serait génial!

Le seul point qui m'embête : Laure ne fera pas la tournée alors que c'est une super expérience qu'elle mérite de faire au moins une fois dans sa vie! Surtout que Laure sur scène elle déchire tout! cheers

J'espère qu'ils feront l'effort de la prendre en tant que danseuse, elle le mérite vraiment!

Enfin bref j'ai fait tout un roman (désolé Embarassed ) juste pour dire que sans Laure la star ac' n'est plus aussi bien, y a un vide!
Rolling Eyes
Oo'MllE_
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 8:23

tu as tout a fait raison je trouve!! franchement
Goofie
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 9:10

J'espère vraiment, pour le public, et aussi pour elle, qu'elle participera à la tournée.
En tous cas, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais pour la plupart des élèves, la choré qui doivent interprêter est très dur pour eux.... un peu moins pour Arno.

Le pauvre Kamel doit vraiement se casser la tête.

J'espère de tous coeur que l'on retrouvera Laure lors de la tournée..... croisons les doigts.

Goofie (Belgique).
Oo'MllE_
Invité

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 10:14

ouai rav' c'est clair ke sans laure ils sont pas grand chose
sam (viva laure)
sam (viva laure)

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   Mer 19 Oct - 15:55

J'espère que laure lira tout ce qui s'est dit dans les deux pages de ce topic. Je partage votre lassitude vis à vis de l'arnac starac' et de la fadeur de la plupart des élèves depuis que Laure et partie.

Je m'en suis rendu compte en voyant les nominations en fait. J'aime beacoup magalie et alexia... mais ça m'a pas fait grand chose en définitve. quand laure était encore la je me ruais sur la télé dans l'espoir de voir un peu ce qu'on disait sur elle... la je zappe... tout est dans la nuance Very Happy

J'ai jamais autant stressé (si ce n'est avec nolwenn, que j'adore Laughing ) que quand laure était nominé, puis quand elle chanté ET quand finalement elle se retrouvait devant les élèves. La semaine dernière je me suis retenu de hurler (j'habite avec mon frangin ca aurait fait mauvais genre Laughing) tellement j'étais outré.

Pour moi le départ de Laure à clairement montrer que la prod manip qui ils veulent comme ils veulent. Du coup je suis dégouté du départ de Laure (évidemment) mais presque dégouté de starac' aussi... je trouve ça vraiment dommage.

Mais c'est clair que pour Laure il vallait mieu sortir comme elle l'a fait, la tête haute, fière et plus belle que jamais, plutot que de rester une semaine de plus et de sortir par la petite porte, en plein milieu de la semaine parce qu'elle en aurai eu trop marre.

Perso ça me derangerai pas de voir laure en personne dans les bacs de la fnac.. mais alors pas du tout Laughing

GREG
Voir le profil de l'utilisateur http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laure est partie, la star ac c'est fini !   

Laure est partie, la star ac c'est fini !
Page 1 sur 1