.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Méthode Cauet

Aller en bas 
+3
Kris Liège
Léti
EL0W'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:16

oui c'est clair ca m'a énervé ca, elle avait déjà peu de temps consacré et l'autre p*** (pardon mais bon les filles comme ca j'aime pas trop!) pense qu'a se montrer, elle aurait pu attendre 5min non!!

Enfin je suis tellement contente de l'avoir vue que bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:18

Aufait c'est quoi le prochain RDV? J'ai peur qu'on la voit moins maintenant Crying or Very sad

En plus moi qui suit si loin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:20

Oui sa ta raison c'est abusé l'autre binbèche qui fesais nimporte quoi elle a tout gagné celle la! Nous faire perdre les petits moment de laure!
En plus je la conais meme pas me demande ce qu'elle foutait la!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:21

Kris Liège a écrit:
Aufait c'est quoi le prochain RDV? J'ai peur qu'on la voit moins maintenant Crying or Very sad

En plus moi qui suit si loin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vendredi prochain pour la tournée savoir qui la fait! peut etre avant je ne sais pas...

en tout cas mobilisation vendredi prochain pour la tournée, Laure compte sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:28

Very Happy Oui si tout le monde si met sa va être cool car elle le mérite plus que tout au monde!
et si une chose bien pourrait lui arriver comme kamel qui la prendrait sous son aile sa serai super!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:38

Quoi c'est par les votes du public?

J'espère que ça ne va pas encore être truqué... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:57

oui c'est le public qui choisit, Laure l'a dit pendant l'émission : tout n'est pas joué pour la tournée c'est le public qui décide!

J'espère que ce ne sera pas truqué et j'ai très peur car les autres candidats ont toujours eu des résultats plus élevé que Laure! alors imaginez ceux qui n'y ont pas encore était soumis! Rolling Eyes


En tout cas ce soir j'ai adoré son impro! certains on beau dire moi je trouve en toute objectivité qu'elle chante bien, j'ai trouvé ca beau!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:00

Elle était géniale chez Cauet, super naturelle et cool. en plus j'ai ador comment elle l'a défié :
Cauet : chante nous un truc
Laure : tu vas me charrier
Cauet : bien sur
Laure : alors non
Cauet : mais c'est mon émission; je peux faire ce que je veux
Laure : mais je suis ton invitée!

Super forte la petite

En plus elle était super applaudie, c'est elle qui gagnait à l'applaudimètre

Sinon pour le prime tournée je snes que c'est bizarre. Imaginons que la prod choisisse par ex 5 personnes et soumettent les autres au vote du public. Et supposont que l'in de ceux qui sont sorti soit repéché au détriment de quelequ'un qui est encore dans la course, qu'est ce qui se passe, il réintègre le chateau et l'autre part? ou l'autre continue l'aventure tout en sachant qu'il ne va pas faire la tournée.. je ne sais pas mais je trouve bizarre
Je ne sais pas si j'ai été claire lol

Sinon peut etre qu'ils feront le meme systeme que la SA3, et deux dégagent vendredi et pour Laure ils la soumettent au vote : voulez-vous qu'elle fasse la tournée en tant que danseuse :-)
Ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:22

Moi il me semblait que les 8 derniers faisaient la tournée, plus un ou l'autre repêché et/ou un ou l'autre dégagé. En tout cas, faut virer Maud. Pour moi elle n'a pas les qualités requises pour faire la tournée. Ni les nerfs solides assez...
Nous on veut Laure! Ils viennent à Bxl en mars. Mais si pas de Laure, moi j'y vais pas!

C'mon pupuce casse tout!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:08

Maud elle sera pas virer : les profs l'adore et le public aussi donc impossible!
Autant dire que la plupart qui sont au chateau ne le seront pas : ils sont appréciés du public (bin oui faut les garder sinon l'audience va baisser) et ils ont un bon niveau(pour la plupart!)
Oui nous on veut Laure, c'est une super expérience qu'elle mérite de faire avec ses camarades!!

Je crois bien que je vais écrire à TF1 star ac pour savoir comment ca se déroule et en même temsp j'en profiterai pour faire passer le message : Si Laure n'y est pas, on ira pas, et star ac c'est finit! Ca leur fera peut etre pas grand chose mais on ne sait jamais ils auront peut etre peur de perdre autant de télespectateurs d'un coup! (bon ok je suis toute seule masi bon Laughing )

Si j'ai une réponse je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:14

Bonne ide que d'écrire à TF1. En réclamant Laure peut etre que tu pourrai dire que elle est réclamée par tous les membres de son forums :-) ça fera plus d'impact. Mais je vois pas comment le scenario va se derouler vendredi. on n'a qu'à attendre et croiser les doigts pour laure
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 3:18

oui t'inquiète je ferais part du forum pour qu'ils se rendent compte que Laure est vraiment apprécié.

Par contre je reviens du site de la star ac et je trouve pas d'adresse pour contacter l'équipe Star ac! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Rolling Eyes

si vous la trouvez ca serait sympa!

Merci Very Happy

Laure à la Méthode Cauet Very Happy (j'adore ses cheveux, je rêve d'en avoir d'aussi longs Laughing )
La Méthode Cauet - Page 2 Sanstitre2fq
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 4:30

Kris Liège a écrit:
Aufait c'est quoi le prochain RDV? J'ai peur qu'on la voit moins maintenant Crying or Very sad

En plus moi qui suit si loin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'avais dit vendredi prochain mais dans la méthode Cauet Laure dit il y a le prime dans 2 semaines! Donc ce serait dans 2 semaines selon Laure!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 4:55

cétait bref et très cour l'intervention chez cauet mais bon laure est resté fiédel a elle meme, comme on l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 5:06

oui, j'adore sa façon de parler, de s'exprimer! ca a fait plaisir de la voir en tout cas malgrè la courte durée de son intervention!

Moi j'ai adoré quand elle a chanté Donna, c'était beau et quand Cauet raconte sa blague sur Paf le chien après j'adore ce qu'elle fait (avec la musique qui va avec Laughing ) elle se laisse pas démonter.

Par contre ils disaient à chaque fois "tes parents" "ils" etc... alors qu'elle a plus que sa maman! En tout cas elle dit que sa mère est fière d'elle et nous aussi nous le sommes!

C'est notre petit rayon de soleil sunny

J'ai écrit à TF1 pour savoir ou je dois écrire pour contacter l'équipe de la star ac' j'attends la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 5:34

leti a écrit:


Par contre ils disaient à chaque fois "tes parents" "ils" etc... alors qu'elle a plus que sa maman! En tout cas elle dit que sa mère est fière d'elle et nous aussi nous le sommes!


Oui j'ai trouvé ce passage super touhant, comment elle insiste sur le fait qu'elle a vu sa mère aors que lui il disait tes parents, et quand elle a di que sa mère était fiere d'elle je l'ai sentie super émue.
Elle est très touchante Laure
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 5:38

Oui il aurait pu ce retenir Cauet car ça blesse quelque part c'est pas des chose a dire ou a insister dessus! mai bon Laure etait super comme a son habitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 5:40

il devai pas savoir je pense sinon il aurai pas insisté comme sa. Enfin bon le principale c'est que tout le monde soit fier d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 5:57

leti a écrit:
Kris Liège a écrit:
Aufait c'est quoi le prochain RDV? J'ai peur qu'on la voit moins maintenant Crying or Very sad

En plus moi qui suit si loin... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je t'avais dit vendredi prochain mais dans la méthode Cauet Laure dit il y a le prime dans 2 semaines! Donc ce serait dans 2 semaines selon Laure!

Non je pense bien que c'est la semaine prochaine. N'oublie pas que cette émission est enregistrée ;-)

De toute façon on se tient au courant via ce Magic' forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 7:18

oui c'est toi qui a raison Kris, c'est le 28! en fait Laure dit dans 2 semaines parce qu'il y a ce prime d'aujourd'hui et c'est l'autre!

C'est donc la semaine prochaine, trop hate! Enfin on va voir comment se passe la sélection car si ca fait comme la star ac 3 ceux du top 5 y sont d'avance et le public en récupère quelques uns mais avant c'était les quelques uns du chateau pas les sortants!

Mais apparement ils auraient changer leur méthode puisque Laure dit qu'elle aura peut etre une chance de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:15

Very Happy Merci Elodie grace a toi j'ai pu revoire Laure a la methode Cauet Very Happy vraiment top le blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:18

DErien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:18

G loupé l'émission snif car j'avais cours aujourd'hui ! Alors vous avez un récapitulatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:28

ta loupé quoi cauet c'étai hier soir
ya la le lien pr la vidéo sur mon blog si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:42

Raaa vous m'avez trop mis l'eau à la bouche en parlant longuement et précisement de l'émission... ca va devenir encore plus infernal d'attendre de pouvoir ENFIN regardé cette émission.

D'avance je me régale de la simplicité de notre rayon de soleil, ainsi que de son caractère bien trempé Very Happy

J'ai aussi hate d'être à vendredi prochain pour le choix des élèves qui feront la tournée même si j'ai peur que notre petite chouchoute soit un peu en difficulté question vote du public (compte tenu de ses résultats antérieurs et/ou des magouilles de la prod). En tout cas j'aurais ma conscience pour moi car je voterai une fois encore.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





La Méthode Cauet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méthode Cauet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caps Laure méthode Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: