.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une bonne idée de "surprise"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rusty
Invité




Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyLun 17 Oct - 0:54

Scandalisée par leur comportement,j'essaye de me persuader qu'ils vont faire marche arrière.
En effet ,si on regarde leur site officel ,il y a eu de nombreuses protestations et mécontentements au sujet du départ de laure ,de l'attitude des profs etctetc
Pourquoi ne pas leur suggérer le scénario suivant : jl qui semble une grosse figure connaitrait une baisse de régime, lors d'un prime devrait interprèter une chanson où il doit faire passer de l'émotion , on lui fait croire qu'il chante avec x et en fait ce serait laurequi arriverait avec à la fin un message de safemme
On annonce officellement que laure fait partie de la tournée à titre de dansseuse ,choriste
Tout le monde s'y retrouve
Pourquoi ,un scénario si tordu ,parce ce c'est ce qu'ils sont à la production
C'est de toute façon la dernière star ac que je regarde mais qui sait peut-être vont-ils réaliser que cette fois ils sont aller trop loin
En tous les cas ;laure :merci pour toi et beaucoup de succès pour ta fure carrière
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyLun 17 Oct - 6:43

je souhaite pour Laure qu'elle fasse partie de la tournée en tant que danseuse, elle le mérite!!

Et j'aimerai beaucoup qu'elle revienne sur le prime pour une surprise ou autre!..enfin on sait qu'a la fin de l'aventure elle sera là puisque tout les "anciens" reviennent a chaque fois pour le dernier prime! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyLun 17 Oct - 9:10

Very Happy C’est clair sa serai super comme surprise ! Sinon je la voie bien pour un début avec la troupe a kamel sur les spectacles et tout.

Forza laure cheers t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyLun 17 Oct - 9:18

En effet je pense qu'il y a de tres grandes chances pour que que laure figure sur la tournée !
Les profs l'on dit pour la danse y'a pas photo Laure est la meilleure !
Et puis de toute façon c'est injuste quelle soit sortie mais on ne peut rien y faire ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Oo'MllE_
Invité




Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyMar 18 Oct - 5:01

g pa tres bien compri le truc de rusty!!! :S:S
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyVen 21 Oct - 16:13

Honnètement ton scénrio aurait pu tenir debout rusty. Malheureusement c'est l'effet inverse qu'on a vécu vu que JL caracole en tête depuis le départ de Laure (je le répète... petit sursaut d'affection pour sa, et notre, petite protégé? Laughing)

Toutefois je serais heureux si d'aventure il demandait à JL de chanter un duo avec une personne de son choix et qu'il réclame Laure, comme Harlem l'avait fait avec Karima l'an passé. CE serait l'occasion de revoir notre etoile... tout en faisant un pied de nez magistral à la prod.

Allez espérons un peu! Very Happy


GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyVen 21 Oct - 16:15

oh oui ca serait trop bien Greg cheers mais bon malheureusement je ne pense pas qu'ils le fassent No
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" EmptyVen 4 Nov - 8:51

On peut toujours y croire un peu.. JL n'est pas encore sorti du chateau et la finale pourrait être propice à ça.

Mais bon je doutes, tout comme toi, que ça arrive. Sauf s'il fait son tétu comme Emilie et Pierre Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Une bonne idée de "surprise" Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée de "surprise"   Une bonne idée de "surprise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne idée de "surprise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete laure!!!
» Finition "ptit mot, cadre"
» "Pourquoi je suis la"
» [Presse "Top Fan"] 20/10/2005
» bonne chance!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: