.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les deux uniques profs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Les deux uniques profs Empty
MessageSujet: Les deux uniques profs   Les deux uniques profs EmptyLun 17 Oct - 9:31

Bon déja Coup de Griffe à la prod qui voulais à tout pris jeter Laure dehors !
Et puis je pense que sur tout les professeurs d'abbord Raphie n'aimait pas du tout Laure !
Mais par contre je pense que Matthieu Gonet et Jasmine Roy croyait encore en cette petite étoile ! Je pense qu'ils avaient compris quelle a du talent (meme si les notes que lui donnaient ses deux profs n'étaient pas brillante) ! Pas comme certains qui ne se posaient même pas la question en la balançant chaque semaines dans les nominées !
Mais je pense surtout qu'il ya des semaines où elle ne méritait pas la nomination !
On lui reprochait tout le temps la justesse, JUSTESSE ! Enfin bref ...bon et peut-être bien qu'aussi Phillipe Lelièvre aimait bien Laure ! Et puis Kamel j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Les deux uniques profs Empty
MessageSujet: Re: Les deux uniques profs   Les deux uniques profs EmptyLun 17 Oct - 9:52

Les profs sont durs cette année!!

Matthieu veut défendre Laure mais la casse quand même!
Raphie lors du visionnage des éval' des nominé "tu te tiens comme ca moi je sais pas ca fait un mois....alors apres faudra pas s'étonner d'etre nominé toutes les semaines" Evil or Very Mad alors que c'est pas pour ca, c'est surtout pour la justesse pfff

Richard Cross m'a fait plaisir en disant qu'elle fera quelque chose, qu'il lui manque du retard à rattraper mais qu'elle peut faire quelque chose....mais m'a déçue quand il a dit dans la présentations des nominés "elle devrait partir du chateau"...pareil pour Jasmine Roy "on arrive à ses limites"!

la prod' n'a retenue que ces phrases là alors que les profs ont aussi parfois donné un coté positif (joie de vivre, on a envie de l'encourager, elle fera quelque chose) : de quoi foutre le moral à 0!

Mais bon on ne refera pas le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Les deux uniques profs Empty
MessageSujet: Re: Les deux uniques profs   Les deux uniques profs EmptyLun 17 Oct - 10:08

Moi je suis déçu car je trouve que les profs ont été trop stricte avec elle, car c’est celle qui a montrée le plus de détermination, de courage, volonté, et je sais pas si ils sont insensible mai des personne comme ça quand on a leur destin entre les mains et qu’ils ce batte pour réussir comme laure ben moi sa me donne envie d’aidé mai apparemment eux sa les touches pas!
Ce qui me déçois aussi c’est que Nikos dit aux élèves de voter sur le coté artistique et pas camaraderie mai a l’époque de jean pascal lui on lui a jamais dit sa car il amusait la galerie.
En gros je croie que c’est vu d’avance le vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Les deux uniques profs Empty
MessageSujet: Re: Les deux uniques profs   Les deux uniques profs EmptyMar 18 Oct - 10:18

Une fois encore je rejoins tout le monde. Comme je l'ai dit dans un autre topic Laure a été victime de starac'. La prod savait très bien qu'elle ne ferai pas long feu dans l'aventure, même si elle s'est battu bien plus fort qu'ils ne l'avaient escompté Very Happy.

En chant laure avait un retard trop grand par rapport aux meilleures pour revenir en quelque semaine. C'était impossible et la prod le savait. Elle voulait quelqu'un qui ferait parlait de lui, finalement c'est choses faites.

Seulement certains profs ont visiblement était affecté de cette manipulation. Mathieu ou Jasmine avait envie de l'amener le plus loin possible j'en suis convaincu (Kamel aussi). Seulement il ne pouvait pas mettre plus aux éval' vu qu'ils DEVAIENT se baser sur les meilleur(e)s.

Elle méritait à mon sens beaucoup plus de concidération, notamment vis à vis de son courage de sa joie de vivre et de son acharnement pour progresser. Mais bon comme nous l'avons déjà dit les profs font surement ce qu'on leur demande "plus haut"... alors après on s'étonne pas de voir Jean Pascal resté jusqu'en demi finale (alors qu'il n'a pas progressé d'un pousse si ce n'est dans le vocabulaire du chant Very Happy) et Laure se faire sortir soit disant parce qu'elle n'était jamais juste (ce qui a été plus que discutable à de trop nombreuse reprise).

Toute facon on s'en fout notre soutient à Laure lui est définitivement acquis et je sais qu'elle aura la rage de vaincre.. du coup elle fera quelque chose et on pourra hurler LAUREEEEEEEE lors de ses concerts Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Les deux uniques profs Empty
MessageSujet: Re: Les deux uniques profs   Les deux uniques profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux uniques profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: