.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Vidéos Empty
MessageSujet: Vidéos   Vidéos EmptyMar 18 Oct - 0:43

Je viens de regarder les vidéos de Laure à la Star ac' dans l'odre depuis la semaine 1. En plus, j'étais en vacances à ce moment et donc j'avais raté ses premières prestations. Et bien en passant les vidéos dans l'ordre, on se rend encore mieux compte de l'incohérence des profs vis à vis de Laure. Entre ce qu'ils disaient au début et puis le matracage qu'ils ont fait la semaine 5 et surtout avant son passage au dernier prime (voir vidéos sur site star ac'). C'est tout simplement dégeulasse. On voit à quel point ce jeu est bidon. La prod a décidé de virer Laure, donc moi d'images d'elle et surtout les profs qui passent du blanc au noir... Triste. Sans doute n'a-t-elle pas pleurniché assez alors ça ne faisait pas assez d'audimat. Lamentable! En plus j'apprends qu'on l'a zapée du premier CD de la star ac'. Ils peuvent se brosser pour que je l'achète...

@ l'administateur de ce site: peut-on avoir la suite des vidéos sur ce site. Merci.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyMar 18 Oct - 4:16

Les autres vidéos seront bientôt disponible.
A bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyMar 18 Oct - 5:32

Melaniepuce a écrit:
Les autres vidéos seront bientôt disponible.
A bientôt Wink !

Cool! Merci pour ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos EmptyDim 23 Oct - 9:43

Je confirme Kris les vidéos arrivent!

Moi aussi je me suis déjà insurgé de nombreuses fois sur le paradoxe du cas Laure vis à vis des profs. D'un coté ils la couvrent de louange, la couve du regard lors des primes mais continu inlassablement à la nominer...

Si encore c'était qu'un prof on pourrait se dire qu'il est pas normal... mais là c'est tout le corps professoral... alors évidement c'est que quelqu'un leur a demandé de faire ça.

Comme tu l'as dit à mon avis Laure n'était pas assez "socialement instable" pour continuer dans l'aventure. Elle n'a jamais fait de vague... ca a du ennervé enormement la prod... Pitoyable mais tellement peu surprenant dans le petit monde de la télé réalité. Je me demandais si j'allais regardé une éventuelle starac' 6.... il faudra désormais des changements drastiques pour que je ne fasse qu'y penser.

En plus de sa voila notre étoile zappée du CD spécial balavoine... bravo vous avez gagner l'IMMONDICE D'OR 2005.

No comment

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Vidéos   Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Sons et Vidéos-
Sauter vers: