.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La prestation solo de Laure que vous préférez ?

Aller en bas 
+2
Brusco
Léti
6 participants

La prestation solo de Laure que vous avez préféré?
Donna
La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_lcap10%La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dieu m'a donné la foi
La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_lcap10%La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Tu seras
La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_lcap0%La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanter pour ceux
La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_lcap20%La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Fallait pas commencer
La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_lcap60%La prestation solo de Laure que vous préférez ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyJeu 20 Oct - 11:25

Coucou à tous!

Bon nous sommes tous d'accord pour dire que quand Laure chante, on n'aime pas, on adore!!!

Donc voilà je vous propose un petit sondage pour savoir quelle prestation solo de Laure vous avez préféré et pourquoi! Je sais qu'on les as toutes aimé mais il y en a sûrement une qui se détachée tu lot, ou que vous avez aimé plus que l'autre!

Je vous laisse répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyJeu 20 Oct - 11:32

Moi je vote Fallait pas commancer, car malgré que sa lui correspond pas je trouve qu’elle c’est merveilleusement débrouiller Bravo laure ta tout déchirer avant de partir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyJeu 20 Oct - 12:11

j'ai voté pareil que toi : "Fallait pas commencer"!

Je l'ai trouvé splendide, on ne s'attendait pas à ce qu'elle mette la pêche à ce point au plateau! Elle dégagait vraiment quelque chose, toute souriante, un jeu dans le regard, elle a fait une super interprétation, bref elle a assuré aussi bien sur le chant que sur l'interprétation!
Je crois que tout le monde a été bluffé!
Bravo ma tite Laure!

Sinon après j'ai beaucoup aimé "Chanter pour ceux" j'ai trouvé ca beau, ca m'a touché et elle était magnifique (j'adore ces yeux qu'est ce qu'elle est belle!)

"Dieu m'a donné la foi" : elle avait la rage ca lui allait bien!elle avait trop pris possession de la chanson et du plateau!

"Donna" : très beau aussi! c'est bizarre mais j'associe toujours cette chanson à Laure! En fait je l'avais entendu comme ca cette chanson mais je l'ai vraiment écouté quand Laure l'a chanté! et je préfère l'entendre chanter par Laure Laughing

"Tu seras" : j'ai bien aimé mais c'est celle que j'ai aimé le moins, donc si on faisait un classement je la mettrai en dernier!

Mais elle a été géniale dans toute mêm esi mon coup de coeur se porte sur "Fallait pas commencer" : vraiment extraordinaire

cheers Bravo à notre rayon de soleil sunny (je crois que ce surnom va lui rester pour les membres de ce forum Very Happy )!
Elle nous aura fait vivre de beaux moments!!

Aller,on attend les autres votants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyJeu 20 Oct - 13:25

pour jai adoré les 4 chansons et "tu seras " un peu moin mais j'ai voté pr celle de ophélie winter pourkoi chez pas celle qui m'est revenu a l'espri direct en voyan la question
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyJeu 20 Oct - 15:54

Pour ma part j'ai eu du mal à faire un choix. Comme l'a dit leti chacune de ses prestations était un régal.

Mais puisqu'il a fallu faire un choix j'ai voté pour 'chanter pour ceux". Pour plusieurs raison: D'une part cette chanson je la trouve géniale en elle-même.

De plus c'était la première chanson vocalement TRES difficile de Laure et elle s'en était superbement sortie comme toujours!

et enfin... parce que j'ai versé une larme en l'écoutant Very Happy

Voilà

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyJeu 20 Oct - 16:43

"Fallait pas commencer" bien sûr! Parcequ'elle s'est lachée et qu'elle a de nouveau prouver sa force de caractère. Une chanson qu'elle avait en horreur, elle n'a rien dit, s'est accrochée, a bossé comme une dingue et avec le résultat qu'on sait! Elle a tout déchiré! Et en même temps, un petit message pour les profs: "Mon vieux t'es un conard, avec un grand C"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyVen 21 Oct - 16:01

Chacune en fait avait vraiment quelque chose d'unique et meriterai d'être notée en "chanson favorite".

Pour Donna c'était sa première nomination et sa maitrise du stress a été admirable.
Pour dieu m'a donné la foi s'était son peps et sa générosité qui méritait éloge.
Quand laure a chanté Tu seras on a pu voir qu'elle était capable de chanter tout aussi bien dans des styles totalement différent.
Chose qu'elle a confirmé avec chanter pour ceux (en plus de ce que j'ai di dans mon précédent poste).

Enfin evidément fallait pas commencé a prouvé à tous que même condamné elle en voulait encore, qu'elle se battrait jusqu'au bout et qu'elle a une sacré dose d'humour grinçant Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? EmptyDim 23 Oct - 8:20

Moi j'en ai deux :

Donna : Elle était vraiment dedans c'était son style de musique et c'était une tres belle interpretation !

Et fallait pas comencer : C'était pas son style de musique mais elle l'a chantée à sa façon et c'était tres réussie !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: La prestation solo de Laure que vous préférez ?   La prestation solo de Laure que vous préférez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prestation solo de Laure que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: