.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée, au secours je pige plus rien...

Aller en bas 
+4
sam (viva laure)
EL0W'
Léti
Kris Liège
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptySam 22 Oct - 6:47

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/0,,3256505,00.html

C'est pas du tout ce qu'on croyait...
Si j'ai bien compris, sur base des prochaines évals qui se feront au palais des sports, 5 élèves seront choisis par les profs et les 5 autres nominés pour le prime de vendredi et laissés au choix du public. Et Laure alors??

Rassurez-moi... Je pète un cable là!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptySam 22 Oct - 6:55

Je crois que cette fois c'est clair : Laure ne fera pas la tournée!

5 sont retenus par les profs et les 5 autre soumis au vote du public vendredi!

trop dég No Sad surtout pour Laure qui apparement y croyait lors de La méthode Cauet, elle a du mal comprendre je ne sais pas!

En tout cas j'espère sincèrement qu'ils la prendrons comme danseuse! elle excèle dans cette matière et même si il y a déjà tous les danseurs de Kamel Ouali, ca serait bénéfique pour eux de la prendre!


au moins tout est clair maintenant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptySam 22 Oct - 6:59

Léti a écrit:
Je crois que cette fois c'est clair : Laure ne fera pas la tournée!

5 sont retenus par les profs et les 5 autre soumis au vote du public vendredi!

trop dég No Sad surtout pour Laure qui apparement y croyait lors de La méthode Cauet, elle a du mal comprendre je ne sais pas!

En tout cas j'espère sincèrement qu'ils la prendrons comme danseuse! elle excèle dans cette matière et même si il y a déjà tous les danseurs de Kamel Ouali, ca serait bénéfique pour eux de la prendre!


au moins tout est clair maintenant! Sad

Pas sûr, gardons l'espoir. Et puis elle peut peut-être faire comme Sandy (présente avec la troupe de Kamel hier) et bosser avec lui en attendant de sortir son single.

Baisse pas les bras pupuce, on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptySam 22 Oct - 7:02

Oui mais bon franchement ca a été annoncé très clairement je pense, en plus c'est dans la logique, ils avaient fait pareil pour la star ac 3, seuls ceux qui été restaient au chateau avait eu une chance de faire la tournée Rolling Eyes

Crying or Very sad Sad

Mais comme tu dis espérons qu'elle puisse travailler avec Kamel Ouali en attendant son single : comme Sofia qui travaille toujours avec et Sandy comme tu l'as dit : hier j'aurais rêvé que ce soit Laure à la place de Sandy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptySam 22 Oct - 8:29

arfff moi ossi j'orais trop trop aimé que se soit laure a la place de sandy!!! Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptySam 22 Oct - 13:08

ca aurait été trop beau Embarassed

Mais j'étais en train de penser du coup : Laure disait qu'il y aurait le prime spéciale tournée, mais si ceux qui sont partis en sont directement exclus, ca veut dire qu'on la verra pas comme on pensait vendredi qui arrive?! Sad

trop dég moi qui me réjouissais d'avance de voir sa frimousse sur le plateau! No
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 5:51

ah ouai c'est vrai ca!!
alala c'est deg!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 7:15

Non faut pas desesperer ! Kamel la recrutera peut-être pour son fort en danse ! Allez faut encore y croire Laure a encore sa chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 7:34

Enfin si faudrait s'inquieter un peu regarder cet article dans le magazine Télé Star :
https://2img.net/r/ihimizer/img468/860/laurewebtvstar8xs.jpg

J'ai vraiment peur que Laure ne soit pas prise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:22

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là je crois que je vais faire un malheur!
D'une part j'apprend que Laure ne fera pas ( à 99% de chance sur 100) la tournée. Je dis "c'est honteux "
D'autre part visiblement on ne l'a reverra pas la semaine prochaine sur le prime (même juste... pour la voir)... la je sens que je vais me facher!

Laure aurait mal compris? Ou l'a t'on plutot encore une fois embrouillé!

A la franchement j'en reviens pas... Bon allez il faut garder du courage et se dire que peut-être Kamel acceptera de la prendre dans ses danseuses... mais meme ca je fini par ne plus y croire.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:27

on respire bien fort et bien calmement : j'ai lu que Kamel aurait soi disant dit qu'il n'avait pas besoin d'elle pour la tournée Evil or Very Mad No Sad


Moi aussi même si elle ne fait pas partie de la tournée je me faisais une joie de la voir vendredi!Elle viendra peut etre mais je me dis : à quoi ca sert de venir regardez les autres sachant qu'elle ne la fera pas?

Donc ca m'étonnerait qu'elle soit là vendredi, ) part si ils ont décidé de refaire venir les "anciens" juste pour le plaisir de chanter avec leur camarades!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:27

Mais Laure elle est quoi dans l'histoire ? Je ne comprend plus rien !

Elle est d'abbord prise sur le casting et apres on l'a fait passer pour la moins douée de la promo ! On ne l'a montre jamais sur les quotidiennes, on la nomine toute les semaines...

Et maitenant on lui balance quelle fera même pas la tournée !

La prod la vraiment pietinée c'est dégueulasse ! (désolée pour l'expression mais j'ai tellement la rage apres ce coup ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:29

La je suis vert de rage!

D'une part laure visiblement ne pourra meme pas faire le "casting" pour tenter d'obtenir son ticket pour la tournée. Aurait-elle mal compris? ou a t'on cherché à l'embrouiller?

D'autre part visiblement on ne la verra meme pas au prime spécial tournée??? Mais c'est quoi encore ce souk... raaa la je suis vraiment dégouté.

Notre "bébé star" doit aussi etre très déçue.

Il faut garder le courage et se dire que Kamel la prendra peut-être parmis ses danseurs... mais je fini par ne plus y croire non plus....

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:32

Pour répondre à ta remarque je me cite sur ce que j'ai mis plus haut :

Léti a écrit:
on respire bien fort et bien calmement : j'ai lu que Kamel aurait soi disant dit qu'il n'avait pas besoin d'elle pour la tournée Evil or Very Mad No Sad

Moi aussi ca m'enrage Evil or Very Mad Evil or Very Mad je trouve pas les mots, je vais respirer calmement et rester zen en attendant d'en savoir plus

Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:39

On verra vendredi il faut toujours espéré dans la vie, déja elle va faire un spectacle avec la star ac 4 demain c bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:41

oui c'est sûr et puis je ne sais pas dans quel contexte Kamel a dit ca et si se sont vraiment ses propos...peut etre ont ils été déformé je ne sais pas... Rolling Eyes

Enfin pour moi Laure ne fera pas la tournée puisque les règles du jeu sont clair à présent...mais j'ai un petit espoir de la voir vendredi au prime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:44

kamel a du avoir des consignes contre laure, mettre un 13 en danse c'est plus que abusé. Moi je pense que vendredi il vont annoncé les 8 pour la tournée et c'est tout. Mais plus tard peut etre que kamel va demandé a laure si elle veut faire la tournée en ten que danseuse. Etre a l'essai comme sandy et intégré sa troupe pr la tournée. Si elle fait pas la tournée elle aura quand meme du boulot vous inquitez pas, elle fera des clips et puis son single
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 9:52

oui je pense comme toi ils annonceront les 8 pour la tournée et si ils veulent de Laure, ils le lui demanderont plus tard!

Pour le reste, tu as surement raison, j'espère! mais j'aime bien tu reste toujours très positive quoiqu'il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 10:06

Le tout c'est que, meme si ca se fait discretement, on sache que Laure sera de la partie. J'admet bien volontier que je n'arrive plus vraiment à garder mon calme lorsque j'entend tout ce qui se trame autour de notre étoile... Je ne sais vraiment pas comment Laure fait pour supporter tout ca.

Comme l'a dit Hellody on se demande vraiment pourquoi la prod l'a fait entrée au casting... si ce n'est pour faire parler d'elle.
Malgré tout ce serait cool pour Laure d'avoir une nouvelle fois la chance (la derniere?) de chanter avec ces camarades... Rageant bien sur car elle aurait devant elle un bonheur auquelle elle n'aura pa le droit ... mais aussi une bonn facon de leur prouver qu'ils ont fait une grosse boulette!

Après tout Alexandre n'aurait pas du faire la tournée lors de la starac 2.. mais il a été repéché 2 semaines avant le début! Peut-etre que si laure cartonne (car elle cartonnera) lors du concert à bordeau la prod reverra ses papiers... espérons tous ensemble Laughing

GREG


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 10:31

Léti a écrit:
oui je pense comme toi ils annonceront les 8 pour la tournée et si ils veulent de Laure, ils le lui demanderont plus tard!

Pour le reste, tu as surement raison, j'espère! mais j'aime bien tu reste toujours très positive quoiqu'il arrive Very Happy

il faut resté positive et pui s j'ai confiance en laure elle peut et elle va réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 10:53

Very Happy je suis du meme avis que elodie il faut que laure s'accroche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyDim 23 Oct - 11:02

Oui c'est sûr je suis d'accord aussi!

Moi aussi j'ai confiance en Laure, je sais qu'elle peut faire quelque chose de bien..en fait je ne doute pas d'elle une seule seconde mais je doute plutot des producteurs et maisons de disques, parce que pour se lancer Laure en aura besoin et j'espère qu'elle aura su (ou qu'elle saura) les convaincre malgrè cette image de "danseuse qui chante mal" que la star ac lui a donné! j'espère qu'ils ne seront pas aveugles et qu'ils sauront remarqué le talent de notre rayon de soleil sunny Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyLun 24 Oct - 5:18

Sur un forum un type a posté un message en disant que Kamel avait dit qu'il ne voulait pas de laure sur la tournée et que pour une danseuse elle n'est pas gracieuse
Voila donc je pense que cest l'avis du posteur sur laure et il a dit que se sont les propos de kamel, ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyLun 24 Oct - 5:32

oui les propos ont pu etre déformé parce que Kamel avait l'air d'apprécier le travail de Laure...avant de lui coller un 13 confused

mais bon apparement elle n'en fera pas partie quand même! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... EmptyLun 24 Oct - 9:05

stone a écrit:
Sur un forum un type a posté un message en disant que Kamel avait dit qu'il ne voulait pas de laure sur la tournée et que pour une danseuse elle n'est pas gracieuse
Voila donc je pense que cest l'avis du posteur sur laure et il a dit que se sont les propos de kamel, ce dont je doute.

et si tu regardes la vidéo de sa présentation tout au début kamel disait qu'elle était vraiment dans le mouve actuelle qu'elle bougeait vraiment bien. Enfin bon mon avis c'est qu'il vaut mieu qu'elle fasse son truc de son coté et laissé tombé tte les magouilles de star ac
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Tournée, au secours je pige plus rien... Empty
MessageSujet: Re: Tournée, au secours je pige plus rien...   Tournée, au secours je pige plus rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée, au secours je pige plus rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiscretion: les premiéres dates de la tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: