.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dispute Maud-Jérémy

Aller en bas 
+2
Léti
Kris Liège
6 participants
AuteurMessage
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 5:51

Je ne sais pas si qqu'un a vu la vidéo sur le site Star ac' mais au début de cette dispute, Maud parle de Laure. Elle dit " Ce que je t'ai dit sur Laure, on me l'a redit maintenant... Et ça venait de quelqu'un que j'aime donc c'était pas du pipo..."

Quelqu'un a-t-il maté le 22/24 et sait de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 6:05

je ne sais pas mais c'est un question très intéressante! En tout cas Laure n'a jamais parlé derrière le dos de Maud alors je sais pas ce qu'elle essaie de faire croire mais faut qu'elle arrête!

Stone, help Laughing tu l'as vu ce passage?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 6:06

Léti a écrit:
je ne sais pas mais c'est un question très intéressante! En tout cas Laure n'a jamais parlé derrière le dos de Maud alors je sais pas ce qu'elle essaie de faire croire mais faut qu'elle arrête!

Stone, help Laughing tu l'as vu ce passage?

Ca c'est clair! Voir la vidéo que j'ai mise sur le forum de Vaness
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 6:53

Je crois que quand Laure les a vu hier elle leur a parlé de comment ça se passe dehors, et y a plein de gens qui disent que jeremy n'en a rien à foutre de maud et qu'ils font un couple juste pour avoir de l'audience. Donc peut etre que LAure a attiré l'attention de maud sur ça, et le soir maud a appelé sa mère qui lui a apparement confirmé le fait qu'elle voit que jeremy n'en a rien à foutre d'elle. Je pense que c ça j'en suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 6:58

oui bin c'était pas la faute de Laure! elle dit juste ce qu'il se dit à l'extérieur! mais en fait Maud a peut etre dit "Ce que Laure m'a dit...on ma l'a redit" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 7:41

Comme d'habitude dans ce genre de situation c'est les gens qui cherchent à faire le bien dans un couple qui se retrouve les victimes de la vindict générale. Je n'ai pas vu l'extrait, n'ayant pas le 22/24 mais je pense que laure ne l'a fait que dan le but d'alerter maud (ou jeremy d'ailleur) sur la facon dont ct ressenti à l'exterieur, rien de plus. Quel intérêt aurait elle à "foutre sa merde" dans leur couple?

Si elle avait été intéressé par Jeremy on l'aurait su, ca lui aurait ptet meme permis de rester une semaine de plus Laughing

Donc mis à part ca je vois pas l'intérêt.

Moi je dis c'est une bonne facon de ne pas vouloir se retrouver confronter au problème (si problème il y a). .. mais je suis pas au chateau après tout Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 7:46

Maud a juste dit : "Ce que je t'aii dit sur laure on me l'a redit"
et certaines personnes se sont attardés sur cette phrase pour dire : laure a foutu le bordel entre jeremy et maud. C vraiment nimporte quoi.

en plus auj ils parlaient tous (mag, jl, maud, alexia...) qu'ils ont été super contents de la revoir. Donc si elle avait foutu le bordel je ne pense pas que ils auraient été contents de la revoir
et auj mag dit a raphie :t'as su qu'on a vue laure :-)

apparement ça a du leur faire super plaisir pour en parler a tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 7:48

oui c'est clair! trop contente! et elle a dit quoi Raphie? elle avait l'air contente ou elle s'en foutait?

heureusement que tu es là pour nous donner les détails à chaque fois, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 7:58

avec plaisir :-)

Au fait la je regarde plus le live parce que laure n'est plus la maist je vais sur d'autres forums ou on retranscrit le live, histoire de voire si on parle de notre ptite laure :-)

donc jai pas vu les passages, c juste des retranscriptions, dans la cuisine ils disaient qu'ils étaient super contents de l'avir revu puis ils ont parlé de leurs votes et magalie disait que elle avait voté laure et non chloé parce qu'a ses yeux laure avait plus progressé

sinon pour raphie, ils n'ont pas retranscrit en détail, mais raphie était au courant de la surprise :-)
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyJeu 27 Oct - 16:55

Dommage qu'on en sache pas plus sur la reaction de raphie. Daprès ce que j'ai lu ailleurs, elle appréciait beaucoup plus laure que ce qu'ils ont bien voulu nous montrer!

Comme la dit Stone... Laure foutre la merde? Alors pourquoi ils étaient aussi heureux les élèves?
Perso je sais que je défend Laure contre vent et marais (enfin autant que je puisse quoi Very Happy) mais c'est pas pour autant que je vais me prendre à un autre parce qu'il a, soit disant, dit du mal de ma chouchoute. Avant de parler cherchez les preuves de ce que vous avancez messieurs dames Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyVen 28 Oct - 1:06

Moi aussi j'avais l'impression que raphie apprécie laure, elle ne l'a jamais cassé, par contre elle se gêne pas de casser emilie ou arno, et dernièrement elle disait que dans sa partie expression scénique elle avait fait des progrès

sinon pour l'histoire maud jérémy, ils ont montré le coup de fils de maud à sa maman et y avait rien qui concernait jeremy, elle lui a juste dit que le public l'aime ete qu'il fallait bosser, et peut etre le fait que sa mère ne soit pas satisfaite d'elle la touché et elle est venu chercher du réconfort auprès de jeremy qui n'en avait rien à faire. c 'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyVen 28 Oct - 2:46

De tout façon Laure n'a rien fait de mal donc c'est l'important ! Et puis ils se reparlent maitenant donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyVen 28 Oct - 5:25

laure a dit a maud que dehors sa parlai beaucoup sur eux et surtout sur jerem qui en avai rien a foutre de maud. ENsuite maud a aplé sa mere et sa mere lui a dit la meme chose que laure tout simplement. C'était pas méchant juste pour leur dire que leur relation a l'exterieur commencai a ne plus plaire et a tourné au vinaigre........
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyVen 28 Oct - 5:35

laure t'as confirmé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy EmptyMar 1 Nov - 16:58

Merci de la précision elodie. En d'autres termes ont avait bien raison, laure n'a fait que prévenir. Et evidement c'est encore elle qui prend!

Si vous avez bien remarqué la prod a vite étouffé ça lors de la quotidienne. Ca aurait été Grégoire et Jill la on aurait eu le droit a 10min d'engueulade chui sur Very Happy

Ont-ils peur que cette dispute nuise à leur "réputation"?

A mon avis oui, et ça leur permettait de pas faire voir laure par la meme occas'

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Dispute Maud-Jérémy Empty
MessageSujet: Re: Dispute Maud-Jérémy   Dispute Maud-Jérémy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute Maud-Jérémy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: