.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si j'avais une fille ....

Aller en bas 
AuteurMessage
laurefor
Invité




Si j'avais une fille .... Empty
MessageSujet: Si j'avais une fille ....   Si j'avais une fille .... EmptyVen 4 Nov - 5:38

.... j'aimerais qu'elle te ressemble, tant physiquement (tu es tres tres belle) que mentalement (félicitation à ta famille pour l'excellente éducation que tu as reçu).

Je ne suis pas un grand fan de chansons de variété mais ce qui me plait dans ce genre de concept c'est de découvrir des gens mis dans des conditions différentes du quotidien et de voir comment ils s'en sortent. J'aime bien Koh lanta par exemple et j'ai adoré l'aventure Fortin cet été (drole et émouvant à la fois). C'est la troisième année que je m'abonne au 24/24 et je dois dire que cette année, je suis tombé littéralement sous le charme, sous ton charme. C'est la première fois à ce point. J'ai pourtant la quarantaine passé mais je me suis surpris moi meme à avoir autant d'engouement pour cette émission. Cherchant la moindre seconde d'image (la plupart du temps on ne voyait que les betises enfantines de Grégoire) ou criant au scandale face à la machiavélique machinerie mise en oeuvre pour te faire éjecter.

C'est idiot de dire ca, mais je remercie la télé (y a rarement de quoi remercier la télé) de m'avoir apporté autant de bonheur pendant ces quelques semaines. Pourvu que comme moi, des gens censés dans les milieux artistiques auront vu en toi un potentiel énorme, des qualités incroyables et sauront te proposer des choses qui mettent ton talent en valeur dans la danse ou le chant afin que tu nous revienne resplandissante et nous fasse vibrer pendant encore longtemps.

Je t'envois mille baisers et j'attend avec impatience ton retour sur scène ou chez les disquaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais une fille ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Vos messages pour Laure-
Sauter vers: