.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Laure sur le prime ce soir !

Aller en bas 
+6
sam (viva laure)
malvina
Melaniepuce
Léti
stone
EL0W'
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:10

Voila ce soir j'ai parlée avec la copine de Laure Mariam, et quelle est la bonne nouvelle ? Ben d'apres elle Laure sera sur le prime ce soir et que peut-être Laure laissera bientôt une dédicace pour le site mais pour sa rien n'est confirmée !
Mais quant à sa venue si elle n'est pas sur le prime ne m'en voulait pas Sad mais bon Mariam me l'a dit alors Smile

Voila c'etait la nouvelle de la journée j'espere que vous etes contents Smile

Bisous à tous Wink

HeLo !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:11

mais en coulisse ou elle chantera quelque chose?
merci de l'info

est ce qu'elle ira a deauvillle ?
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:16

Moi je ne m'attends plus à rien comme ca si elle est pas là je serai pas déçue et si elle est là je serai contente!

Merci quand même pour l'info Hello : et on t'en voudra pas tu essaies de nous donner des infos, c'est tout à ton honneur ..dommage qu'elles ne soient pas sûres mais t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:24

Esperons que ce soit vrai cette fois-ci mais bon en fait je lui ai demandée si elle serait dans le public et elle m'a répondue :

Qui t'a dit quelle serait dans le public Wink

Alors je ne sais pas lol on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:26

j'ai vu cette news sur un autre forum , et la personne dit que greg laure et arno vont chanter... croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:49

Oui oui oui croisons les doigts ! J'aimerais trop trop trop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:56

Allez le prime commence tous devant vos télés pour peut-être appercevoir Laure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 12:57

C'est bon !!! Laure y sera car ils on dit " Des retrouvailles émouvants qu'ils n'on pas prévus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 13:43

A jspr de trop, revoir ma tite Laure me ferai grand du bien car elle me manque de trop là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 14:19

tu avais raison Hello! trop du bien de l'avoir vu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 15:34

Elle était super belle, rayonnante, trop bien de l'avoir vue!
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 15:45

trop contente d'avoir vu notre ptite Laure, ca fait trop plaisir ! Very Happy Comme toujours elle était trop belle, Je l'adore !!! Mais il aurait du la faire voir plus, dommage mais c'est déja ca !
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 15:52

oui je suis bien de ton avis, il aurait du la faire voir plus! mais de toute façon on en aurait jamais assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 15:55

c clair on ne plus se passer d'elle, elle est tellement extraordinaire cette fille. on n'en demanderas toujours plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 16:05

Ca fait trop trop du bien de la voir. J'avais pas lu tout ce qui c'était dit sur ce topic avant le prime du coup pour moi ca a été la grande surprise.

Y avait du monde chez moi mais quand elle est arrivé... ba j'ai crié Laughing

Franchement même pour le peu qu'on l'ai vu ca fait trop trop plaisir elle est toujours aussi belle et ses progrès se sentent il me semble non?

Peut-on alors croire qu'elle va, avec tous les restants au chateau partir sur le tournage du clip?

Croisons les doigts.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 16:08

pour les progrès je sais pas on l'a très peu entendu Rolling Eyes

sinon oui ca serait bien qu'elle aille tourner le clip mais dans ce cas ils iraient tous? confused bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 16:11

Ba déjà cette chanson on en a pas attendu parler dans les quotidiennes avant ce soir je me trompe?

Alors du coup on sait pas trop qui a chanté dessus... avec un peu de chance ils ont tous participé à la chanson... ce qui expliquerai leur présence à tous et nous permettrai d'espérer un peu plus.

Attendons de voir je pense que c'est la meilleure attitude à adopter.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptyVen 4 Nov - 17:26

trop heureuse d'avoir revu ma tite laure magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptySam 5 Nov - 2:22

La tite puce était trop trop belle hier soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptySam 5 Nov - 4:46

en plus c'est la seul à avoir regardé ses camarades en chantant, elle a regardé à droite puis les nominés gauche en leur distribuant de gros sourires !

sinon j'ai trouvé jean-luc un peu froid avec elle, un bisous sur chq joue et un ça va, alors que par ex il a serré chloé dans ses bras ... peut etre que vanessa est passée par là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptySam 5 Nov - 5:36

oui c'est vrai qu'il ne lui a fait qu'une bise!

Mais en tout cas Alexia était contente!

Ah la la quel plaisir de la revoir quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goofie
Invité




Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Prime hier soir   Laure sur le prime ce soir ! EmptySam 5 Nov - 8:39

En tous cas, lors de cette fameuse surprise, j'ai vu Maude qui crait "Laure" à chaque passage des autres. Je crois que c'éatit après le passage de Arno.

Vous l'avez aussi remarqué ??
Goofie.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptySam 5 Nov - 8:52

ah non je n'ai pas fais attention, ca m'a échappé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptySam 5 Nov - 16:06

moi non plus j'ai pa vu
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! EmptySam 5 Nov - 16:24

Honnètement je n'ai pas remarqué ni la froideur de JL ni les hurlements de Maud, d'une part parce que Laure était là (ca aide pas à se concentrer sur autre chose avouez Laughing) et d'autre part parce que j'avais du monde chez moi, alors c'était un poil bruyant et je voyais mal la télé.

Pour ce qui est de JL, je pense aussi que sa petite femme n'y est pas pour rien. Meme sans etre jaloux c'est sur que leur relation était un peu "intime" ca peut tout à fait ne pas plaire (d'autant que laure ne s'est jamais caché que si JL était célibataire elle lui aurait probablement mis le grappin dessu.

Quand à Maud, elle remonte du coup pas mal dans mon estime. J'avais toujours eu l'impression que ses égards envers notre etoile était traffiqué, presque stratégique (elle la protégeait un peu parfois, voire un soutient lors des votes) .Visiblement je me suis trompé et je m'en excuse.

C'est une nouvelle (une des nombreuses) preuve que Laure était inconstablement LA camarade aimé de tous Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Laure sur le prime ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Laure sur le prime ce soir !   Laure sur le prime ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure sur le prime ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure, triste ce soir !!!
» Un artiste pour chanter avec Laure sur le prime ?
» [ Photo ] Laure et Alexia - Sortie Apres Prime
» Laure en boîte de nuit samedi soir
» La soirée aprés prime à La Flèche d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: