.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 °~° Mes Méssages pour Laure °~°

Aller en bas 
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

°~° Mes Méssages pour Laure °~° Empty
MessageSujet: °~° Mes Méssages pour Laure °~°   °~° Mes Méssages pour Laure °~° EmptySam 17 Sep - 9:15

Coucou Laure ...

Je m'appelle Elodie j'ai 12 ans et je suis la webmiss de ton premier site (et ton tout premier forum) avec l'aide de Mel une super amie !
J'espere sincerement que tu vas poursuivre cette aventure le plus longtemps possible car tu es brillante, talentueuse, un petit ange un petit rayon de soleil. Je te souhaite au moins d'aller jusqu'à la tournée ! Tu mets l'ambiance sur le prime tu communiques de l'energie dans ce que tu fais tu es une battante on croit tous en toi ! T un petit coeur, ta grande famille de fans et sur ce site tous ici pour te soutenir jusqu'au bout ! Ce site est ouvert depuis ton premier jour à la star academy et même si tu quittes le château il restera ouvert pour tres longtemps !

1000 Big Bisous à toi Laure bonne chance pour la suite... Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

°~° Mes Méssages pour Laure °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Mes Méssages pour Laure °~°   °~° Mes Méssages pour Laure °~° EmptySam 1 Oct - 13:59

Recoucou mon rayon de soleil :

L'équipe du site est vraiment tres heureuse car ton amie Mariam a laissée un méssage, elle est vraiment tres gentille commme toi.
J'espere vraiment qu'à ta sortie tu verras ce site, c'est désormais une vrai famille ici.
Nous te soutiendrons toujours quoi que tu fasses tu es pleine d'energie tu es une bosseuse et c'est ça qu'on aiment chez toi.
Tu as l'air d'être une super fille et je n'en doute pas !
J'espere que tu vas rester encore tres longtemps afin que tu puisses encore progresser.

1000 bisous étoilés !

ElOdIe
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

°~° Mes Méssages pour Laure °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Mes Méssages pour Laure °~°   °~° Mes Méssages pour Laure °~° EmptyMer 19 Oct - 7:58

Recoucou Ma p'tite étoile :

Je suis trop triste que tu es été éliminée de l'aventure mais ne t'inquiète pas, l'aventure commence seulement...
Tu es vraiment brillante, talentueuse, tu as un univers musicale, tu chantes vraiment bien avec une voix particulière, tu es bosseuse, energique, persévérante.
Tu danses vraiment bien tu assures quoi !

Lorsque que tu chantes tu me mets des frissons, je ne sais pas pourquoi tu as quelle chose dans la voix qui m'émeute ! Tu te met à fond dans ton interprétation ! Tu as vraiment de grandes qualités !

Malgré ton départ de l'aventure on ne retient que de bonnes choses de toi : toujours prête à aider les autres, souriante, determinée à réussir ! Tu as tout !

Malgré tes faiblessses se cache une grande artiste !

Tu as trouvée ton public et il te suivra toujours...

1000 Bisous et à bientôt !

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

°~° Mes Méssages pour Laure °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Mes Méssages pour Laure °~°   °~° Mes Méssages pour Laure °~° EmptyVen 18 Nov - 10:46

Coucou la chtite puce...

J'espere que tu vas bien et que tu as pleins de projets pour la suite, car on saura toujours derrière toi pour te soutenir.
Je voulais aussi te remercier du méssage que tu as laissée sur le livre d'or et de la
dédicace, c'est vraiment tres gentil de ta part.
J'en profite aussi pour remercier Mariam qui est vraiment une personne adorable.

Bon ben Maxiiiiiiii Biiiiiisous à toi ma chtite Laure, et pleins de bonheurs pour toi et toute ta famille et je te souhaite de réaliser tes rêves ! Wink

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





°~° Mes Méssages pour Laure °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° Mes Méssages pour Laure °~°   °~° Mes Méssages pour Laure °~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° Mes Méssages pour Laure °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Vos messages pour Laure-
Sauter vers: