.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chloé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Chloé Empty
MessageSujet: Chloé   Chloé EmptyDim 6 Nov - 12:28

Moi je l'aimais bien elle est jolie, et bon elle chante tres bien elle dégage beaucoup le problème elle est trop sensible mais sinon j'l'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé EmptyDim 6 Nov - 12:32

Cette fille est gentille et je crois même qu'elle est trop gentille! elle est assez timide et un peu trop sensible!

Mais c'est quelqu'un de très humain je trouve! mais bon je n'ai pas spécialement accroché à Chloe.
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé EmptyDim 6 Nov - 12:35

Je la trouve adorable, attachante mais TROP gentille comme tu l'a si bien dit Léti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé EmptyDim 6 Nov - 13:49

ouai je suis d'accord avec vous, chloe était plutot une fille attachante et sensible et la prod a profiter de ca car a la quotidienne il la fesait toujours voir quand elle pleuré, c'est dommage pour elle quand meme ! mais bon voila , elle na pas été la seul a etre dans le colimateur de la prod, notre ptite Laure en a fait beaucoup les frais !
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé EmptyMar 8 Nov - 8:50

Je partage votre sentiment. Moi aussi je trouvais chloé assez attachante. Elle était toute mignonne et son sourire est plutot charmant. Seulement sa timidité était trop grande pour pouvoir sereinement engager un marathon comme la starac', et même une carrière.

Apprendre à être une star c'est aussi savoir supporté les critiques assassines, les coups bas et les désillusions (sans parler du non respect de la vie privée Very Happy). Elle n'était, je pense, pas suffisament mure et préparée pour pouvoir aller loin, et je pense que la prod l'avait bien compris.

C'était la "pleurnicharde" de cette 5eme saison. La fille que le public sauve parce qu'elle est mignonne et qui, quand elle a la force, s'en sort pas mal du tout. A mon avis ils espéraient que laure ne ferait pas le poids (pour les élèves) face à elle.

C'est honteux pour l'une comme pour l'autre.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour Alexia,Ely,Chloé,Gregoire,Laure,Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: