.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mel(laur
Invité




Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyJeu 10 Nov - 13:07

Kikoo tous le monde!

Je vous propose de laisser ici méme un ptit mot de soutient pour Laure,
Pas trop long (garder ca pour la book), pas plus de 5 lignes pour que je puisse faire un montage et regroupée tous vos messages sur une feuille format A4 en position paysage et pour finir j'encadrerais.

Fin demain soir
Et puis vous pouvez me faire parvenir tout ce que vous voulez transmettre a Laure. Créa, dessin, lettre, cadeau...

Déja quelques personnes m'ont laisser des messages ici Arrow http://laureonline.skyblog.com/12.html donc si vous voulez le validez ou le modifiez n'hésitez pas a me prévenir.

Biensur je vais remmetre ceci a Laure et je vous laisserais des photos Wink

bonsoir a tous!


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyJeu 10 Nov - 13:11

Très bonne idée miss, je t'envoi mon msg dans les jours qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyJeu 10 Nov - 13:17

Super idée Idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyJeu 10 Nov - 13:25

Pareil, je vais y réfléchir ce w-e. C'est une chouette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyJeu 10 Nov - 16:12

Excellente idée ca Mel(laureonline). Je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir dire et te transmet ça dès que possible.

GREG

Ps: Désolé mais à vie je devrai t'appeller mel(laureonline)... parce que mel... c'est pour ma chtite mel Laughing... petite blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyJeu 10 Nov - 17:35

moi le mien y est déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyVen 11 Nov - 3:24

sam (viva laure) a écrit:
Excellente idée ca Mel(laureonline). Je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir dire et te transmet ça dès que possible.

GREG

Ps: Désolé mais à vie je devrai t'appeller mel(laureonline)... parce que mel... c'est pour ma chtite mel Laughing... petite blague Very Happy

lol au pire tu peux m'apeller autrement, je m'apelle Mélanie donc a toi de voir Wink Laughing

Oki Leti pas de pb! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyMar 15 Nov - 9:17

Voilà mon message est sur ton blog melanie... Tres joli blog cela dit en passant.

Pour ce qui est de mes creations elle sont toutes ici comme tu as pu le constater.. si y en a une qui te plait sert toi c'est fait pour Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
mel(laur
Invité




Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout EmptyMar 15 Nov - 9:25

Oki Very Happy

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout   Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finition "ptit mot, cadre"
» Eval de demain
» Laure au chateau demain!
» PHOTO remise : DVD, Cadre et CDO d'Elodie
» Laure, triste ce soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Opérations Cadeau-
Sauter vers: