.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Derniéres nouvelles de LAURE

Aller en bas 
+4
EL0W'
Mx
elodie
Jean-Philippe BORRA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 9:52

Ouais allons y looool

Ben c saoulant à la fin, moi ossi g vue ça c des trucs du genre pétition Arno, Pétition greg il faut prendre Greg pour la tournée et si et sa !

Moi je veux Laure sur la tournée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:38

moi aussi je veux Laure. des Arno et des greg yen a déja c'est bon, ils sont pareil, Laure a une grain de voix particulier et danse hyper bien. alors mieux vont Laure qu'eux, ca fait du nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:57

Moi je vous dis tout de suite, ne faites rien du tout.

Ca ne sert STRICTEMENT a rien! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:50

mel(laureonline) a écrit:
Moi je vous dis tout de suite, ne faites rien du tout.

Ca ne sert STRICTEMENT a rien! Neutral

je me doute mais tkt on ne l'aurait pas fait, ben jpense pas. d'ailleur je vy meme pas sur ce forum. mais merci d'avoir prévenu quand meme on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:29

mel(laureonline) a écrit:
Moi je vous dis tout de suite, ne faites rien du tout.

Ca ne sert STRICTEMENT a rien! Neutral

on sait jamais mel , moi je perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:08

Je pense un peu comme melanie en fait... tout ce qui a attrait à staracadémy, vote sondage etc... c'est de la poudre aux yeux. Ils nous l'ont montré et même dit à de trop nombreuses reprises.

Il n'y a qu'à voir les résultats des votes du public de cette cinquième saison de starac'. A 2 ou 3 reprises on a eu le droit à un élève sauvé très largement une (ou plusieurs) fois et qui se retrouve dernier des sondages par l'opération du saint-esprit.

En plus de ça voilà que pascal (que j'aime pourtant beaucoup) se retrouve en tête des votes du public puis du classement des élèves alors que tout le monde le disait condamné avant même la tournée.
La prod fait bien comme elle veut, elle fait semblant de nous laisser le choix mais si ca ne lui plait pas elle trouve le moyen de retourner la situation (autre ex la semaine derniere nikos qui dit bien fort "magalie est en tête des votes".... demandez-vou pourquoi).

Moi j'aurai voter si j'avais pu... mais ça aurait vraiment été par principe et par respect pour laure car je ne crois plus aux boniments de la prod.

Au delà de ça merci à la personne (je ne sais plus qui c'était du coup Very Happy) qui nous a dit que laure était à la villa la derniere fois Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:35

CR trouvé sur un autre forum :

"C'était pour dire que je suis aler à la Villa vendredi, la boite dans laquelle tous les recalés se retrouvent après les primes!!
Et on peut dire que certains ont bien pris la grosse tête!!! PIERRE le premier!!! Il était ridicule tellement il se la racontait!
GREGOIRE aussi il aime sa célébrité!! Il en profite pour draguer un peu tout ce qui bouge! Mais j'avoue qu'en vrai il est pas mal et très grand!!!
Sinon Maud, Laure (surtout elle!!) et Chloé sont restées super simples!!!
Et sincèrement Maud est encore plus belle au naturelle!!!
Elle a peut être pas bcp de talent pour la chanson mais j'suis sûr qu'elle peut réussir ailleurs!!! "
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:15

tu as vu laure donc raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:17

bah non c'est pas moi Very Happy c'est un compte rendu que j'ai trouvé sur un autre forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:20

ah ok lol j'ai mal lu merci
c'est gentil skil a dit sur laure
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:58

Ca m'étonne pas du tout ce qui a été dit sur ce forum concernant la gestion de la célébrité des académiciens!

Grégoire a trouvé le bon filon pour faire des folies de son corps avec autant de fille qu'il veut et pierre a toujours eu un petit coté sur de lui (meme si j'aime bien sa voix).

Quant à laure... no coment Laughing

Pour ce qui est de maud je suis assez d'accord avec la personne qui a dit qu'elle peut faire quelque chose dans le showbiz. ¨Pour moi sa place n'était pas vraiment à starac' mais dans des castings pour des séries ou des films. Elle a compris comment jouer avec ce qu'elle ai c'est ce qu'on demande aux stars de cinéma après tout.

Espérons pour elle qu'elle ai l'intelligence de ne pas se borner à la chanson et qu'elle sache accepter qu'on lui ouvre d'autre portes.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:18

je suis d'accord ! c vrai pour Maud, je la trouve beaucoup mieux comédienne que chanteuse, espérons pour elle qu'elle y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 3:40

Maud tourne des épisodes de Sous le soleil, j'ai lu ca dans mon télé loisir!
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:21

Léti a écrit:
Maud tourne des épisodes de Sous le soleil, j'ai lu ca dans mon télé loisir!

c'est ce que j'ai entendu aussi mais je l'ai pas vu. ben tat mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:12

Oui, Maud aurait déja commencer le tournage laus je ne suis pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 1:45

apparemment ils reçoivent tous des propositions : maud dans la comédie et le mannequinat (je comprend pas pourquoi) Jl dans le mannequinat (la je comprend mieux Wink ) et pourquoi pas laure dans une troupe de danse??? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:38

Maud dans sous le soleil... oué c'est quelque chose qui lui irai (ou ira) bien je pense.
Qu'elle prenne garde toutefois à ne pas s'enfermer dans les série et téléfilms car rare sont les français à pouvoir faire du cinéma après ce genre de prestation (souvent bonnes cela dit).

Par contre pour le mannequinat ca me semble etre de l'intox... Sans vouloir la vexée elle est beaucoup trop petite pour rentrer dans les "standards" des modeles.

Par contre JL ca lui irait tres bien. Il est grand, musclé et séducteur... il a toute les qualités requise Laughing

Quant à notre petite laure quoi qu'on lui propose (ou sur quoi qu'elle soit en train de travailler) espérons que ce soit quelque chose de grandiose et qui mette bien en valeur les talents qu'elle possede.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniéres nouvelles de LAURE   Derniéres nouvelles de LAURE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniéres nouvelles de LAURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laure, simplement Laure
» JL sur Laure
» Laure, YES !
» Laure...
» ~Laure~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: