.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites anecdotes sur Laure

Aller en bas 
+4
Mx
giniemusic
Léti
stone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 0:50

voila un petit post pour raconter des petites anecdotes sur Laure entendues sur le live quand elle était au château !

    Elle se lave les cheveux deux fois par jour, il y a 3 ans elle les lavait 6 fois par jour

    Elle va tout le temps en salle csa pour fumer, elle veut pas que sa mère la voit puisqu'elle lui avait promis qu'elle avait arreter la cigarette Mad

    Elle a des vergetures parce qu'elle était anorexique, elle avait perdu 25 kilos en 1 semaine (bon bah la c'est pas drôle mais heuresement que auj ça va)

    Malika la chorégraphe de houcine et de Kmaro lui avait proposé d'intégrer sa troupe, Laure a préféré rentrer à la star ac

    Elle a croisé missy elliot dans son école de danse

    Dans son lycée les profs ont fait taguer un grand mur avec un texte qu'elle a écrit pour son père et à la fin ils avaient marqué : à la mémoire du père de laure

    Elle a donné un sunom à Grégoire : pause-caca qui a été repris par tout le monde Very Happy

    Sa soeur était danseuse étoile au ballet national de paris, elle a arrêter pour cause de blessure


Voila si vous avez entendu d'autres trucs n'hésitez pas à les mettre
je completerai le sujet avec d'autres anecdotes si j'arrive à me rappeler de plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 3:10

ah ba dis donc il y a des trucs que je savais pas (même pleins) Merci pour ces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 4:58

25kgs en une semaine???? ya pas un peu de mythonage??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 6:21

T'es vraiment sur sur de tous ca? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 6:27

je suis sure de tout ça, sauf pour les 25 kilos en 1 semaine, je l'ai entendu dire qu'elle était anorexique et qu'elle pesait que 38 kilos mais pour les 25 kilos en une semaine j'ai lu ça sur un forum,
mais pour le reste j'ai tout entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 6:35

stone a écrit:
je suis sure de tout ça, sauf pour les 25 kilos en 1 semaine, je l'ai entendu dire qu'elle était anorexique et qu'elle pesait que 38 kilos mais pour les 25 kilos en une semaine j'ai lu ça sur un forum,
mais pour le reste j'ai tout entendu Wink

D'acc, mci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 6:42

c'est vrai que 25 kg en une semaine ca fait un peu beaucoup même pour une anorexique!

Mais j'espère qu'elle en ai vraiment guérit parce que ces maladies c'est dur de s'en sotir réellement croyez moi!

Je savais pas que sa soeur était danseuse étoile non plus ! tu me diras y a pratiquement tout que je ne savais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 6:49

au fait elle a raconté qu'elle avait fait de l'anorexie mentale, suite a un choc (la perte de son papa) et en général ce genre d'anorexie qui surviennent suite a un choc sont plus facilement guérissables que les autres formes d'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyMar 15 Nov - 7:29

ah oui ok je vois!

Merci pour toute sces infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mx
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
Mx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 1:36

Stone on peut dire que tu étais accro au live, mais c'est vrai j'ai entendu aussi toutes ses anecdotes.

Pour les anecdotes sur le poids et les cheveux, elle en a parlé qu'a JL ( à ma connaissance ).
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 1:41

au fait je donne cette impression d'être accro au live mais c'est pas vraiment vrai, je bosse toute la journée et je regardais le soir (quand laure etait la, maintenant je ne regarde que les quotidiennes) et preques toutes ses conversations avec jl avaient lieu le soir
sinon des fois je tombais au bon moment quand y avait laure, sinon je zappais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mx
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
Mx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 1:57

Moi en bossant j'avais le live dans une petite fenêtre sur mon écran : ))

Bha maintenant je suis comme toi je regarde plus beaucoup.

Quand même je trouve qu'on la voyait beaucoup sur le live contrairement aux quotidiennes, c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 2:05

bah moi javais pas le live sur mon ordi donc je lisais des retranscriptions Wink
mais sinon j'ai bcp suivi le live les soirs de la derniière semaine de laure, je savais que c'était son ultime semaine Wink

c clair on ne la voyait quasiment pas dans les quotidiennes, heuresement qu'elle se faisait nominer a chq fois pour qu'il parle d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 10:21

Ouah y'a pleins de trucs que je ne savais pas, quelle avait été anorexique oui mais pas quelle fumait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 10:23

25 kg en une semaine ? BIZARRE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
mel(laur
Invité




Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 11:51

°~°Hellody°~° a écrit:
Ouah y'a pleins de trucs que je ne savais pas, quelle avait été anorexique oui mais pas quelle fumait Shocked

Qu'elle fumait, je pense que c'était pas quelques chose d'imporant a dire ca.
Surtout ici.

Pour les 25kg en une smaine j'y crois pas trop et se laver 6 fois les cheuvuex en une journée, faut le faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 13:02

Ben apres tout si elle fume elle fait ce quelle veut, c'est son choix...et puis Stone ta vérifier tes infos avant de les poster lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 13:14

en tout cas le coup de se laver les cheveux très souvent et plusieurs fois par jours je l'ai lu aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 13:50

Léti a écrit:
en tout cas le coup de se laver les cheveux très souvent et plusieurs fois par jours je l'ai lu aussi Rolling Eyes

C'est vrai?

Ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 14:50

Ben moi je l'avais entendu au 22/24...
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 14:57

Oki Very Happy Etonnant
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyJeu 17 Nov - 15:14

moi aussi j'ai entendu sur le live c'était un toc avant pour elle elle en parlai a jee-l mais bon c'est ces mauvais souvenir comme pour son anorexie mentale on est pas obligé dans parlé je pense que sa lui ferai pas tres plaisir c personel quand meme

enfin laure on tm comme tu es alors surtout ne change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyVen 18 Nov - 0:02

Ou la désolée pour ce topic, si vous voulez vous pouvez l'effacer, mais je ne pensais pas pas rentrer dans sa vie privée vu que c'est des choses qu'elle a elle meme dites. sinon oui je suis sure de tout ça puisque j'ai entendu, elle l'a dit tout ça, mais bon désolée encore si vous avez vu ça comme trop rentrer dans sa vie privée. le fait de fumer c'est pas grave, elle s'en cachait pas tellement puisqu'elle le faisait sur le live, elle a dit qu'elle etait anorexique dans star ac mag, sinon pour les autres choses c'est pas des choses trop persos,
bon voila je ne pensais pas a mal en faisant ce topic mais si vous voyez que ça parle de la vie perso de laure et bah on peut le supprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptyVen 18 Nov - 6:45

Ben la c vraiment rentrer dans sa vie privée...ces anecdotes sont probablement des mauvais souvenirs de Laure (comme son anorexie) et je ne pense pas qu'on aient besoin d'en parler ici... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure EmptySam 19 Nov - 10:35

Je suis assez d'accord avec hello. Tu n'as pas pensé à mal bien entendu mais je pense qu'entrer dans sa vie privée à se point la c'est peut etre un peu trop.

Au delà de ça merci de nous dire toutes ces choses. Pour les cheveux je ne l'avais pas entendu mais je l'avais deviné. Quand on regardait les quotidiennes on la voyait au moins la moitié du temps avec une serviette sur la tête Laughing

C'est tellement dommage de n'avoir vu d'elle qu'une fille qui (je cite les profs) "chante faux"... on avait tellement de choses à voir d'elle...

Enfin bon c'est toujours la même histoire n'est ce pas? Wink

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Petites anecdotes sur Laure Empty
MessageSujet: Re: Petites anecdotes sur Laure   Petites anecdotes sur Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites anecdotes sur Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure, simplement Laure
» laure sur laure.actifforum.com
» Laure, YES !
» Laure...
» ~Laure~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: