.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici

Aller en bas 
+2
Léti
Melaniepuce
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyMar 29 Nov - 12:14

Après avoir eu beaucoup d'idées de kdo, je pense que l'idée de regrouper toutes ces idées pour Noël, en plus d'un big KDO serai une très bonne idée ! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyMar 29 Nov - 12:34

oui mais faudrait se dépêcher, Noël approche vite santa
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyMer 30 Nov - 7:38

Un beau petit cadeau, mais je sais pas quoi bounce
Déja une carte avec tout les mots de ceux qui veulent y participer suivis d'un cadeau sa peut être sympa ! Et on pourra peut-être demande à Jean-Philippe de l'offrir à Laure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyMer 30 Nov - 7:40

ou mel(laureonline) Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyMer 30 Nov - 7:45

Ouais ben n'importe tant que le cadeau lui revient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
mel(laur
Invité




CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyDim 4 Déc - 5:42

Laughing c'est comme vous voulez sachant j'habite a 3 mn de chez elle et que je peux la voir, ou le passez a son frére, c'est vous qui voyez, aucun probléme pour ca Smile


Sinon pour le cadeau ba c'est clair qu'il y a plusieurs possibilités.

donc ba on pourrait faire un livre d'or regroupant message de noél, message de bonne année.

Puis ba soit on se cotise et lui offre un CDO ensemble,
soit chacun achéte son ptit CDO.

Pff c'est dur, mais le principal c'est de lui faire plaisir.

Bon j'ai rien de + comme idée.

Et vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyDim 4 Déc - 5:49

Bin pour Noel je sais pas!

On pourrait en effet faire des messages de bonnes année, de nos voeux qu'on lui souhaite pour 2006!

Sinon bon je sais pas si c'est une tres bonne idée mais si le book ne lui a pas encore était offert, ca aurait été aussi un cadeau de Noel de la part des ses fans!

je sais pas trop! mais le fait que Mel habite tout près c'est bien pour lui apporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyLun 5 Déc - 0:54

Le book est une bonne idée!
sinon on pourrait peut etre lui remettre un dvd de toutes ses prestations sur les primes..
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyLun 5 Déc - 4:57

oui ca serait bien ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyLun 5 Déc - 5:53

Pour l'enregistrement du dvd je pense que greg est le plus qualifié pour le faire Smile si t'as le temps bien sur Greg Wink
sinon on pourrai aussi faire une pochette pour le dvd se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyLun 5 Déc - 10:19

ba oui je lavé proposé de faire un dvd. Comme l'a dit stone je peux m'en charger. C'est pas pour le prix que ca coute un dvd-r ni pour le temps que ca me prendra à faire "copier les fichiers sur le dvd" Laughing

Si tout le monde est ok moi je pe faire ca dans la semaine et le transmettre à melanie pour que laure l'est pour noel.

Je ferais même une jaquette pour que ca fasse super class' Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyLun 5 Déc - 23:58

C vraie excuse moi greg en lisant un autre post je me suis rendue compte que t'avais proposé ça
je vais essayé de faire un autre montage cette semaine, on pourra l'ajouter au dvd
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyVen 9 Déc - 2:13

J'ai trouvé un site ou on peut télécharger les prestations des primes en très haute résolution, si t'as pas les videos greg je pourrai t'envoyer les liens par mp,
je pense que l'idée du dvd de ses prestations lui fera plaisir, elle était très contente quand sur évasion ils lui avaient offerts un cd de ses prestations sur les primes

est ce qu'il y a un délai pour l'opération noel ? faut que j'écrive un mot
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptySam 10 Déc - 8:38

Pas de pb pour que je lui passe.

Mais je n'ai pas bien compris? un DVD de quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptySam 10 Déc - 8:42

C'est bon je viens de comprendre! Very Happy

Donc pour esseyer de tout récapituler, on aurais pour notre petite Laure:

- Le cadre
- Un livre d'or avec tous pliens de mot de bonne année
- L'annuaire des fans
- Le DVD
- et en options si des gens vuelent m'envoyer des CDO?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptySam 10 Déc - 10:55

Ouai normalement c'est ça (lol), faut se dépécher car on est déjà le 10 décembre :X !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
mel(laur
Invité




CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptySam 10 Déc - 13:09

Oki ba moi jtrouve ca pas mal du tout! Smile

Donc ba faut trouver une date limite.

Et mettre au point toute ces idées!
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptySam 10 Déc - 16:17

moi aussi je trouve ca trés bien, le temp me manque bcp en ce moment donc j'espére ne pas louper pour lui faire un petit mot. il faut le faire ou, le ptit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyDim 11 Déc - 2:58

Dans deux semaines c noël sa passe vachement vte !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
mel(laur
Invité




CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyDim 11 Déc - 7:19

malvina a écrit:
moi aussi je trouve ca trés bien, le temp me manque bcp en ce moment donc j'espére ne pas louper pour lui faire un petit mot. il faut le faire ou, le ptit mot ?

Ba pour le moment je sais pas.

Y a t'il des idées?
Revenir en haut Aller en bas
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyDim 11 Déc - 15:53

ok ! ben moi pas d'idée, et noel avance trés vite, aura-t-on le temps de le faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyLun 12 Déc - 2:28

on se fixe une date limite ? lundi prochain par ex ?

récapitulation :

Le cadre : déjà prêt n'est ce pas ?
L'annuaire des fans : on envoie à mel(laureonline) ?
Le DVD : Greg va s'en occuper en principe s'il a le temps bien sûr
Un livre d'or avec tous pliens de mot de bonne année : a qui faudra t il envoyer les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
mel(laur
Invité




CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyMar 13 Déc - 12:29

stone a écrit:
on se fixe une date limite ? lundi prochain par ex ?

récapitulation :

Le cadre : déjà prêt n'est ce pas ?
L'annuaire des fans : on envoie à mel(laureonline) ?
Le DVD : Greg va s'en occuper en principe s'il a le temps bien sûr
Un livre d'or avec tous pliens de mot de bonne année : a qui faudra t il envoyer les messages ?

Donc oui le cadre est prét! Smile
L'annuaire des fans, tout a fait il faut tout m'envoyer a moi
Pour le livre d'or je veux bien que quelqu'un d'autre s'en occupe car il faut déja que je m'occupe de l'annuaire.?
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptyVen 16 Déc - 8:59

Bon ok la je suis vraiment fotif ca fé plus dune semaine que je suis pas venu. Mais qu'à cela ne tienne je vais encore faire un travail dans l'urgence Very Happy

Message à stone.... envoi moi les liens par mail stp ce sera plus rapide.

Message a melanie. Je veux bien m'oqp du DVD mais si je dois te l'envoyer il me faudrai ton adresse postal en urgence. Idem le mieux ce serai que tu me l'envoie par mail. En fait je suis plus la a partir de dimanche soir mais je pourrai qd meme consulter mes mail s'il me manque que l'adresse ce sera pas long à boucler (meme si je prend 5 min sur mon temps de travail Laughing)

aioliadulion@hotmail.com

Voilà @+++

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
mel(laur
Invité




CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici EmptySam 17 Déc - 4:37

sam (viva laure) a écrit:
Bon ok la je suis vraiment fotif ca fé plus dune semaine que je suis pas venu. Mais qu'à cela ne tienne je vais encore faire un travail dans l'urgence Very Happy

Message à stone.... envoi moi les liens par mail stp ce sera plus rapide.

Message a melanie. Je veux bien m'oqp du DVD mais si je dois te l'envoyer il me faudrai ton adresse postal en urgence. Idem le mieux ce serai que tu me l'envoie par mail. En fait je suis plus la a partir de dimanche soir mais je pourrai qd meme consulter mes mail s'il me manque que l'adresse ce sera pas long à boucler (meme si je prend 5 min sur mon temps de travail Laughing)

aioliadulion@hotmail.com

Voilà @+++

GREG

oki j'tenvoie mon adresse tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty
MessageSujet: Re: CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici   CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CADEAU DE NOEL : Toutes vos idées ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Opérations Cadeau-
Sauter vers: