.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première opération fans : Un book

Aller en bas 
+6
Brusco
elodie
Léti
sam (viva laure)
Vanessa
Melaniepuce
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyMar 27 Sep - 4:32

Bonjour tout le monde, ça y est la première opération fans est lancée.
Cette opération consiste à créer un book avec des messages de fans,
des photos, et VOS créations.
Il y a donc deux parties pour cette opération fans.

Première partie :
Vous laissez un message pour Laure dans ce topic ou vous pouvez me l'envoyer à tite_puce_melanie@hotmail.com (n'oubliez pas de mettre en sujet : Laure-web, svp) et votre message apparaîtra dans le book qui sera envoyé pour Laure au chateau.
Recopier ce questionnaire pour participer :
-Prénom :
-Age :
-Localisation :
-Message :
Si vous voulez joindre votre photo avec, vous pouvez bien évidemment.

Deuxième partie :
La deuxième partie consiste à montrer à Laure tout vos petits chefs d'ouvres la concernant, donc pour nous laisser votre création, soit vous la poster ici, soit vous me l'envoyez à tite_puce_melanie@hotmail.com en mettant comme sujet : Laure-web.

J'espère que vous serez nombreux à participer cette opération.

Tous unis pour Laure.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 OCTOBRE A MINUIT POUR PARTICIPER Wink !

Mélanie, réalisatrice du book.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
clemence
Invité




Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Messsage pour Laure   Première opération fans : Un book EmptyDim 2 Oct - 7:47

-Clemence
-13 ans
-Divonne-les-bains
-Alors voila c'etait pour te dire que tu est une deesse en danse,que tu as uen voix magnifique et que tu est très très belle !!!!! Very Happy
Donc JE T4ADORE !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
Vanessa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: ...   Première opération fans : Un book EmptyDim 2 Oct - 16:20

-Prénom : Vanessa
-Age :16ans
-Localisation :Nogent sur marne 94
-Message : CouCou ma tite Laure tu te rapel de moi???? ben voila je participe donc a l'opération fans... Je t'adore comme tu sais... jte soutien ma belle!! tu déchire continue comme sa tu es super!!

voila un ti montage ke javai fai... jespere ke vou lui ferai parvenir bisous
Première opération fans : Un book Laureweb9rg
Revenir en haut Aller en bas
bobinoux
Invité




Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyMer 5 Oct - 5:38

bobinoux
13 ans
ecouen
laure te la meilleur et tu merite de reussir et tu danse super bien
Revenir en haut Aller en bas
Made
Invité




Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyMer 5 Oct - 5:39

-Prénom : Madeline
-Age : 16 ans
-Localisation : Nice
-Message : Coucou Laure !! Je t 'ecris pour te dire que je te soutien !! Tu es une battante , tu es la meilleure !! cheers Tu es le petit soleil du chateau !! sunny
On compte tous sur toi pour te donner a fond et aller le plus loin possible dans l ' aventure car tu le merite !! Je t ' adore !!
Gros bisousSsSsSsS !!
Madeline


http://vive-laure.skyblog.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyMar 18 Oct - 14:04

Dommage je suis arrivé trop tard..... j'aurai eu tellement a lui dire. Enfin qu'importe j'aurai surement l'occasion de me rattraper Very Happy

En tout cas l'idée était vraiment excellente chapeau!

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyMar 18 Oct - 15:13

ah bon c'est finit, t'es sûr? elle est jusque quand cette opération fans? Rolling Eyes

zut alors!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyMar 18 Oct - 15:25

ah oui je n'ai rien dit c'était jusqu'au 15 ocotbre!

décidément je loupe tout! zut de zut!!!! Rolling Eyes

enfin j'ai hate d'avoir les échos de cette opération les réactions de Laure et voila!

C'est quand que vous la voyez pour lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 13:28

Leti et Sam vous pouvez encore laisser vos messages, mais dépéchez-vous Wink ! Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 13:35

moi aussi je laisse alors mon ti message pr le book :

-Prénom : elodie
-Age : 21
-Localisation : 69, lyon
-Message : laure, merci pour tout, pour tout le bonheur que ma aporté et que tu as aporté a beaucoup de gen. J'espère que tu iras loin dans ta carrière artistique; En tout cas si tu sors un ti CD je serai bien l'une des premières a l'acheté (promis je le prendrai pas sur e-mule lol). Merci pour ta simplicité surtout reste comme tu es car c'est exactement comme sa que l'on t'aime tous. Bonne route a très bientot en espéran avoir de tes news a plus elodie
elodie_dod1@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 13:53

Oh merci cheers

voici mon message :

-Prénom : Laëtitia (surnommée Léti)
-Age : 21
-Localisation : Oise (60) en Picardie
-Message :
coucou Laure!
je vais essayer de faire un message court, ca va être dur lol (mais j'en ai tout pleins pour toi sur ce forum j'espère que tu viendras les lire)!
Merci d'être ce que tu es : simple, généreuse, naturelle, respectueuse! je t'adore et je te soutiendrai jusqu'au bout, je crois en toi!
Tu as beaucoup de talent! Pour moi tu es une vraie artiste, tu chante avec ton coeur, c'est le plus important!
Tu es aussi belle intérieurement qu'extérieurement et je te souhaite sincèrement de faire ce que tu aimes!tu le mérites vraiment!
On attendra ton album!
Et j’espère sincèrement que l’on pourra aider le « bébé star » (comme tu dit) à devenir grand ! On ne demande que ça ! Bonne continuation ma belle!
Je te fais mille bisous.
Laetitia (leti6084@hotmail.fr)



Voila, comme elodie je l'aisse mon adresse msn au cas ou on ne sait jamais, l'espoir fait vivre (je vivrais vieille Laughing )
merci beaucoup Mel!


Dernière édition par le Ven 21 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 13:55

si j'ai le temps j'essaierai de faire une créa si j'y arrive!

Quand comptes tu lui remettres? en tout cas merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 13:56

Very Happy je me lance aussi

-Prenom: Gary
-Age 19 ans
-Localisation: 68

Salut laure je voulais juste te dire bravo car tu a été super forte au châteaux Belle leçon de courage, ta un talent magnifique ! (J’ai adoré quand tu as cherché la minute pour jean–luc c’était trop top ) J’espère de tout mon cœur que tu réussira! reste comme tu es t’es formidable je t’adore gros bisous !
Gary

brusco_milano@hotmail.com (le tiré est caché pare le soulignage c'est brusco_milano)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 14:21

Pour Leti, le book lui sera envoyer dès que l'envie me prend lol, non mais je veux dire j'ai aucune date de fixée, dès que le book sera pour moi entier, nikel !!! Je veux que Laure soit touchée par cette opération. Si vous avez une idée pour raffiner le book n'hésitez pas. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de laisser leur message ou leur création, n'hésitez pas je les compterai quand même. Wink ! Je vous tiens au courant de l'évolution du book ! Gros bisous à tous. J'quitte mon ti forum pour ce souar, il est l'heure d'aller voir La Méthode Cauet . :p !
Bonne soirée, Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 15:42

Quelle bonté Mel!! Je vais donc pouvoir me rattraper plus vite que prévu! Very Happy

-Prénom : Grégory
-Age : 21 ans
-Localisation : Amiens (Somme)
-Message : Coucou Laure,

Avant tout merci pour tous les merveilleux moments que tu nous as fait vivre durant les 7 semaines que tu as passé au chateau. Ta générosité, ta simplicité et ton courage m'ont conquis, au même titre que ton beau visage et tes talents en danse. Tu as été l'académicienne la plus courageuse que j'ai vu durant les 5 éditions et celle aussi qui m'aura le plus fait vibrer. Toute les semaines je tremblais au moment des nominations et je votais pour toi (chose que je n'ai fait qu'à la finale de star académy 2) pour que tu puisses réaliser ton rêve.

Celui-ci est maintenant à portée de main. Tu as tout le talent requis pour faire une grande et belle carrière. Ne change surtout pas, c'est ce que tu as été durant ces semaines qui fait ta force et qui donne toute la mesure de ton talent. Les élèves l'avaient bien compris et nous aussi... les professionnels le découvrirons bientot.

Un artiste c'est quelqu'un qui chante avec son coeur comme le dit Céline Dion. Dans ce cas toi tu as tout compris et tu as le droit aux éloges que l'ont te fait.

Puisse les semaines et les années à venir t'apporter tout le bonheur que tu mérites. Tu m'as conquis, je t'ai soutenu et je te soutiendrai encore.

En attendant de te voir ou d'écouter ton album je te dis merci Milles fois.

Gros bisous

Grégory(sam_gamegie@tiscali.fr)

Pour ma création ce serait cool Mel si tu pouvais mettre le papier peint que j'ai fait... sauf si j'ai le temps de faire autre choses d'ici là auquel cas je te tiendrai au courant.

Si tu veux embellir le book y a des ptits truc tout simples tu peux utiliser du papier spécial pour imprimer les pages, faire une couverture personnalisé avec, par exemple, une copie de la signature de tous les participants au dos et le relier avec un fil doré ou quelque chose du genre.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyJeu 20 Oct - 16:31

-Prénom : Christophe (Kris pour les intimes)
-Age : 27
-Localisation : Seraing près de Liège en Belgique
-Message :
Salut pupuce,
je voulais juste te féliciter pour tout ce que tu nous as offert pendant un mois et demi et t'encourager pour la suite. On est tous avec toi ici à la maison et on espère te revoir très vite. Merci pour ta leçon de persévérence et ta mentalité en acier trempé. C'est un bel exemple pour nous tous. Je n'étais pas un grand fan de Star ac mais je suivais sans plus. Pourtant je dois t'avouer que j'ai eu une petite larme ce vendredi 14/10...
J'espère que tu vas poursuivre dans la chanson et pas uniquement en danse. J'espère aussi de tout coeur que tu seras reprise pour la tournée car tu le mérites.
En tout cas, saches que si tu cherches des sparing partners, j'ai quelques petits sous de côté que je n'hésiterai pas une seconde à miser sur toi. Ici on croit en toi et on avait même monté un comité de soutien pour voter pour toi!
J'attends ton premier single avec impatience. J'aimerais aussi avoir la chance de te rencontrer un jour. En tout cas, ne laisse pas tomber. Car quoi qu'on ait pu montrer ou dire à la télé, tu as un public nombreux derrière toi qui te soutient. Bonne chance pour la suite.
Je te fais de gros bisous.

Kris (Krisluik@msn.com)
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyVen 21 Oct - 9:20

Voici ma petite création pour Laure que j'adore, tu va pouvoir le rajouter à mon mot que j'ai mis la dernière fois...y a mieux comme résultat Embarassed mais c'est fait avec le coeur I love you :

Première opération fans : Un book Fondlaurecoucherdesoleil6wk
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyVen 21 Oct - 9:34

Very Happy Ouaah alors celui la il dechire Very Happy Bravo Leti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyVen 21 Oct - 9:59

Merci beaucoup Very Happy ca me fait plaisir Very Happy ..surtout que je ne savais pas si les images, couleurs à l'ancienne ca ferait bien ou pas..mais bon comme je suis pas une pro j'ai fait ce que je pouvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptyVen 21 Oct - 15:32

Je n'aurais qu'un mot SUPERBE!

Franchement y a rien à dire tu l'as fait avec amour, minutie et gout. Chapeau Leti; Tu n'es peut être pas une pro mais tu assures quand même!

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptySam 22 Oct - 10:33

Merci beaucoup Very Happy J'espère que ca lui plaira autant qu'a vous Rolling Eyes Very Happy

enfin je suis en train de penser : j'espère que ca sera imprimé en couleur sinon ca va pas rendre grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptySam 22 Oct - 10:52

Laughing ahahhaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si c'est imprimé en noire et blanc Laughing nan je pense pas ça sera de la couleur sinon sa n'a pas de charme ce montage Laughing ah sa ma bien fais rire sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptySam 22 Oct - 12:33

ca te fait rire? mais c'est pas drôle No

ah la la je vous jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptySam 22 Oct - 12:36

Laughing une aussi belle creation qui tourne au noire et blanc y'a pu le soleil les titres et les photos seront limite reconaissable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book EmptySam 22 Oct - 12:53

oui bin justement raisons de plus pour prier qu'elle l'imprime en couleur sinon, Laure elle se reconnaitra même pas Laughing je serais trop déçue et ca fera pas joli joli No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première opération fans : Un book Empty
MessageSujet: Re: Première opération fans : Un book   Première opération fans : Un book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première opération fans : Un book
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire des Fans de Laure + PHOTO IDENTITE
» Video repet première éval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Opérations Cadeau-
Sauter vers: