.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAURE-WEB °-°-° A une vraie artiste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Invité




LAURE-WEB °-°-° A une vraie artiste... Empty
MessageSujet: LAURE-WEB °-°-° A une vraie artiste...   LAURE-WEB °-°-° A une vraie artiste... EmptyJeu 29 Sep - 15:00

Salut, je m'appel Jérôme, j'ai 25 ans et je tenais simplement à te dire que tu étais sans aucun doute pour moi la fille qui avait le plus de talent au chateau !! Bien entendu, d'autres chantent mieux, on ne se cachera pas que ce n'est pas ton domaine de prédilection, mais pour le reste, tu es de loin la plus talentueuse, et surtout la plus mûre de toutes... Les Emilie, les Ely, et j'en passe, y'en a à tous les coins de rue, mais des Laure, des comme toi, il y en a peu... Belle, sensuelle, talentueuse, radieuse, je n'ai pas assez de mots, mais je suis certain d'une chose, c'est que sous ce style "Fille des banlieues" au coeur endurci, se cache une jeune fille romantique avec plein de belles choses à faire partager...Ha, si j'étais seul...Je crois que je ferai TOUT pour te rencontrer et partager un ptit moment avec toi....
En tout cas, bonne continuation au chateau, et je te souhaite que de bonnes choses en sortant du chateau....
Je t'embrasse
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
 
LAURE-WEB °-°-° A une vraie artiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Vos messages pour Laure-
Sauter vers: