.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que les autres ont dit d'elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Ce que les autres ont dit d'elle Empty
MessageSujet: Ce que les autres ont dit d'elle   Ce que les autres ont dit d'elle EmptyMar 17 Jan - 1:34

Un topic pour se remémorer les reflexions (positives bien sur Smile ) qu'ont fait les autres sur Laure. J'ai pas tout mis, je la continuerai plus tard, si vous voulez ajoutez des choses allez y

Mattieu Gonet :
- Laure c'est la fraîcheur, la joie de vivre
- On ne peut qu'aimer ce petit bout de fille qui est tout adorable
- Si tu pars sans me faire la bise je te met une baffe

Jérémy
- C'est la personne la plus saine du chateau, elle a du respect pour tout le monde
- Avec Laure qui pouvait ne pas accrocher
- Elle a un potentiel cette fille !

Pascal
- En tout cas si tu pars tu va beaucoup manquer ici. T'as une qualité c'est que tu ne pètes pas plus haut que ton cu
- Elle a une qualité pour quelqu'un qui veut faire de la scène, c'est l'humilité
- J'ai de vrais sentiments pour Laure qui est une amie

Pierre
- J'ai toujours été le premier à la défendre, à tout faire pour qu'elle revienne toujours au chateau,
- Si tu fais ça je te met une baffe devant tout le monde. Combien de fois on t'a sauvée?

Alexia :
- JE suis triste parce que parmi les nominés il y a une fille que j'adore et je sais que par la force des choses elle va partir vendredi, le matin un sourire ou un regard de cette personne me font sentir bien.
C'est une des personnes quand je la vois le matin je me dis je suis contente qu'elle soit là

- Laure a toujours su se remettre en question, elle ne se plaint jamais, elle prépare ses évals avec plus de hargne que chacun d'entre nous, c'est une excellente danseuse, regardez la danser et vous compredrez pourquoi elle est là.

- A Emilie : avec Laure tu es ma plus belle rencontre ici

- A Grégoire : je vais voter pour elle, je ne peux pas te l'expliquer, mais c'est elle c'est Laure, c'est ma chérie.

La liste est encore longue mais pas le temps maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce que les autres ont dit d'elle Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres ont dit d'elle   Ce que les autres ont dit d'elle EmptyMar 17 Jan - 8:54

Ils on tout à fait raison ! Laure est géniale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
 
Ce que les autres ont dit d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal un académicien pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Discussions libres-
Sauter vers: