.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une fois n'est pas coutume !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukavey1
Invité




Une fois n'est pas coutume ! Empty
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume !   Une fois n'est pas coutume ! EmptyMar 11 Oct - 11:15

Je suis dégouté de ses notes !
Ca me gave quand je vois que Maud qui n'a pas dansé se mange un 10 !

Ils n'arrêtent pas de critiquer Laure au lieu de l'encourager !

Je suis vraiment navré des tournures de l'emission, enfin, reste un petit espoir de revoir Laure la semaine prochaine !

allez Laure, je suis sur que tu vas continuer a te battre , on croit en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Une fois n'est pas coutume ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume !   Une fois n'est pas coutume ! EmptyMar 11 Oct - 11:27

ah ba attends j'avais fait un post dessus mais je vais le remettre la c'est plus approprié

"Laure encore nominée, il fallait s'y attendre! la ou j'ai été déçu c'est sur ce que kamel a dit au niveau de la danse

Et je trouve qu'ils sont durs, surtout la directrice à l'annonce des nomination, on a l'impression qu'elle se fout d'elle en lui disant ca!

En tout cas contre Maud et Grégoire ca va etre chaud! l'un ou l'autre sera repêché par le public (à mon avis Maud) et l'autre par ses camarades car ils sont tous les 3 appréciés par leur camarades et sachant que Maud et Grégoire ont plus de possibilité que Laure, je pense pas qu'elle sera sauvée cette fois ci.


Même les bonnes choses ont une fin, je pense que c'est ca dernière semaine au chateau, alors profitons en!!

VIVE LAURE : on le dira jamais assez et TOUS POUR LAURE!!! TAPEZ 3 pour qu'elle voit qu'on la soutien quand même!"

voila mon post! en tout cas moi aussi je suis dégouté 10 en danse pour Maud alors qu'elle a pas danser, Pascal passe encore alors que c'était pitoyable (bin faut bien le dire)!

Forcément que Laure n'a pas des bonnes notes, elle n'est pas noté sur le prime, là ou les autres ont des supers notes!! donc d'avance elle est pénalisée!

mais faut l'encourager quand même, elle le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Une fois n'est pas coutume ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume !   Une fois n'est pas coutume ! EmptyVen 14 Oct - 9:05

Cette année la prod s'acharne sur Laure la meilleure danseuse avec un style bien à elle et QUI A DU TALENT !
Je ne comprend pas pourquoi ! De toute façon Maud est la protégée des profs ! Alors que Laure bosse plus quelle pour y arriver ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Une fois n'est pas coutume ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume !   Une fois n'est pas coutume ! EmptyVen 14 Oct - 9:06

Cette année la prod s'acharne sur Laure la meilleure danseuse avec un style bien à elle et QUI A DU TALENT !
Je ne comprend pas pourquoi ! De toute façon Maud est la protégée des profs ! Alors que Laure bosse plus quelle pour y arriver ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Une fois n'est pas coutume ! Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume !   Une fois n'est pas coutume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: