.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Pourquoi je suis la"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyMer 12 Oct - 10:37

La phrase que Laure dit cet apres-midi à ses amis de l'academy...

Laure n'a vraiment plus confiance en elle et sa se sans ! Laure pense vraiment quelle est nul quelle n'a aucun soutient à l'exterieur !

Moi je trouve les profs vraiment injuste ! Lorsque Laure faisait des progres jamais ils ne se sont dit : Si on la laisse nous prouver durant toute un prime elle aura peut-être plus confiance en elle !

Et puis Laure est prise sur le casting et apres il lui balance qu'il lui faut une formation . lol je comprend rien perso !

Vraiment c'est ridicule ! Laure n'aura jamais rien prouvée à cause des professeurs !
PIRE elle n'aura jamais fait de duos avec un artiste sauf M.Pokora !

Je trouve vraiment Laure tres courageuse car en 5 nominations elle reste forte et veut tout donner !

Mais il ne faut pas que Laure pense sa elle a pleins de fans qui l'aiment tres tres fort comme nous ! Elle mérite de poursuivre l'aventure c'est un bijou ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
clemence
Invité




"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyMer 12 Oct - 11:13

Bien sur kel merite de continuer l'aventure !!! Smile
Mais ce ke raphie a dit"vous avez pas vraiment votés pour le talent" au eleves cete tro salo !!! Sad
Laure c senti tro visee !!! Sad
Mai il fo pa kel se decourage la petite on est de tt coeur ac elle !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyMer 12 Oct - 11:13

je suis d'accord avec toi, pourquoi l'ont ils pris a la star ac' si ils savaient d'avance qu'elle irait pas loin? Mad

J'adore Raphie "montre nous ton univers artistique" : ok mais le choix des chansons lors des évals et du prime ne sont pas les siens!!

En plus je suis super triste pour Laure ce soir, j'ai vu qu'elle est complétement découragée!en plus quand elle a vu sa note en danse! et ses camarades lui ont laissé entendre qu'il ne voterait pas pour elle et qu'il ne faut pas leur en vouloir, à part Jean Luc et Alexia!
Les 2 seuls a essayer de lui remonter le moral! elle était trop triste, ca se voyait, même dans l'humeur du jour, elle dit qu'elle va se battre, ce que je ne doute pas car de ce coté la elle nous a jamais déçu, mais ca se sent qu'elle est découragée et triste! ca m'a foutu un coup!

Le seul point positif que j'ai entendu de la part des prof "elle fera quelque chose cette fille, il lui faut juste rattraper le chant"! et de la part de Jérémy "c'est la plus saine du chateau"!

Et Maud qui pleure en disant qu'elle sera pas sauver alors qu'elle sait très bien que si! en plus je trouve pas qu'elle chante mieux que Laure, elles ont le même niveau alors bon!

La on la perd Crying or Very sad mais bon nous on restera pour la soutenir quoi qu'il arrive!

j'ai la rage ce soir!!! je suis encore plus à fond pour Laure!! Nous on la laissera pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyJeu 13 Oct - 10:45

clemencedu01 a écrit:
Bien sur kel merite de continuer l'aventure !!! Smile
Mais ce ke raphie a dit"vous avez pas vraiment votés pour le talent" au eleves cete tro salo !!! Sad
Laure c senti tro visee !!! Sad
Mai il fo pa kel se decourage la petite on est de tt coeur ac elle !!!!! Very Happy

Raphie a trop était méchante sur ce coup et ce quelle a dit était FAUX ! Ct degueulase pour Laure qui c'est sentie visée ! Elle a du talent et est géniale cette fille !

ALLEZ LAURE !!!!!! santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyJeu 13 Oct - 11:49

C'est clair j'ai eu de la peine pour elle aussi quand Raphie a sorti ça!

C'est normal que Raphie dise ce qu'elle pense car elle est honnête mais cette fois ci c'était blessant et ça n'a pas fait avancé les choses Mad

C'est pas parce que Laure a le niveau le plus faible qu'elle n'a pas de talent!!!

VIVE LAURE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goofie
Invité




"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Télé Réalité   "Pourquoi je suis la" EmptyVen 14 Oct - 5:13

Au début je pensais comme vous.... c'est vrai que toutes la productions ne la jamais encouragée. J'étais furax et dégoutée.... et je le suis toujours.

Mais malheureusement c'est la télé-réalité.... sur 10.000 candidats il n'y avait que Laure avec un niveau en chant assez bas et qui danse comme une fée. Ils recherchent toujours un personnage ou un sujet qui pourrait faire parler. Et c'est tombé sur Laure.

C'est la première fois que je suis Star Ac et lorsque je suis tombé sur une des quotidiennes, j'ai découvert Laure où j'ai tout de suite séduite par son humilité, son courage et son talent pour la danse, ce qui est très rare à son âge. je ne dirai pas qu'elle chant faux , elle dois trouver un style où sa voix passerait.... il y a plein de chanteurs comme ça.

Pour parler de son univers artisitique, elle en a un, il suffit de la regarder danser. Son univers c'est le RAP... R&B. Et je pense sans aucunes hésitations que la prod le savait. Mais jamais on ne lui a proposé ce style de musique.

La seule pour moi, et en toute objectivité, qui aurait pû interpréter la chanson de Guen Stefani était Laure. Je suis sure qu'elle aurait fait un tabac.

Mais toute histoire a une fin.

J'espère pour elle, que l'on repêchera Laure pour la tournée, elle t a toute sa place.
Goofie.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyVen 14 Oct - 6:45

Oui je suis d'accord avec toi, à son âge avoir tant d'humilité surtout en sachant qu'elle passe à la télé c'est assez rare! Moi aussi j'ai été touché par sa simplicité et sa façon de s'exprimer, enfin sa maturité quoi!

Mais je crois que son vécu l'y a un peu obligé!

Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'elle fera quelque chose dans ce quel aime, dans son propre style musical, le RnB et hip hop!

Mais on ne la laisse même pas nous montrer ça! c'est un peu dommage!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyVen 14 Oct - 9:03

Laure a dû talent mais on dirait que les profs on envie de passer a côtés de même pas faire attention à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Goofie
Invité




"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyVen 14 Oct - 9:18

Oh crois moi, ce n'est pas les profs qui décident. La prod leur donne presque un scenario chaque jours.

J'espère que quelqu'un l'a remarqué.... elle le mérite.
Goofie.
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptySam 15 Oct - 13:18

ouai clair franchement c tro deg avant je kiffai maud et gregoire mais la je kiff moin kavant franchement laure elle est tjr rester elle mm et mm si g jms eu la chance dla voir je suis sur kelle est superbe cte fillleeee
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyDim 16 Oct - 7:39

J’espère de tout mon cœur qu’elle aura plein de porte qui s’ouvriront car elle est vraiment formidable et elle le mérite.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oo'MllE_
Invité




"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyDim 16 Oct - 7:45

chui vraiment mais vraiment daccord avec toa!!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" EmptyLun 17 Oct - 12:43

Aller je vais faire une petite réponse pour rebondir sur tout ce qui a été dit. Laure a été sacrifiée depuis le début de l'aventure c'est sur! Sous couvert de son "niveau le plus bas" en chant la prod a essayé de nous faire avaler qu'ils voulaient l'emmener le plus loin possible.

Qu'ils arrêtent un peu de nous prendre pour des aveugles! Laure n'a jamais eu l'occasion de montrer véritablement ce dont elle était capable dans un style qu'elle maitrise, si ce n'est avec M. Pokhora.

Vous savez je n'aime pas trop le rap ni le RnB mais la prestation de Laure (en plus de me séduire de facon de définitive Very Happy) m'a pour ainsi dire réconcilier avec ce style de musique.

J'espère aussi qu'elle sera sauvé pour la tournée, elle la mérite certainement plus que certains.

Mais au delà de ça je suis sur que son acharnement finira par l'amené là ou elle veut. Moi aussi j'ai été véritablement ému par son fatalisme lors des denieres nominations. C'est d'ailleur pour cette raison que je me suis mis à chercher frénétiquement un endroit ou je pourrai lui dire, ou tout simplemen dire, tout le bien que je pense d'elle.

Elle ne méritait pas tant d'épreuve. On peut se dire qu'au moins elle a prouvé qu'elle avait un moral d'acier et que ça pourra lui servir à l'avenir devant des gens influents du monde de la chanson.

Mais bon comme l'a dit goofie c'est la télé réalité... elle en est une des nombreuses "victimes".

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





"Pourquoi je suis la" Empty
MessageSujet: Re: "Pourquoi je suis la"   "Pourquoi je suis la" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pourquoi je suis la"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure dans la "Nouvelle Gazette" de charleroi, du
» Finition "ptit mot, cadre"
» Une bonne idée de "surprise"
» [Presse "Top Fan"] 20/10/2005
» Clip je ne suis pas un héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Laure au chateau-
Sauter vers: