.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Méthode Cauet

Aller en bas 
+3
Kris Liège
Léti
EL0W'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:29

Oui tu vas voir elle s'est pas laissé faire la petite Laure, elle a été super, super impro sur Donna! Cauet fait son méchant mais venant de lui...ils nous ridiculisent bien nous les picards, la honte Laughing je parle pas comme ca moi Laughing

enfin bref, tu verras bien par toi même (les sourires magnifiques qu'elle fait) Wink

Moi aussi j'ai peur pour la tournée, Laure n'a jamais été soutenue par le public face à ses camarades et on peut en sauver que 3 ou 5 donc vraiment peu!

attendons de voir comment ca se présente!

Certaines personnes disent que les votes seront truqués (j'ai envie de dire "encore") : peut etre!
Mais comme toi je voterai quand même pour Laure, plus d'une fois si il le faut car dans le doute, si les votes sont bien réels, je m'en voudrai de ne pas avoir voter et du coup de ne pas lui avoir permis de réaliser cette expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Goofie
Invité




La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:13

Je vois bien la petite Laure animer une émission pour les jeunes. Elle passe très bien à l'écran. Elle devrait juste travailler sa prononciation. C'est peut-être de là que part ses petites fausseté en chant.

Je suis sure que l'on parlera souvent d'elle.

Goofie.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:15

Léti a écrit:


Certaines personnes disent que les votes seront truqués (j'ai envie de dire "encore") : peut etre!
Mais comme toi je voterai quand même pour Laure, plus d'une fois si il le faut car dans le doute, si les votes sont bien réels, je m'en voudrai de ne pas avoir voter et du coup de ne pas lui avoir permis de réaliser cette expérience!

au lieu d'envoyé des sms appel le numéro pr voter
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:18

Very Happy je vais envoyer mon vote par courier avec acusé de reception comme ça c'est sur qu'ils l'auront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:26

élo : ah bon pourquoi c'est moins cher? ou ils sont mieux pris en compte?

goofie : moi j'adore comment elle parle, sa façon de prononcer Laughing

brusco : tu parles par mail? tu connais l'adresse pour contacter l'équipe de la star ac qui se charge de ça?je cherche l'adresse mail et j'ai demandé a TF1 hier et ils m'ont toujours pas répondu No
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:42

Léti a écrit:
élo : ah bon pourquoi c'est moins cher? ou ils sont mieux pris en compte?


non mais tu verra que c'est magouillé. En faite il le font pas tout le temps, donc ta une chance sur 3 que se soit pas magouillé, quand tu appelles des fois ils vérouillent un numéro et tu peut plus voter pour la personne qui a les numéro.

http://www.staracademy2005.com/star-academy/2-vt1273.html?start=10
va voir sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:47

ah ouais ok! franchement ils ont pas honte? ca se fait trop pas c'est pas juste! ca devrait etre interdit par la loi! non seulement ils trompent les candidats mais en plus ils trompent les télespectateurs Evil or Very Mad

Merci pour cette explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie
.::¤ Fan'Mania ¤::.
elodie


Nombre de messages : 380
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/09/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:50

Léti a écrit:
ah ouais ok! franchement ils ont pas honte? ca se fait trop pas c'est pas juste! ca devrait etre interdit par la loi! non seulement ils trompent les candidats mais en plus ils trompent les télespectateurs Evil or Very Mad

Merci pour cette explication Smile

ouai moi je trouve dommage c'est la télè réalité sa sera toujours comme sa. Pour moi que magalie soit repéché avec plus de 50% des voies j'ai trouvé sa quand meme abusé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://starac5laure.skyblog.com/
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 5:58

Laughing nan lol Leti je rigolais quand j'ai dit par ecrit en acuser de reception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 6:32

ah ouais ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptySam 22 Oct - 16:25

Eh bien quelle preuve irréfutable des magouilles de la prod tu nous donnes là élodie.. Mais c'est scandaleux!!!!
Franchement là je suis mais plus que dégouté. Ca me donne vraiment envie de vomir. D'une part ils trompent les élèves et les utilise tous autant qu'ils sont. D'autres part ils trompent les télespectateurs, et notamment les plus jeunes et enfin... tout ça en gagnant un max de fric!

Là je sais même plus trop quoi dire à propos du système c'est carrément infame. j'avais un pote qui m'avait dit que certains internaute pouvaient contre-magouiller les votes par pc interposé... je me dis qu'au final j'aurai peut-être du le croire et cherchait de facon plus approfondit.. ca aurait ptet sauvé laure encore une semaine tien!

Sinon pour ce qui est de magalie je ne suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit. Magalie a 2 avantages de poids pour seduire le public. 1) toute la comunauté des personnes fortes est de son coté et s'est mobilisé (sources à 99% sur d'une personne que je connais qui fréquente les forums des personnes fortes)

2) elle a une voix variété des plus agréable ET qui plait aux personnes de l'age de nos parents ou grand parents.

En plus de ça vu que les votes sont truqués c'était triplement normal qu'elle soit sauvée avec une telle marge vu que la prod n'était pas décidée à s'en séparé cette semaine

Mais aux portes de la demi finale filles on en reparlera Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 10:05

Vu comment on s'éloigne du sujet (tous autant qu'on ai Very Happy) et que l'essentiel a été dit le sujet est clos.

Si contre-rendu ils n'y a pas encore sur le site, je vais voir avec ma tite mel pour y remédier Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 10:36

Avant de verouillet DEFINITIVEMENT le topic je vous offre ce un petit bonus de ce qui a été dit lors de l'émission Wink

Tu fais pas la tournée?-C'est pas joué encore! Va y avoir un prime spéciale et le public va décider!

Qu'est ce que tu dirais pour que les gens votent pour toi?
-Ba je danse! Méme si je sais pas chanter , c'est ce qu'on ma dit !

Elle chante un ptit morceau de " Donna" (moi j'adoreeee)

Aprés 1 mois et demi au chateau, tu es sortit , aprés 5 nomination.
A ton avis pourquoi tu es sortit?-Parque je n'avais pas le niveau et que je ne progresser pas assez vite.

Qui est ce qui va te manquer le plus au chateau?-Alexia et JL

Tu na pas eu d'amourette au chateau?-Nan

Tu a vu des choses?-ba oui

Des couples?-Oui , petit et gros couple

Tes parents sont fiéres de toi?
-Oui

Et quand tu es sortit?-Ma mére été fiére

Et le retour a la vie normale?-Ca fait bizarre

On croise les doigts pour la tournée


Eh voila cette fois c verouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





La Méthode Cauet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Cauet   La Méthode Cauet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méthode Cauet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caps Laure méthode Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: