.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Maud

Aller en bas 
+6
Léti
Kris Liège
Brusco
sam (viva laure)
Melaniepuce
EL0W'
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Maud Empty
MessageSujet: Maud   Maud EmptyMer 14 Sep - 5:29

Elle a quelque chose un truc qui fait la différence je trouve ! Elle est pleine de fraîcheur, elle est pétillante je trouve et tres courageuse ! Elle a toujours un petit côté bébé mais bon elle à 17 ans. Personellement je l'apprécie beaucoup elle bouge bien elle à une toute petite voix hyper belle qui faut travailler ! Elle essaye d'être proche de tout le monde c'est gentil !

Que pensez-vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Melaniepuce
Admin
Melaniepuce


Nombre de messages : 154
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 14 Sep - 5:31

Maud elle est trop super aussi comme fille...
Pour en savoir plus sur elle : www.maud-online.net (Site extrémement super)!!!
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laure-web.fr.tc
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 14 Sep - 5:33

Et n'oubliez pas notre partenaire http://www.just-Maud.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Amande
Invité




Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 14 Sep - 7:34

Ouai j'aime bien aussi maud j'adore cette fraicheur et elle est tellement petillante a tout juste 17ans!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 14 Sep - 8:03

Elle a la joie de vivre et vis sa vie à donf comme on pourrait dire et et elle est toute mimi !

Maud 15an
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Amande
Invité




Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyJeu 15 Sep - 12:47

ouai toute toute mimi!lol
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyDim 16 Oct - 15:25

Vous me croierez si vous voulez mais je n'accroche pas du tout à la "maud touch". C'est vrai qu'elle est pleine de fraicheur et de joie de vivre mais son côté un peu lolita (pas au sens péjoratif du terme Very Happy) me laisse de glace.

Je n'arrive pas à trouver ce qu'elle a de différente par rapport à telle ou telle chanteuse. Mais pour 17 ans elle a déjà un sacré bagage et je suis sur qu'elle fera carrière.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Lukavey1
Invité




Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyDim 16 Oct - 15:55

M'en voulez pas mais je crois sincerement que la carrière de Maud en chant se terminera assez vite, en revanche je pense que sa carrière cinématographique peut aller trétré loin, elle a un charisme détonnant et ca la sauvera , c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyLun 17 Oct - 12:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi Luka.

Des lolitas il y en a déjà trop dans le petit monde du chant. Difficile donc pour elle d'arriver à prendre la place de Lorie ou Alizée. Sauf si elle a un déclic je doute qu'elle arrive à devenir une chanteuse pop... du coup elle se retrouvera assez vite dans une impasse.

Toutefois ( et c'est ce que je sous-entendais par "elle fera carrière") au cinéma elle se fera facilement une place. Elle est super photogénique, elle a sa jeunesse physique pour elle et un talent certains en improvisation, et pour le metier d'actrice en général.

Quand elle chante elle ne provoque rien chez moi mais au cinéma ca pour être une toute autre chose Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Oo'MllE_
Invité




Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMar 18 Oct - 5:09

moi jlm de moins en moins fin defois elle en fait de trop jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMar 18 Oct - 5:49

idem je peu pas la voire ni elle ni Emillie la façon quel a de ce la pété Very Happy comme quand elle a repondu au téléspectateur qui lui a posé une question "Bonjour et Enrevoire" super quand meme elle ce prend pour une star la Emi
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 19 Oct - 6:05

Vaut mieux pas que je dise ce que je pense afin de rester poli... Je ne sais plus la voir!
Lors de la dernière soirée SMS elle déclare clairement qu'elle préférerait être actrice que chanteuse (clair que comme comédienne on ne fait pas mieux!) et après ça, on sort notre Laure et c'est elle qui reste. Et oser dire que Laure chante faux et qu'elle ne serait pas capable de chanter en duo avec un artiste ni même un élève (dixit la dirlo) et à côté de ça voir Maud continuer, c'est à se taper la tête au mur (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait de rage vendredi).
Qu'on la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 19 Oct - 7:07

J'ai l'impression que sa sois disant histoire avec Jerem' n'est que bidon ! Et elle chante assez faux mais elel est vraiment courageuse même si elle chiale souvent ! Ben sans être méchante j'ai aussi l'impression quelle fait bébé car elle a toujours été pourrie gatée enfin elle donne se clichée ! Mais bon après chacun son avis et ce n'est pas pour autant que je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Oo'MllE_
Invité




Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 19 Oct - 7:50

moi ossi j'ai limpression et ossi ceu ki m'enerveee aussi c'est que comme c'est la chouchou de raphie elle la defend toujours alor ke defois c vrement nawak!!
moi franchement jla kiffai mais now jlm pu!!
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 19 Oct - 8:56

Moi Maud au tout 1er prime je me suis dit "elle a des airs de pétasse" pourtant croyait moi j'insulte pas les gens comme ca d'habitude!

Mais en fait non, elle est gentille je trouve même si elle sait qu'elle est belle et elle en joue!
Un peu trop bébé à mon goût, faute de ses 17 ans (ceci dit avec seulement un an de pluss, Laure est beaucoup plus mature), j'ai horreur quand elle pleure, sa façon de pleurer comme un bébé m'énerve alors je zappe Laughing

Quand elle chante je ne ressent pas tellement les choses, même si elle pétille bien souvent!

Et ca m'énerve que les profs la défendent tout le temps!! elle fait 3 pas de danse elle a 10, elle chante faux mais c'est pas grave! C'est ca qui m'énerve en fait!!!

On la trouve différentes des autres : moi aussi car ils sont tous différents les uns des autres!

Bon là j'arrête on a l'impression que je l'aime pas Laughing ce qui n'est pas vraiment le cas, elle ne m'a rien fait, elle a l'air gentille et honnête : elle m'est juste indifférente!

Et maintenant que vous le dites les gars, moi aussi je trouve qu'elle serait bien dans le cinéma, plus que dans la chanson!

Enfin voila, mignonne et charmante petite Maud! Mais je lui préfère 1000 fois Laure! On se refait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 19 Oct - 9:14

Very Happy Maud je l'aime pas du tout car elle a une chance inouï elle ce plain comme pas possible pleure pour n’importe quoi j'ai l'impression que c'est la mode dans la star ac 5, de plus je la trouve pas si belle que sa! Laure ma fais aimer la star academy par son caractère elle a vraiment une personnalité Magnifique et je la trouve très belle aussi Embarassed
depuis qu'elle est partie je regarde plus la star ac c'est devenu nul!

cheers Laure the best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 19 Oct - 15:18

Définitivement Maud fait partie des gens que je n'apprécie pas au chateau. Cette semaine elle est passée "d'indiférente", à "detestable" dans ma façon de la voir.

Je n'ai jamais critiqué son chouchoutage ( car d'autres, dont pascal, le sont aussi) mais cette semaine elle a dépassé les bornes. Pendant les eval' à 2 ou 3 reprises elles a critiquer les autres élèves... je trouve ça franchement minable de sa part. Elle ferait mieux de balayer devant sa porte avant de jouer les apprenties prof'.

Ajoutez à cela le "elle peut pas se taire cette grosse vache" qu'elle a lancé à magalie je ne sais plus trop quand... et la ca fait trop à mon sens. C'est là qu'on voit qu'elle n'a que 17 ans mais surtout qu'elle n'est pas mentalement mure comme quelqu'un de 17 ans devrait l'être.

Comme l'a dit leti Laure, qui n'a pourtant qu'un an de plus qu'elle, n'a jamais fait ce genre de remarque, de petits caprices ou je ne sais quoi.

Si elle se retrouve face à magalie pour le vote des elèves je pense que son sort est des plus incertains.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyMer 19 Oct - 15:21

je n'ai pas vu cette remarque à Magalie!

faut dire que si c'est passé aujourd'hui, je n'ai pas regardé!

Moi comme j'ai dit cette fille me laisse complétement indifférente!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyJeu 20 Oct - 10:51

Very Happy la directrice vien de confirmer ce que je pense de maud Surprised

Une fille super (laure) qui avait envie de bosser a fond elle est viré de la star ac et d'un autre coté Maud qui en a rien a faire qui rale tout le temps Bravo la magouille.
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyVen 21 Oct - 1:36

Mais le pire c'est que la directrice a convoqué Maud dans son bureau pour ne pas l'hulilier devant les autres, alors que comme laure le disait, la directrice n'a jamais pris la peine de la convoquer à elle et elle ne se génait pas de lui balancer des trucs blessants, genre t'es laplus mauvaise, je n'ose pas te faire chanter avec un artiste et même avec un élève, devant tout le monde et sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyVen 21 Oct - 3:00

oui j'ai pensé la même chose que toi Stone : il ne veulent pas humilier Maud alors que pour Laure ils se sont pas génés!

Autre chose : c'est énervant de voir à quel point ils ont leur préférence!

Je trouve que dans la logique des choses, enfin si on suit ce que disait la directrice à Laure comme quoi elle n'avait pas le niveau en chant de ses camarades, c'est Maud qui devrait être à la place d'Alexia ou Magalie car elles ont toutes lse 2 plus de talents au niveau chant!
Alors on peut dire "oui mais c'est une bonne intreprète" : Laure aussi et Philippe Lelièvre l'a dit lors d'une éval à propose de Laure : "elle chante pas juste mais elle a quelque chose, quand elle est là j'ai pas envie de regarder mon stylo, je la regarde elle"

Alors Laure et Maud n'était pas si différente que ça : donc pourquoi Laure n'aurait elle pas sa place au chateau et Maud si?

Enfin c'est pas contre Maud que j'en ai mais c'est tout le système qui m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 14/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyVen 21 Oct - 3:31

A mon avi c'est de la magouille maximale! je suis certain qu'ils savent qui va gagner la star ac! Je suis persuadé que ont vote tous pour rien! Ont est tous pris pour des c..s dans c'est vraiment du gros n’importe quoi cette émission!
Enfin heureusement il y a eu notre rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyDim 30 Oct - 8:48

Enfin ses airs de "pétasse" comme tu dis Léti c pas trop de sa faute, elle est comme elle est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyDim 30 Oct - 9:25

je n'ai pas dit le contraire mais je disais justement que la 1ere fois c'est ce que j'ai pensé d'elle au tout premier prime et depuis j'ai changé d'avis sur elle!

je disais qu'elle avait un air de pétasse, pas que s'en était une et puis la 1ere impression n'est pas toujours la bonne la preuve! Wink



je ne voudrai pas qu'on retienne que ca de ce que j'ai dit, car c'est une des seules phrases vraiment contre elle que j'ai écrit, pour le reste je parle du principe qui m'énerve pas de la personne!


Mais puisque je suis dans ce sujet, Maud a une présence sur scène mais niveau vocal, d'autre aurait du faire la tournée à sa place car il le méritait plus qu'elle : ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud EmptyDim 30 Oct - 11:40

Je ne savais pas quelle avait dit sa sur Magalie vous etes sur ?

Je crois quelle avait plutôt dit " Elle ne peut pas se taire celle la" mais je ne crois pas quelle en soit venue à employer le mot "vache" mais bon !

Maud ce n'ai pas ma préférée mais ce n'est pas celle que je deteste le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Maud Empty
MessageSujet: Re: Maud   Maud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maud ou Ely
» Dispute Maud-Jérémy
» La phrase de Maud sur Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: