.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeremy tout en douceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeremy tout en douceur Empty
MessageSujet: Jeremy tout en douceur   Jeremy tout en douceur EmptyDim 16 Oct - 15:47

Salut à tous!

J'aimerai un peu savoir ce que vous pensez de Jeremy.

Pour ma part je trouve qu'après un début des plus discrets, il se révèle finalement être un académicien que je vais suivre de près. Depuis son duo avec Kyo (première VRAI prestation rock depuis le 1er prime Very Happy) il semble totalement transformé. Ces prestations m'impressionnent de jour en jour. Il sait tout aussi bien chanter en douceur, jouer les séducteurs ou les rocker dur de dur.

Il n'a pas forcément un timbre de voix super particulier mais son charisme lui donne un vrai style en fait.

En gros maintenant je l'aime bien Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Lukavey1
Invité




Jeremy tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Jeremy tout en douceur   Jeremy tout en douceur EmptyDim 16 Oct - 15:51

La en revanche, moi je ne lui trouve rien de particulier, j'ai pas le feeling ! Il ne sort pas assez du lot je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Jeremy tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Jeremy tout en douceur   Jeremy tout en douceur EmptyLun 17 Oct - 9:23

Je ne lui trouve rien appart qu'il est beau qu'il a une belle voix et c'est tout ! Je pense surtout qu'il a été pistoné par Arthur mais c'est mon avis !

Bref j'accroche pas ...De plus son amourette bidon avec Maud me deplait d'autant que je pense que tout est de la comédie ! Mais bon on c'est pas trop car on est pas dans le château non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Jeremy tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Jeremy tout en douceur   Jeremy tout en douceur EmptyLun 17 Oct - 12:03

En effet il a du sacrément être pistonné Very Happy. Il fait parti de ceux qui ont le plus de bagage télévisuel.
En même temps il est loin d'être le seul à avoir pu bénéficier de passe-droit. Ely, Arno, Magalie, Pierre ou encore Pascal ont tous plus ou moins été aidé par leurs relations ou leur notoriété pré-starac'.

Je suis assez d'accord avec Hellody sa relation avec Maud me parait plus que discutable. Amour? Ils ont une drole de facon de s'aimer alors Very Happy Après je ne vois que les quotidiennes, jen peux donc juger QUE grâce à ce qu'on me montre. Mais même pendant les primes ils n'ont rien de si "proche" que ça.

Au delà de ça, moi j'ai finalement accroché, pas autant que pour Ely ou Laure bien sur mais il m'a agréablement surpris.

Après c'est une question de feeling et je respecte l'avis de tout le monde Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Oo'MllE_
Invité




Jeremy tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Jeremy tout en douceur   Jeremy tout en douceur EmptyMar 18 Oct - 5:11

jle kiffffffffffffffffffffffffffffff serieu lé tro tro bo tro fort pui lui la du talent!!
Revenir en haut Aller en bas
giniemusic
.::¤ Laure's Fans ¤::.
giniemusic


Nombre de messages : 166
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/10/2005

Jeremy tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Jeremy tout en douceur   Jeremy tout en douceur EmptyMar 1 Nov - 5:45

Je l'apprécie grandement ce ptit jérémy...je trouve qu'il a enormément de talent contrairement a sa greluche! Very Happy et puis il a une belle gueule donc ca ne gache rien j'espere qu'il ira loin. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Jeremy tout en douceur   Jeremy tout en douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy tout en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute Maud-Jérémy
» Jérémy et PAscal sur Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Star Academy :: Les élèves-
Sauter vers: