AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le CrocoDeal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie ...
Voir le deal
22.05 €

Partagez

Magalie ==>

AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyMar 18 Oct - 10:52

Depuis quelques semaines je trouve quelle fait un peu sa cranneuse ! Et puis bon je trouve quelle ne fait pas assez d'effort au niveau travail elle se laisse carrément tomber ! Et puis ces prestations lors du prime sont loin d'être convainquante autant que les évals !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyMer 19 Oct - 15:37

Je te rejoins tout à fait Hellody.

J'avais vraiment été bluffé par les 1ere prestations de magalie mais depuis 2 semaine je trouve qu'elle s'est enfermé dans je ne sais trop quoi et du coup on ne la reconnait plus. Elle semble avoir baissée les bras. Meme a l'annonce de sa nomination elle semble à peine touchée.. je trouve ça vraiment étrange.

Serait-elle la prochaine victime des agissements de la prod'? possible. En tout cas j'aimerai qu'elle se reprenne car elle a encore beaucoup de potentiel (ca se sent) et ce serait dommage qu'elle lache l'affaire si tot.

Elle devrait prendre exemple sur Laure voilà tout Wink

GREG
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyMer 19 Oct - 15:39

je ne sais pas trop!

C'est vrai qu'en ce moment je la trouve un peu a coté de la plaque!

Quand a l'annonce de sa nomination elle est la 1e à dire "nominé ne veut pas dire partir", je pense que c'est sa philosophie et elle a raison, pas la peine de pleurnicher comme certaines!
sam (viva laure)
sam (viva laure)

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyLun 24 Oct - 2:51

D'après ce que j'ai compris sa prestation au prime n'était finalement pas bien fameuse. Mais qu'est ce qu'elle a dans la tête?

Franchement je suis déçu on dirait qu'elle perd ses moyens, elle qui assurait tant les premières semaines!

J'ai malheureusement peur qu'elle se retrouve dans les élèves "sur la sellette" lors du prime spécial tournée... vraiment dommage.

GREG
Léti
Léti

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyLun 24 Oct - 3:00

honnêtement ayant regarder le prime, c'est vrai qu'a certains moment elle a chanté faux mais en même temps avec la choré et tout les portés qu'elle a eu ca a pas du être évident, elle m'a assez bluffé sur les portés qui apparement n'ont pas été réussit!

Moi ca m'a pas trop choqué sa prestation mais bon... mais c'est clair que partie comme elle est partie ce sera au public dela repêché ou non, ce qui sera fait à mon avis!
Oo'MllE_
Invité

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyLun 24 Oct - 11:47

moi je l'aime pas du tout mais vraiement pas du tout!!!! Rolling Eyes
Léti
Léti

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyLun 24 Oct - 13:14

ce qui m'énerve c'est qu'elle rit parfois pour un rien...mais à part ca je la trouve gentille et elle a une voix superbe! J'étais skotché quand elle a chanté "je viens du sud" sur le tout premier prime...mais c'est vrai qu'on retrouve plus cette belle émotion du début : dommage!
sam (viva laure)
sam (viva laure)

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyLun 24 Oct - 16:00

Tu sais les gens qui rit "pour rien" sont souvent des gens qui ont un mal etre profond, ou un complexe. Pour la petite Mag' on se demande pas lequelle (pour moi c'était ma taille Very Happy).

Moi aussi je trouve qu'elle a une voix comme on en trouve rarement et qu'elle savait nous emporté (ceux qui l'apprécie évidement Very Happy). Maintenant j'espère que l'objectif "tournée" va la réveiller et qu'elle sera de la partie, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Reponse demain, d'abord, puis vendredi soir!

GREG
EL0W'
Admin
EL0W'

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyMer 26 Oct - 13:27

Bon elle est nominée et pour moi c'est la pire des choses car j'aimerai bien quelle parte ! Smile
http://laure-web.fr.tc
Brusco
.::¤ Laure's Fans ¤::.
Brusco

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyMer 26 Oct - 13:30

Very Happy Je voie que ont est plusieur du meme avis Very Happy
giniemusic
giniemusic

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyDim 30 Oct - 14:02

N'importe quoi! vous avez pas encore compris que c'est saoulant a la fin que alexia laroche joubert soit tout le temps sur ses basques??? ca aide pas je peux vous le dire....

Et c'est SUPER qu'elle fasse la tournée ne vous en déplaise...c'est pas parce qu'elle a ce physique qu'elle mérite a la moindre démotivation de partir et elle est loin de faire sa craneuse au contraire elle n'a pas confiance du tout en elle...et c'est bien ce que lui reproche raphie...

vous n'en dites pas tant quand c'est Maud qui est nominée et qui perd la motivation...alors quand franchement maud elle fout vraiment plus rien.
malvina
malvina

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyDim 30 Oct - 15:00

moi je n'ai pas trop accroché avec elle non plus, au début ca allait et plus les jours passent plus elle me me saoule.
Léti
Léti

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyDim 30 Oct - 15:37

giniemusic a écrit:
N'importe quoi! vous avez pas encore compris que c'est saoulant a la fin que alexia laroche joubert soit tout le temps sur ses basques??? ca aide pas je peux vous le dire....

Et c'est SUPER qu'elle fasse la tournée ne vous en déplaise...c'est pas parce qu'elle a ce physique qu'elle mérite a la moindre démotivation de partir et elle est loin de faire sa craneuse au contraire elle n'a pas confiance du tout en elle...et c'est bien ce que lui reproche raphie...

vous n'en dites pas tant quand c'est Maud qui est nominée et qui perd la motivation...alors quand franchement maud elle fout vraiment plus rien.

je suis assez d'accord avec toi! Magalie n'est pas ma préféré (forcément c'est Laure Laughing ) mais elle ne me dérange pas plus que ca! elle a sa place sur la tournée car elle a une voix magnifique!
giniemusic
giniemusic

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyDim 30 Oct - 15:58

merci leti!!!! flower
Kris Liège
Kris Liège

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyDim 30 Oct - 16:07

giniemusic a écrit:

Absolument d'accord. Je trouve qu'il y a eu pas mal d'acharnement sur elle. Je suis content qu'elle fasse la tournée car elle le mérite
Oo'MllE_
Invité

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyLun 31 Oct - 4:46

Brusco a écrit:
Very Happy Je voie que ont est plusieur du meme avis Very Happy

ptddrrr no comment hein ouai Laughing
chui daccord aussi :DD
sam (viva laure)
sam (viva laure)

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptyMar 1 Nov - 16:45

Une fois encore je montre mon soutien à magalie. Elle a une voix vraiment superbe et très reconnaissable. Rien que pour ca elle méritait de faire la tournée. En plus de ça, et au delà du sentiment qu'on peut avoir sur la personne elle-même, elle a été victime, tout comme notre etoile d'un acharnement systématique.

ALJ a bien cherché à se débarasser d'elle pendant un temps et ça aussi c'est à mettre à son credit. Elle a su tenir bon et elle a sa recompense.

Maintenant c'est sur qu'elle ne gagnera pas... mais elle méritait d'aller aussi loin. Rien que vocalement elle était largement au desu de certaine.

GREG
giniemusic
giniemusic

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> EmptySam 12 Nov - 2:25

Elle a été super hier soir!!!

contente qu'elle soit sauvée...et pas avec un pourcentage de tapette! Very Happy

Vive magalie !!! je suis avec toi!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Magalie ==> Empty
MessageSujet: Re: Magalie ==>   Magalie ==> Empty

Magalie ==>
Page 1 sur 1