.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi Leti - les yeux de Laure

Aller en bas 
+3
EL0W'
Léti
stone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Leti - les yeux de Laure   Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 9:55

Lorsqu'elle était nominée c dommage que Kamel ne lui fesait pas faire de beaux tableaux de danse !

Ct pour ne pas montrer son talent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Leti - les yeux de Laure   Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 10:40

exactement. tous pour la faire partir. des la semaine suivante, les éléves avait une chro sur leur chanson des nominés !
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Leti - les yeux de Laure   Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 EmptySam 26 Nov - 3:17

Hier pendant la soirée des nominés Alexia à Emilie : Avec laure tu es la plus belle rencontre que j'ai faite ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Leti - les yeux de Laure   Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 EmptySam 26 Nov - 3:18

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Leti - les yeux de Laure   Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:42

Oula il va me falloir faire une nouvelle réponse globale à tout ce qui a été dit.

Pour stone je confirme que ce n'était en rien une critique qui visait à te faire taire. On sait bien que tu ne l'as pas fait intentionnellement Very Happy

Disons que c'était un "recadrage" en tout amitié LOL

Maintenant pour ce qui est de ce qui a été dit sur laure, c'est clair qu'elle a battu le record du sauvetage par les élèves. JP, Lukas et autre Georges Alain avait le record du repéchage par le public.... Laure à celui du repéchage par les élèves.

C'est certe un triste record mais c'est la preuve de l'affection qu'elle donnait et qu'elle recevait. Aucun élève ne devait pas l'apprécier, c'est pour ca qu'elle est si souvent dans les conversations des élèves qui restent au chateau. Bien entendu tout a été fait pour qu'elle soit rapidement et discretement sortie du chateau. On ne l'a voyait pas aux quotidiennes, quand il l'a montré danser c'était (souvent) quand elle faisait une erreur ou que kamel donner sa (mauvaise) note etc.

En plus de ça effectivement les nominés ont eu une choré sitot après sont départ et c'est à partir de là (M Pokora excepté) que les artistes R&B se sont succedés (Shaggy, Amel Bent, Sean Paul).

Mais qu'importe les élèves eu savaient sa "valeur", les profs et les professionnels aussi, tout comme nous. Sa revanche elle l'aura bientot et j'espère que la prod s'en mordra les doigts. C'est le plus beau pied de nez que notre etoile peut leur faire.

Pour finir mes yeux étaient bleus quand j'étais tout jeune maintenant ils sont plus verts (sauf quand il fait grand soleil). Et oui je sais je suis bizarre Laughing

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Leti - les yeux de Laure   Pour toi Leti - les yeux de Laure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Leti - les yeux de Laure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Laure
» tOus POur LauRE
» Votez pour Laure
» Première opération fans : Un book
» Doit-on encore y croire pour Laure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Discussions libres-
Sauter vers: