.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laure au chateau demain!

Aller en bas 
+4
EL0W'
malvina
elodie
stone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malvina
.::¤ Fan'Mania ¤::.
malvina


Nombre de messages : 295
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:05

merci de tous ses résumer, ya eu de la lectutre. dégouter que ce soit Arno le repecher mais de toute facon on le savait. ceux qui ont voter, il se sont bien fait prendre pour des cons ( dsl du mot ) a quoi sert de mettre faire un spécial tounée ?
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:43

Ben franchement entre Jill et Arno Jill etait bien au deçue ! Et bon il est chialeur Arno ! Laure elle est forte elle ! Et puis il casse du sucre sur le dos des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Léti
.::¤ Fan'Incontesté ¤::.
Léti


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:12

malvina a écrit:
merci de tous ses résumer, ya eu de la lectutre. dégouter que ce soit Arno le repecher mais de toute facon on le savait. ceux qui ont voter, il se sont bien fait prendre pour des cons ( dsl du mot ) a quoi sert de mettre faire un spécial tounée ?

oui c'était bien la peine de nous faire tout un patacaisse sur le prime spécial tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
Mx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:28

Merci Stone pour ton résumé il est très fidèle au live à la virgule près, moi aussi j'ai suivis toute la journée.. Laure était toute mimi et souriante comme toujours, mais avec une drôle de voix enrouée ( elle a très bien chanté quand même ).

J'ai mis deux vidéos des evals sur Planète et j'en ferai une autre pour le blog de mèl sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Liège
.::¤ Fan'Mania ¤::.
Kris Liège


Nombre de messages : 328
Localisation : Seraing (BELGIQUE)
Date d'inscription : 17/10/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:09

Léti a écrit:
malvina a écrit:
merci de tous ses résumer, ya eu de la lectutre. dégouter que ce soit Arno le repecher mais de toute facon on le savait. ceux qui ont voter, il se sont bien fait prendre pour des cons ( dsl du mot ) a quoi sert de mettre faire un spécial tounée ?

oui c'était bien la peine de nous faire tout un patacaisse sur le prime spécial tournée!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:54

ils disent qu'ils ont pensé à jill et chloé : pendant la quotidienne ont voit que jill n'a été remarqué que sur sa prestation solo, qu'elle aurait du mal à se fendre dans un groupe, et ils n'ont meme pas montrer chloé Shocked

ils nous font un faux suspens alors que le résultat était connu d'avance...

si ça se trouve pendant les 4 mois de la tournée arno ne chantera jamais, il devra annuler toutes ses activités et être en stand by en attendant un coup de fil qu'il ne recevra peut etre jamais, au final ce rôle de remplaçant n'est peut etre qu'un cadeau empoisonné ....

Merci Mx pour les videos Wink tu mettras sur le sky de mel la prestation solo de laure ? moi j'ai bcp aimé déjà que jaime bcp cette chanson et elle a était bien interprétée par laure malgré la voix enrouée
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:28

Hier soir de retour à lyon Magalie raconte que le public au concert et les fans rencontrés à la gare de Lyon étaient heureux qu'Arno soit repêché et Jérémy a répondu "ouais ça aurait été pareil avec Grégoire, Laure ou Mickaël ... eux aussi sont partis trop tôt..!"

il est cool jeremy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mx
.::¤ P'tit nouveau ¤::.
Mx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:44

stone a écrit:


Merci Mx pour les videos Wink tu mettras sur le sky de mel la prestation solo de laure ? moi j'ai bcp aimé déjà que jaime bcp cette chanson et elle a était bien interprétée par laure malgré la voix enrouée

Laure au chateau demain! - Page 2 Gk0k338


J'ai mis les évals de "Je ne suis pas un héros", et "Santiano" sur Planète, dans le topic de Laure j'ai mis Pascal qui chante "Are You Ok" avec la caméra qui est fixée sur Laure et Grégoire ; ) j'ai aussi les retrouvailles de 13h et de 16h mais ça je l'ai pas uploadé en plus je crois que tu les as trouvé sur ComLive ( j'y vais jamais ) et si ça intéresse Mél je peux lui faire la vidéo du solo de Laure, je sais pas si les solos sont sur ComLive ??
Revenir en haut Aller en bas
stone
.::¤ Fan'Mania ¤::.
stone


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 18/10/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:39

J'ai vu tes videos sur planet merci beaucoup Smile

pour le solo de laure je le download de comlive donc je pourrai le mettre bientot ici

pour le live de 13h00 à 16h00 c'est cool si tu là, sur comlive c'est a peu pres une demi heure de live, mais si t'a pas uploadé c pas grave

merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 14:51

Merci pour toutes ses informations, résumés et autres images en tout genre.

Comme d'habitude laure a été exemplaire est fidèle à elle-même, comme d'habitude tout le monde l'a soutenu (eleve nominés ou non et prof)... et comme d'habitude elle n'a pas eu le droit ne serait-ce qu'à une présélection.

La prod n'en fait décidement qu'à sa tête mais au moins grace à vous on c'est que c'est contre l'avis de presque toute les personnes concernées.

Honnètement penser à Jill et à Cholé je trouve ca d'un stupide! Jill ne s'est pas gener pour cracher dans la soupe dès sa sortie du chateau, elle est individualiste et prétentieuse quant à chloé elle me semble trop émotive pour supporter la pression (très grande car un remplacant doit etre à la hauteur de la personne a qui il se substitut). En plus de cela je ne trouve pas qu'elle ai une vrai personalité artistique, au contraire de laure.

Mais bon c'est pas nous qui décidons Very Happy

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
EL0W'
Admin
EL0W'


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 14/09/2005

Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:14

Tu as parfaitement raison Greg, sur la vision de Jill et Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-web.fr.tc
Contenu sponsorisé





Laure au chateau demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure au chateau demain!   Laure au chateau demain! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure au chateau demain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JL sur Laure
» Ptit mot => cadre( fin demain soir)+ Rajout
» laure sur laure.actifforum.com
» Laure, simplement Laure
» Retour des anciens au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: News-
Sauter vers: