.:: | Laure-Web | ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laure, simplement Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure, simplement Laure Empty
MessageSujet: Laure, simplement Laure   Laure, simplement Laure EmptyJeu 13 Oct - 3:32

Coucou Laure,

J'espère que tu pourras lire ce petit message en sortant du chateau.

Avant tout j'aimerai te remercier. Te remercier pour ta générosité et ton acharnement dans l'aventure Starac'. Personne ne pourra nier que tu t'es donnée à 200% toutes les semaines et ce jusqu'à la fin. Tu ne méritais pas toutes ces nominations successives et les élèves eux ont compris que tu méritais de continuer l'aventure semaine après semaine et que tes progrès méritaient récompense.

Quoi qu'en pensent cetains tu m'auras fait vibrer toute les semaines. J'avais l'impression de partager avec toi chacune de tes épreuves. Cela faisait 3 ans que je n'avais pas eu un tel coup de coeur, 3 ans que je n'avais pas voter pour sauver l'académicien (ou académicienne) qui me touchait au plus profond de mon être. 3 ans que je ne m'étais pas dit "qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à ces côtés ne serait-ce qu' 1h".

C'était un plaisir de te voir évoluer au sein du chateau, de te voir danser et chanter avec le charme et la beauté qui sont tien et qui n'ont pas échapper à tes fans.

Ta dernière prestation aura été, à mon sens, un beau pied de nez à ceux qui ont dit que tu n'avais aucun avenir car tu as été plus éblouissante que jamais.

J'espère ta carrière longue et pleine des joies que tu mérites. Que ce soit dans la chanson et la danse ou dans le cinéma tu perceras j'en suis sur (tu pourrais d'ailleurs, dans l'idéal, jouer un rôle dans un scénario de film que je suis en train d'écrire Wink ).

Bats toi encore et toujours. Je te soutiendrai encore et toujours.

A star is born (comme le disent les prof' de l'académie)... tu n'as plus qu'à te réléver au monde.

Je t'embrasse.

Grégory 21 ans, Amiens (80)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure, simplement Laure Empty
MessageSujet: Re: Laure, simplement Laure   Laure, simplement Laure EmptyMer 19 Oct - 16:21

Recoucou ma belle,

Je tiens à te redonner une fois encore tout mon soutient. Ca m'a fait plaisir de te voir en tchat', même si les questions que je brulais de te poser n'ont pas été retenu. Ca a été malgré tout une facon de prendre un premier "contact réel" avec toi.

Tu as été égale à toi même et je t'en remercie. Des personnes généreuses et combative comme toi ça ne cours plus les rues, et surtout pas dans le showbusiness. Je suis heureux que ta carrière commence d'entrée de jeu. Cela prouve que nous ne sommes pas les seuls à croire en toi.

Ici le petit groupe de fan est devenu une petite famille et c'est avec beaucoup de joie que je participe à ce qui est entrepris, en remerciement de ce que tu m'auras fait vivre (et de ce que tu me feras vivre bientot).

Reste toi même et le monde s'ouvrira à toi.

Je t'adore.

En espérant te voir bientot sur le forum, le site ou en face à face (qui sait) je t'embrasses.

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
sam (viva laure)
.::¤ Fan'Mania ¤::.
sam (viva laure)


Nombre de messages : 494
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/10/2005

Laure, simplement Laure Empty
MessageSujet: Re: Laure, simplement Laure   Laure, simplement Laure EmptyVen 4 Nov - 8:59

Re coucou petite étoile.

Vu que tout le monde ici a pu en profiter je transmet la copie du minuscule poème que j'ai écrit.

Ce n'est pas grand chose mais je l'ai fait avec mon coeur.

J'espère que ça te plaira.

Grégory

La dans l'ombre elle naquit,
Auréolée de lumière.
Une étoile qui brille maintenant devant moi.
Radieuse, courageuse, envoutante.
En un instant tu peux illuminer ma vie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hyugasworld.chez.tiscali.fr/
Contenu sponsorisé





Laure, simplement Laure Empty
MessageSujet: Re: Laure, simplement Laure   Laure, simplement Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure, simplement Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laure sur laure.actifforum.com
» Laure...
» ~Laure~
» LAURE A 100%
» JL sur Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: | Laure-Web | ::. :: || A r c h i v e s || :: Archives :: Laure :: Vos messages pour Laure-
Sauter vers: